RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT
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Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT
Une dernière petite mise au point je suis en cours de mission admettons , j ai crée des trigger activation blufor pour la suite de ma Template j appelle mon helico un boat qui vient me chercher il passe sur mes triggers et active ceux ci .
Il y a un moyen de parer ses activations dans la condition du trigger.
Condition trigger>>> this && vehicle player isKindOf "Land";
Les déclencheurs seront activés uniquement par le joueur si il a les deux pieds sur la terre ferme .
Bonne édition Nach
Il y a un moyen de parer ses activations dans la condition du trigger.
Condition trigger>>> this && vehicle player isKindOf "Land";
Les déclencheurs seront activés uniquement par le joueur si il a les deux pieds sur la terre ferme .
Bonne édition Nach
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT
tu n es pas obliger de synchroniser le joueur sur le support module dans l éditeur.
C est un avantage pour diverse raison admettons que ton leader tu le nomme CDG (ou ce que tu veux) dans l éditeur.
Si pour une raison de Template ou de scenario tu souhaites l activé d un trigger .
exemple : // correctif du 10/01/2017
trigger condition >> !alive AA1 && !alive AA2 ; ( se declenche quand tes deux AA sont détruites) .
trigger quand activation >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (entre crochet le CDG qui recoit le script).
Les AA sont détruites le CDG a accès au support module de transport , la zone est safe !!
NB : Je pense que ca peux fonctionner avec un module ZEUS
module zeus nommer >> ZEUS
initplayer >> null = [this] execvm "zeus.sqf";
zeus.sqf
//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [Zeus];
zeus synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module zeus";
player addEventHandler ["respawn", {_this execVM "zeus.sqf"}];
//fin du script
Bonne édition Nach
C est un avantage pour diverse raison admettons que ton leader tu le nomme CDG (ou ce que tu veux) dans l éditeur.
Si pour une raison de Template ou de scenario tu souhaites l activé d un trigger .
exemple : // correctif du 10/01/2017
trigger condition >> !alive AA1 && !alive AA2 ; ( se declenche quand tes deux AA sont détruites) .
trigger quand activation >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (entre crochet le CDG qui recoit le script).
Les AA sont détruites le CDG a accès au support module de transport , la zone est safe !!
NB : Je pense que ca peux fonctionner avec un module ZEUS
module zeus nommer >> ZEUS
initplayer >> null = [this] execvm "zeus.sqf";
zeus.sqf
//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [Zeus];
zeus synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module zeus";
player addEventHandler ["respawn", {_this execVM "zeus.sqf"}];
//fin du script
Bonne édition Nach
Dernière édition par ('l|) Nach le Jeu 19 Jan - 20:03, édité 2 fois
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT
Ok merci on testera ça dans "nid d'Eclectus"
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT
RETOUR DU MODULE SUPPORT APRES RESPAWN ;
DANS LA PARTIE EDITEUR.
NOMMER LE MODULE DEMANDEUR D APPUI >> supportmodule (SON NOM);
JOUEUR LE DEMANDEUR D APPUI >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (DANS SON INIT);
NB pour des raison logique ce jouer doit être le teamleader d un groupe (a tester sur des slot séparer pourquoi pas pour plusieurs utilisateurs et plusieurs modules et plusieurs supports).
DANS LA PARTIE EXTERNE ;
CREER UN FICHIER SQF >> supportmodule.sqf
Dans Supportmodule.sqf
copier tout cette sous partie dans le SQF
//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [supportModule];
supportModule synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module support";
(_this select 0) addEventHandler ["respawn", {_this execVM "supportmodule.sqf"}];
//fin du script
Bonne Edition a vous Nach
DANS LA PARTIE EDITEUR.
NOMMER LE MODULE DEMANDEUR D APPUI >> supportmodule (SON NOM);
JOUEUR LE DEMANDEUR D APPUI >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (DANS SON INIT);
NB pour des raison logique ce jouer doit être le teamleader d un groupe (a tester sur des slot séparer pourquoi pas pour plusieurs utilisateurs et plusieurs modules et plusieurs supports).
DANS LA PARTIE EXTERNE ;
CREER UN FICHIER SQF >> supportmodule.sqf
Dans Supportmodule.sqf
copier tout cette sous partie dans le SQF
//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [supportModule];
supportModule synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module support";
(_this select 0) addEventHandler ["respawn", {_this execVM "supportmodule.sqf"}];
//fin du script
Bonne Edition a vous Nach
Dernière édition par ('l|) Nach le Lun 20 Aoû - 19:51, édité 19 fois
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
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