Progression Urbaine 2019
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Re: Progression Urbaine 2019
Objectifs: 3 cibles parmi des civils qu'il est strictement interdit de tuer. Les photos sont dans le briefing.
pas de loot , armes des gendarmes : P9 et adr97 pas de AC munitions limitées.
drapeau de respawn sur le CdG
pas de loot , armes des gendarmes : P9 et adr97 pas de AC munitions limitées.
drapeau de respawn sur le CdG
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
Nouvelle mise a jour de cette mission pas mal de correctif on été apporter (je laisse No faire le détail). Le petit test sur le serveur GRIFF s avère positif en tout cas.
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
J ai juste remplacer le script dans le trigger inlist
C est cool. task 3ou 4 regarde si j' avais bien fais la correction de mon côté. ? L EoS les véhicules ne Spawn plus sur les maison? Ah oui j' ai bloqué les boutons de l arsenal. https://griff.forumgaming.fr/t542-progression-urbaine-2019
C est cool. task 3ou 4 regarde si j' avais bien fais la correction de mon côté. ? L EoS les véhicules ne Spawn plus sur les maison? Ah oui j' ai bloqué les boutons de l arsenal. https://griff.forumgaming.fr/t542-progression-urbaine-2019
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
testée hier avec Damien le TK civil semble ok
Bravo à toi
Bravo à toi
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
posté sur la réussite ou pas des dernières modifs si vous avez temps de la tester
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
Ok parfait , hate que je retrouve ma connection pour pouvoir tester bientot
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
version0.2
objectifs tuer 4 méchants -> leurs portraits s'affichent ils ressemblent à des civils .
si vous tuez un civil (erreur de cible ou erreur de tir) vous perdez vos armes .
Une fois les 4 targets éliminées, trouver une antenne satellite (sur des hauts bâtiment administratifs) pour la hacker et demander votre extraction .
objectifs tuer 4 méchants -> leurs portraits s'affichent ils ressemblent à des civils .
si vous tuez un civil (erreur de cible ou erreur de tir) vous perdez vos armes .
Une fois les 4 targets éliminées, trouver une antenne satellite (sur des hauts bâtiment administratifs) pour la hacker et demander votre extraction .
Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Lun 18 Mar - 22:27, édité 1 fois
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
je poste dans script >> ton hint image
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
une ligne de commande "hint "images.jpeg"....
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
oki bien joué pour le skill.
C est quoi que tu nommes une ligne ?
C est quoi que tu nommes une ligne ?
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
version 0.1 en place
notre faction : gendarmerie Déposés avec MH9 ,avec 4 quads (reviennent si d>300m) un drapeau respawn, une base armes 5.7 ASDR-97 silencieux ,chargeur de 50
postes: chef (drapeau); médic trousse; AC RPG7
ennemis FIA indépendants
2 à 4 groupes de 2 à 4 unités en patrouille idem en bâtiment (pick-up 20% blindé 10%).
Skill modifié
0.5, // aimingAccuracy
0.5, // aimingShake
0.6, // aimingSpeed
0.5, // spotDistance
0.5, // spotTime
1, // courage
1, // reloadSpeed
1, // commanding
1 // general
Objectifs tuer 4 méchants.Extraction avec appuis radio (chef)
(si je peux avoir 1 ligne pour afficher la photo des targets ce serait mieux)
notre faction : gendarmerie Déposés avec MH9 ,avec 4 quads (reviennent si d>300m) un drapeau respawn, une base armes 5.7 ASDR-97 silencieux ,chargeur de 50
postes: chef (drapeau); médic trousse; AC RPG7
ennemis FIA indépendants
2 à 4 groupes de 2 à 4 unités en patrouille idem en bâtiment (pick-up 20% blindé 10%).
Skill modifié
0.5, // aimingAccuracy
0.5, // aimingShake
0.6, // aimingSpeed
0.5, // spotDistance
0.5, // spotTime
1, // courage
1, // reloadSpeed
1, // commanding
1 // general
Objectifs tuer 4 méchants.Extraction avec appuis radio (chef)
(si je peux avoir 1 ligne pour afficher la photo des targets ce serait mieux)
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Progression Urbaine 2019
Tu n'as pas dormi de la nuit vu l heure de ton poste on a créer une deuxième mission sans le vouloir .Je reste à ta disposition si t'as besoin d un script ou autre . A bientôt
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Progression Urbaine 2019
Je vais garder l 'idée de départ
EOS sur Kavala
Multi tâche aléatoire (tuer des méchants).
drapeau respawn
EOS sur Kavala
Multi tâche aléatoire (tuer des méchants).
drapeau respawn
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
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