BMR Insurgency Malden
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Re: BMR Insurgency Malden
Oui le fait de faire des prêt loadout serai sympah en équilibrant les roles donnés et bloquant le load dans l arsenal après je me dis c est une publique est ce trop restrcitif ?
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
BMR Insurgency Malden
Modifications Paramètres par défaut le 19/02/19
mise à jour le 22/02/19
time : 10h00 (valeur 10)
météo : au hazard (valeur 3)
ambiance radio dans véhicule : non
ambiance combat non
suppression herbe non
nuit claire oui
Revive tt le monde peut ressusciter avec un médikit Véhicule respawn oui (valeur 1)
durée de revive possible 300'.
ennemis : Opfor
infanterie possible :75%
blindés possible : 50%
Distance de spawn ennemis : 350m (valeur 350).
Nombre de zones actives simultanément :30 (valeur 30)
Délai de désactivation quand les joueurs sont hors zone : 2mn (valeur 2)
Patouille aérienne ENI : oui, ailes fixes + helico
délai d'apparition :1800'
objectif avions ENI : seek & destroy (pas hunt player... !)
skill ENI : 0.5 sauf en présence ASR AI3 ce qui est le cas.
AI Accuracy (précision): 0.5 sauf en présence ASR AI3 ce qui est le cas.
Véhicule civil : oui 1/joueur
piétons : oui 100%
kamikaze non
Opfor jouable:non (valeur 99)
BTC 's cargo :"BTC's cargo, towing, object placement and lifting",
fatigue : stamina activée
EOS damage multiplié sur IA (head shot) : oui , hight
Damage multiplié sur joueur (head shot) oui 100%.
Extraction par JATC : oui (CAS1 héli extraction)
Grenade gaz et masque non
3ème personne en véhicule : non.
Marqueur joueurs : non
Recrutement d'IA maxi 4.
Entendre les IA parler : non
restaurer le loadout à la mort : non
Arsenal virtuel : Bluefor
IED non
Restauration sauvegarde de la progression : oui
Caches de munitions : oui
renseignements pour trouver les caches : oui
nombre de renseignement par case rouge 4 cases pour 1 intel.
Mode débug oui
moniteur de performance oui
mise à jour le 22/02/19
time : 10h00 (valeur 10)
météo : au hazard (valeur 3)
ambiance radio dans véhicule : non
ambiance combat non
suppression herbe non
nuit claire oui
Revive tt le monde peut ressusciter avec un médikit Véhicule respawn oui (valeur 1)
durée de revive possible 300'.
ennemis : Opfor
infanterie possible :75%
blindés possible : 50%
Distance de spawn ennemis : 350m (valeur 350).
Nombre de zones actives simultanément :30 (valeur 30)
Délai de désactivation quand les joueurs sont hors zone : 2mn (valeur 2)
Patouille aérienne ENI : oui, ailes fixes + helico
délai d'apparition :1800'
objectif avions ENI : seek & destroy (pas hunt player... !)
skill ENI : 0.5 sauf en présence ASR AI3 ce qui est le cas.
AI Accuracy (précision): 0.5 sauf en présence ASR AI3 ce qui est le cas.
Véhicule civil : oui 1/joueur
piétons : oui 100%
kamikaze non
Opfor jouable:non (valeur 99)
BTC 's cargo :"BTC's cargo, towing, object placement and lifting",
fatigue : stamina activée
EOS damage multiplié sur IA (head shot) : oui , hight
Damage multiplié sur joueur (head shot) oui 100%.
Extraction par JATC : oui (CAS1 héli extraction)
Grenade gaz et masque non
3ème personne en véhicule : non.
Marqueur joueurs : non
Recrutement d'IA maxi 4.
Entendre les IA parler : non
restaurer le loadout à la mort : non
Arsenal virtuel : Bluefor
IED non
Restauration sauvegarde de la progression : oui
Caches de munitions : oui
renseignements pour trouver les caches : oui
nombre de renseignement par case rouge 4 cases pour 1 intel.
Mode débug oui
moniteur de performance oui
Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Ven 22 Fév - 22:33, édité 2 fois
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
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