Retour à Kavala (nouvelle mission)
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Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
Très bon déroulement c est sympathique comme ça
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
- Kavala recouverte de marqueurs (100x100) pour EOS (déclencement 150m, 2à 4 groupe de 2 à 4 soldats (FIA) = 16 maxi avec 20% des pick up possibles et 10% de chenillés légers)
- 4 objectifs 200 x 200 peuplé de AAF
1 détruire une cache d'armes (hôpital)
2 détruire un SVD à la capitainerie
3 trouver les documents du code d'entrèe de la villa
4 tuer le gradé
5 trouver le drapeau pour obtenir une extraction
- 4 objectifs 200 x 200 peuplé de AAF
1 détruire une cache d'armes (hôpital)
2 détruire un SVD à la capitainerie
3 trouver les documents du code d'entrèe de la villa
4 tuer le gradé
5 trouver le drapeau pour obtenir une extraction
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
J' avais quand même commencer le script de task sur cible aléaoire et terminé en plus. J' ai lu ton poste ce matin on se en servira sûrement . Courage pour le reste je t envoi le pbo et posterai sur le forum son utilisation.
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
Arrivée aléatoire avec 4 Quads qui reviennent au départ après 300m d'abandon
En fait, si je suis chargé des tâches principales, on va garder un ordre constant (car logique).
En fait, si je suis chargé des tâches principales, on va garder un ordre constant (car logique).
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
ok on fait comme ca tu n as plus besoin des fichiers template(X).sqf .
il y a du boulot en tout cas c est sur et tant mieux
Peu être 2 petites mission en SVD serai sympa vu que l on deux ports ?
C est juste un proposition vu qu il y a deux ports ca changerai l immersion.
N hésiter pas les autres si il y a un objectif qui vous fasses plaisir en tout cas on est preneur.
Bien a vous Nach
il y a du boulot en tout cas c est sur et tant mieux
Peu être 2 petites mission en SVD serai sympa vu que l on deux ports ?
C est juste un proposition vu qu il y a deux ports ca changerai l immersion.
N hésiter pas les autres si il y a un objectif qui vous fasses plaisir en tout cas on est preneur.
Bien a vous Nach
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
Je veux juste modifier l'ordre des tâches
(exemple création de 5 caisses, 5 cibles,5 valises avec le même ordre caisse1 caisse 2 caisse 3 ... pour la validation des tâches mais un, spawn aléatoire sur 5 marqueurs )
pour l'instant j'ai mis en place
- EOS avec déclencheurs à 100 m (spawn et déspawn) et zone de 100 m de côté
- faction FIA des indépendants
- blindé Mora 10% de chance / carré e
- voiture Pickup armé et MB 4wd armé LMG
- brouillard 0 setfog (0.4,0.01,0) pour masquer les spawns et éviter le snip
(exemple création de 5 caisses, 5 cibles,5 valises avec le même ordre caisse1 caisse 2 caisse 3 ... pour la validation des tâches mais un, spawn aléatoire sur 5 marqueurs )
pour l'instant j'ai mis en place
- EOS avec déclencheurs à 100 m (spawn et déspawn) et zone de 100 m de côté
- faction FIA des indépendants
- blindé Mora 10% de chance / carré e
- voiture Pickup armé et MB 4wd armé LMG
- brouillard 0 setfog (0.4,0.01,0) pour masquer les spawns et éviter le snip
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
je comprends bien ton attente sur le spawn aleatoire de task mais ca ne sera plus une progression mais une kavala and toasts non qu est ce que tu en penses.
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Retour à Kavala (nouvelle mission)
Quite à utiliser EOS, RandowSpawnTown ,...je préfèrerais refondre complètement cette mission avec :
spawn aléatoire des task (ne pas commencer forcément par capitainerie, hopital...)(Travail de Nach), qu'elles soient éloignées par des zones gérées EOS (moi)
S'en tenir à 2, 3 tasks (+drapeau périphérie) pour valider avec extraction aléatoire ou avec JATC
Ok pour la limite des armements (moi)
Ok pour TK (BTC punished et TK civils -> spawn (faux) civils armés proches du tueur
Random météo et heure
spawn aléatoire des task (ne pas commencer forcément par capitainerie, hopital...)(Travail de Nach), qu'elles soient éloignées par des zones gérées EOS (moi)
S'en tenir à 2, 3 tasks (+drapeau périphérie) pour valider avec extraction aléatoire ou avec JATC
Ok pour la limite des armements (moi)
Ok pour TK (BTC punished et TK civils -> spawn (faux) civils armés proches du tueur
Random météo et heure
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Retour à Kavala (nouvelle mission)
Nous sommes en mission d anthologie nous sommes entrain de retravailler la progression urbaine . Avec le baume au cœur d avoir un nouveau Server …
Pour information - La derniére mise a jour datait de 01/11/2016
Ces trois années nous a permis de rescripter une bonne partie de la mission.
-Eviter les boucles sur le script Thermique
-Eviter que les spawns des véhicules qui se font sur les bâtiments.
-L enchainement des Task plus fluide.
-L integration du revive BTC avec le Holdaction qui permet d arrêter le soin en cours.
Les suites a venir que j aimerai si vous êtes d accord .
- Créer pour chaque unité un loadout plus urbain (voir gendarmerie avec arme a la convoitise 5.56 ou 6.5 max).
- Pour suite logique de bloquer l arsenal le bouton charger et les raccourcis .
- Scripter par addaction > distance de 5 mètres du drapeau par unité le rechargement total de du loadout du debut de de mission pour éviter de perdre du temps dans l arsenal.
- Rajouter des civils avec un dit TK punitif a clé.
- BTC TK punished
- Remplacer le fichier peuplement.sqf par l EOS en gardant les cases transparente X joueur si possible?
- Retirer le TS sur la MAP et sur le panneau d affichage (restreindre qui viens sans demander notre autorisation).
- Mettre trouver un drapeau rouge dans la task.
Si vous avez d autres suggestions commentez .
Bien a vous Nach
Pour information - La derniére mise a jour datait de 01/11/2016
Ces trois années nous a permis de rescripter une bonne partie de la mission.
-Eviter les boucles sur le script Thermique
-Eviter que les spawns des véhicules qui se font sur les bâtiments.
-L enchainement des Task plus fluide.
-L integration du revive BTC avec le Holdaction qui permet d arrêter le soin en cours.
Les suites a venir que j aimerai si vous êtes d accord .
- Créer pour chaque unité un loadout plus urbain (voir gendarmerie avec arme a la convoitise 5.56 ou 6.5 max).
- Pour suite logique de bloquer l arsenal le bouton charger et les raccourcis .
- Scripter par addaction > distance de 5 mètres du drapeau par unité le rechargement total de du loadout du debut de de mission pour éviter de perdre du temps dans l arsenal.
- Rajouter des civils avec un dit TK punitif a clé.
- BTC TK punished
- Remplacer le fichier peuplement.sqf par l EOS en gardant les cases transparente X joueur si possible?
- Retirer le TS sur la MAP et sur le panneau d affichage (restreindre qui viens sans demander notre autorisation).
- Mettre trouver un drapeau rouge dans la task.
Si vous avez d autres suggestions commentez .
Bien a vous Nach
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
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