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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  Empty Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par Nach Dim 8 Jan - 14:22

Une dernière petite mise au point je suis en cours de mission admettons , j ai crée des  trigger activation blufor pour la suite de ma Template j appelle mon helico un boat qui vient me chercher il passe sur mes triggers et active ceux ci .
Il y a un moyen de parer ses activations  dans la condition  du trigger.
Condition trigger>>>   this && vehicle player isKindOf "Land";

Les déclencheurs seront activés uniquement par le joueur si il a les deux pieds sur la terre ferme .
Bonne édition Nach

Nach

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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  Empty Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par Nach Dim 8 Jan - 12:47

tu n es pas obliger de synchroniser le joueur  sur le support module dans l éditeur.
C est un avantage pour diverse raison admettons que ton leader tu le nomme CDG (ou ce que tu veux) dans l éditeur.
Si pour une raison de Template ou de scenario tu souhaites l activé d un trigger .

exemple : // correctif du 10/01/2017

trigger condition >> !alive AA1 && !alive AA2 ;      (  se declenche quand tes deux AA sont détruites) .
trigger quand activation >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (entre crochet le CDG qui recoit le script).

Les AA sont détruites le CDG a accès au support module de transport , la zone est safe !!

NB : Je pense que ca peux fonctionner avec un module ZEUS

module zeus nommer >> ZEUS
initplayer >> null = [this] execvm "zeus.sqf";

zeus.sqf

//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [Zeus];
zeus synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module zeus";

player addEventHandler ["respawn", {_this execVM "zeus.sqf"}];

//fin du script

Bonne édition Nach


Dernière édition par ('l|) Nach le Jeu 19 Jan - 20:03, édité 2 fois

Nach

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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  Empty Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par (!|!) NoQuarter Dim 8 Jan - 12:10

Ok merci on testera ça dans "nid d'Eclectus"
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  Empty RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

Message par Nach Dim 8 Jan - 11:35

RETOUR DU MODULE SUPPORT APRES RESPAWN ;

DANS LA PARTIE EDITEUR.

NOMMER LE MODULE DEMANDEUR D APPUI >> supportmodule (SON NOM);
JOUEUR LE DEMANDEUR D APPUI  >> null = [this] execvm "supportmodule.sqf"; (DANS SON INIT);
NB pour des raison logique ce jouer doit être le teamleader d un groupe (a tester sur des slot séparer pourquoi pas pour plusieurs utilisateurs et plusieurs modules et plusieurs supports).



RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  6E8AEAA9409665AD4D7FF79EE9B4746E96CA87D9

RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  C72A67F1D07078A0D0179CDA116CE2022A3BD9E2

DANS LA PARTIE EXTERNE ;
CREER UN FICHIER SQF >> supportmodule.sqf

Dans Supportmodule.sqf
copier tout cette sous partie dans le SQF

//@NACH-GRIFF
(_this select 0) synchronizeObjectsAdd [supportModule];
supportModule synchronizeObjectsAdd [(_this select 0)];
RetourModule = TRUE;
publicVariable "RetourModule";
hint "retour du module support";

(_this select 0) addEventHandler ["respawn", {_this execVM "supportmodule.sqf"}];
//fin du script

Bonne Edition a vous Nach


Dernière édition par ('l|) Nach le Lun 20 Aoû - 19:51, édité 19 fois

Nach

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RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT  Empty Re: RETOUR MODULE DEMANDEUR SUPPORT

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