GRIFF - ARMA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

4 participants

Aller en bas

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr Empty Re: il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

Message par (lll) Damien Jeu 29 Sep - 19:33

Salut Dragon, au plaisir de faire connaissance Wink
(lll) Damien
(lll) Damien

Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr Empty Re: il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

Message par frederic_m249 Mer 28 Sep - 18:37

Salut mon Dragon ,ça fait plaisir de te lire.
A bientôt

frederic_m249

Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr Empty Re: il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

Message par (!|!) NoQuarter Mer 28 Sep - 7:54

Bon retour et bienvenue car même si tu ne souhaites pas intégrer ,on a besoin de forces vives la semaine pour rentabiliser le serveur (que l'on ne paie pas).
Les personnes que tu connais sont au nombre de 2 Fred et moi Crying or Very sad mais les autres gagnent à être connus (du moins certains Razz )
A bientôt en jeu et sur TS (2 filles désormais ! n'oublie pas de configurer la touche mute du TS)
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr Empty il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

Message par Thedragonssfire Mer 28 Sep - 0:04

coucou les copain et bonjour ou bonsoir a ce que je ne connais pas encore.

pou résumé quelque temps de galère! mais de la bonne galère ! mes filles 2 à ce jour ! et je pense que cela suffiras car faut leur payer des études digne de ce nom!!! et un boulot qui me prend beaucoup de temps! les ancien le savent je reste pas en place!! mdr

je ne demande pas a intégrer une team mais seulement pouvoir jouer avec des personnes que je connais de puis un bout de temp et pouvoir venir jouer de temps a autre avec vous ( quand le boulot me le permet).

je sais sais pas une présentation dans les règles! mais si l'ont ce croisse n’hésiter pas a venir taper la discute! je ne mort pas !!! enfin ....:p

ps: desolé de mon absence ces dernier 8 mois je vois qu'il y as du changement faudra que vous m'expliqueiez! bizz les loulou

Thedragonssfire

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr Empty Re: il de retour le fou!!! (enfin il as racheter un pc!! mdr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum