Progression Urbaine 2019

Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Lun 11 Mar - 20:09

J ai juste remplacer le script dans le trigger inlist  
C est cool. task 3ou 4 regarde si j' avais bien fais la correction de mon côté. ? L EoS les véhicules ne Spawn plus sur les maison? Ah oui j' ai bloqué les boutons de l arsenal. https://griff.forumactif.org/t542-progression-urbaine-2019

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par (!|!) NoQuarter le Lun 11 Mar - 18:43

testée hier avec Damien le TK civil semble ok
Bravo à toi
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Lun 11 Mar - 15:56

posté sur la réussite ou pas des dernières modifs si vous avez temps de la tester

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Mer 6 Mar - 22:02

Ok parfait , hate que je retrouve ma connection pour pouvoir tester bientot

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par (!|!) NoQuarter le Mar 5 Mar - 22:49

version0.2
objectifs tuer 4 méchants -> leurs portraits s'affichent ils ressemblent à des civils .
si vous tuez un civil (erreur de cible ou erreur de tir) vous perdez vos armes .
Une fois les 4 targets éliminées, trouver une antenne satellite (sur des hauts bâtiment administratifs) pour la hacker et demander votre extraction .


Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Lun 18 Mar - 22:27, édité 1 fois
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Sam 2 Mar - 16:46

je poste dans script >> ton hint image

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 2 Mar - 15:41

une ligne de commande "hint "images.jpeg"....
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Sam 2 Mar - 13:42

oki bien joué pour le skill.
C est quoi que tu nommes une ligne ?

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 2 Mar - 11:33

version 0.1 en place

notre faction : gendarmerie Déposés avec MH9 ,avec 4 quads (reviennent si d>300m) un drapeau respawn, une base  armes 5.7 ASDR-97 silencieux ,chargeur de 50
postes:  chef (drapeau); médic trousse; AC RPG7
ennemis FIA  indépendants
2 à 4 groupes de 2 à 4 unités en patrouille idem en bâtiment (pick-up 20% blindé 10%).
Skill modifié
0.5,        // aimingAccuracy
0.5,        // aimingShake
0.6,        // aimingSpeed
0.5,         // spotDistance
0.5,        // spotTime
1,        // courage
1,        // reloadSpeed
1,        // commanding
1        // general

Objectifs tuer 4 méchants.Extraction avec appuis radio (chef)
(si je peux avoir 1 ligne pour afficher la photo des targets ce serait mieux)
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Nach le Lun 25 Fév - 20:17

Tu n'as pas dormi de la nuit vu l heure de ton poste on a créer une deuxième mission sans le vouloir .Je reste à ta disposition si t'as besoin d un script ou autre . A bientôt

Nach

Messages : 502
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Progression Urbaine 2019

Message par (!|!) NoQuarter le Lun 25 Fév - 7:45

Je vais garder l 'idée de départ
EOS sur Kavala
Multi tâche aléatoire (tuer des méchants).
drapeau respawn

(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 704
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Progression Urbaine 2019 Empty Re: Progression Urbaine 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum