GRIFF - ARMA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UN AN DEJA !

+2
(!|!) NoQuarter
Nach
6 participants

Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty UN AN DEJA !

Message par Nach Mar 31 Jan - 19:56

bonsoir a tous les membres de notre team et au amis les plus fidèle.

Pour rappel , il y a un an suite a une balla blanc trois membres  d une ancienne team C2C et d un ami fidèle se sont retrouvés sans leader a cause d une ACEniatique il crée templates ; gerer le forum ; reparer les bugs ; il etait le Patron.
Nous aurions pu rester  C2C mais pour des raison de respecter envers lui et les rappels a sa notoriété le temps était de tourner la page.
Le GRIFF est né
On peu remercier FRED qui pendant cette transition s est portait généreusement volontaire pour nous créer un foyer  et nous abritez sur un TS que son fils avait abandonné. Une silver Star pour son cœur.
No-Quarter l homme quand même une forte tempête arrive , il reste sur deux pieds . Il a une énorme volonté de se diriger vers un travail bien fait. Admin de ce forum.Les templates du vendredi .Une Silver Star pour son courage.
Damien qui est arrivé pendant cette transition nous a apporter la graine  de la re motivation  et c est investit a 200% a la naissance du GRIFF.Ses lead.Admin de ce forum.Les vidéos. Une silver Star pour sa volonté.
et moi ....

Le bilan:

20 membres sur le forum , 1466 messages .

Merci aux membres de la team les plus fidèles et amis on compte 4 recrues dont une s est fait exclure pour pollution verbal sans oublier Hervé une énorme déception pour ma part d un gars avec qui j avais +1000h de jeu.
sans oublier le bon vieux Wufai qui n était plus en connivence avec notre gameplay.
A tous ceux qui reste et ceux qui souhaite se faire recruter qui sait! Merci pour votre chaleur conviviale et votre sympathie comme je dis toujours ce n est pas le nombre qui fait la force d une team mais la qualite de ses hommes.
Je compte sur vous pour continuer vers de plus bel axe de progression communautaire .
Continuer a vous investir sur le forum et sur le trait de la communication.
Je souhaites le meilleur a votre égard.

Happy birthday au GRIFF .

Bien a vous Nach


Dernière édition par ('l|) Nach le Mar 31 Jan - 21:44, édité 1 fois

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par (!|!) NoQuarter Mar 31 Jan - 21:09

Belle analyse
Bon anniversaire au GRIFF et longue vie à nous
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par aliens Mer 1 Fév - 7:26

Bon anniversaire au GRIFF et merci a tous

aliens

Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par (/l\) Séleucos Mer 1 Fév - 9:45

Joyeux anniversaire au GRIFF, gloire et prospérité pour tous ses membres.
(/l\) Séleucos
(/l\) Séleucos

Messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 33
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par frederic_m249 Mer 1 Fév - 17:45

Vive nous !

frederic_m249

Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par (lll) Damien Jeu 2 Fév - 10:56

Déjà un an ! Le temps passe si vite, je suis très heureux que la team prospère dans une bonne ambiance, et arrive même à grossir, doucement mais surement avec des gens appréciables
J'ai rarement dépassé les 50h sur beaucoup de jeux, à part Assetto Corsa et ce sur plusieurs années, ARMA3 m'avait laissé de marbre en solo, mais grâce aux coop et à la rencontre des piliers déjà sur la C2C, ça en fait le meilleur jeu de tous les temps auquel j'ai pu jouer et passer du temps, ça n'est qu'un bac à sable au final, mais animé par le GRIFF et ses membres, le jeu prend tout son sens
Je tiens à remercier tout particulièrement, No pour ton talent, sa patience, sa pédagogie et son investissement, il sait nous insuffler une impatience de jouer à chaque post de mission
Merci à Fred pour sa bonne humeur, son humour, sa capacité à nettoyer proprement en ouvrant le chemin et pour l'hébergement du serveur
Merci à Nach pour nous avoir sauvé des dizaines de fois, mais surtout pour son dynamisme dans le groupe et sa reprise des scripts pour qqn qui n'est pas de formation informatique
Merci à Séleucos pour sa bonne humeur en jeu, un binôme redoutable et un œil expert pour les terrains minés
Merci à Alien également pour sa bonne humeur en jeu et sa volonté de toujours progresser malgré qq difficultés qu'on ne peut lui reprocher, un mental d'acier qu'on a plaisir à emmener en mission
Merci à Domi pour son calme en jeu et sa sympathie, même si je ne le connais pas encore très bien, c'est très agréable de jouer avec lui
Merci à Cédric de nous avoir rejoins avec brio lors des dernières missions, en plein apprentissage, on sent qu'il en veut et qu'il est un coéquipier de qualité sur qui on peut compter, futur candidat à devenir officiellement un GRIFF ?

Je vous remercie tous pour votre coopération et votre patience quand il y a de petits soucis de mise au point lors des missions, c'est un grand plaisir de partager des moments de jeu avec vous

En résumé, mille merci, continuez comme ça !
(lll) Damien
(lll) Damien

Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

UN AN DEJA ! Empty Re: UN AN DEJA !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum