RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

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Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par ('l|) Nach le Dim 8 Jan - 14:22

Une dernière petite mise au point je suis en cours de mission admettons , j ai crée des  trigger activation blufor pour la suite de ma Template j appelle mon helico un boat qui vient me chercher il passe sur mes triggers et active ceux ci .
Il y a un moyen de parer ses activations  dans la condition  du trigger.
Condition trigger>>>   this && vehicle player isKindOf "Land";

Les déclencheurs seront activés uniquement par le joueur si il a les deux pieds sur la terre ferme .
Bonne édition Nach
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Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par ('l|) Nach le Dim 8 Jan - 12:47

tu n es pas obliger de synchroniser le joueur  sur le support module dans l éditeur.
C est un avantage pour diverse raison admettons que ton leader tu le nomme CDG (ou ce que tu veux) dans l éditeur.
Si pour une raison de Template ou de scenario tu souhaites l activé d un trigger .

exemple : // correctif du 10/01/2017

trigger condition >> !alive AA1 && !alive AA2 ;      (  se declenche quand tes deux AA sont détruites) .
trigger quand activation >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (entre crochet le CDG qui recoit le script).

Les AA sont détruites le CDG a accès au support module de transport , la zone est safe !!

NB : Je pense que ca peux fonctionner avec un module ZEUS

module zeus nommer >> ZEUS
initplayer >> null = [this] execvm "zeus.sqf";

zeus.sqf

//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [Zeus];
zeus synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module zeus";

player addEventHandler ["respawn", {_this execVM "zeus.sqf"}];

//fin du script

Bonne édition Nach


Dernière édition par ('l|) Nach le Jeu 19 Jan - 20:03, édité 2 fois
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Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 8 Jan - 12:10

Ok merci on testera ça dans "nid d'Eclectus"
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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par ('l|) Nach le Dim 8 Jan - 11:35

RETOUR DU MODULE SUPPORT APRES RESPAWN ;

DANS LA PARTIE EDITEUR.

NOMMER LE MODULE DEMANDEUR D APPUI >> supportmodule (SON NOM);
JOUEUR LE DEMANDEUR D APPUI  >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (DANS SON INIT);
NB pour des raison logique ce jouer doit être le teamleader d un groupe (a tester sur des slot séparer pourquoi pas pour plusieurs utilisateurs et plusieurs modules et plusieurs supports).







DANS LA PARTIE EXTERNE ;
CREER UN FICHIER SQF >> supportmodule.sqf

Dans Supportmodule.sqf
copier tout cette sous partie dans le SQF

//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [supportModule];
supportModule synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module support";

player addEventHandler ["respawn", {_this execVM "retourmodule.sqf"}];
//fin du script

Bonne Edition a vous Nach


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