21/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 21/05

Message par (/l\) Séleucos le Lun 23 Mai - 22:44

C'était encore une super soirée, il est vrais que le commandement est juste vitale, surtout dans les moment critiques. Mais après s'est aussi à nous tous d'évoluer et de prendre les décisions qui s'impose quand la tête est perdu, comme une retraite tactique ou que sait-je encore. En tous cas merci pour vos misions pleines de rebondissements.
(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par (lll) Damien le Lun 23 Mai - 14:52

Bonne mission dans l'idée, à refaire effectivement de façon plus classique, de jour, avec radio (au moins on est fixé, mon idée ne fonctionne pas quand on se fait massacrer)
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Dim 22 Mai - 13:26

Soirée : Bonne ambiance dans l effectif , la discipline etait bien presente dans la coop.Chacun a assumé son role.

Mission : Retrouver mon clone ne s est pas dérouler dans la delicatesse.
La presence des marqueurs sur la map ont bien facilité les deplacements et les mises en place des groupes sur les differents points c est un atout positif.

La nuit a favorisé les team kills , les lasers ne suffisent pas.
Il faut rester vigilant, déterminer la cible éviter les engagements impulsifs et ne jamais tirer dans l axe de progression d un autre groupe surtout quand celui est connu des chefs groupes.

Engager un vehicule au risque de tous?
La suppression d un véhicule ne se fait pas au milieu de siens , le soldat qui launche doit prendre une distance d un rayon de 150m de son groupe pres d un point a couvert et ensuite engager
sur confirmation du cdg.( ex vehicule rater , contre attaque de celui ci team a terre).

Pour les engagements a longue distance , briefing de NoQuarter l indiquer bien je m attarderai pas la dessus.

Medic au secour!!
Clarifier et securiser la zone sur laquelle l intervention du medic est demandé pour ne pas l envoyer au casse pipe.

Merci a tous pour votre présence, j ai passé un bon moment!!

Template: Bonne progression échelonnée sur la mise en place des unités , je pense que le revive serai a changer ce qui éviterai
les manipulations de fichiers pour les loadouts et le temps avant revive des joueurs qui sont tombés a en débattre.
Merci No pour ton scenario.

Bien a vous Nach

Dernière édition par ('l|) Nach le Sam 28 Mai - 20:21, édité 1 fois
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Dim 22 Mai - 11:45

Nous avons été trahi , les ennemis nous attendaient , nous avons arrêté un employé civil de la base , il a été passé par les armes ce matin à l'aube .
Nach est toujours vivant ,mais par pour longtemps , ces blessures sont très importantes , nous renvoyons un commando sur le terrain .
La constitution des cette équipe sera beaucoup plus diversifier :

1 snipeur et son spoter ,
2 une équipe d'appuis feu composé de deux mitrailleurs legers
3 les voltigeurs
4 le commandement et le toubib.

Messieurs je compte sur vous pour sauver notre chef , nous les auront !

frederic_m249

21/05

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 22 Mai - 9:15

Mission : Ce coup-ci c'est la template du loadout des armes que j'ai oublié  Embarassed . Avec des MX c'est devenu compliqué
Les IA engagent de trop loin il faudra les calmer. Sinon je pense qu'elle est sympa avec des petits objectifs à investir progressivement.
La nuit pose quand même des problèmes Bâton pour lire la carte donne un super reflet dans l'optique de la lunette donc il faut les mettre les retirer pour tirer pouh. Rolling Eyes
Le serveur n'indique pas les TK:Heureusement car hier il y en a eu plusieurs je pense . (Il faudra trouver un solution propre pour le lancement du serveur et le maintien des missions lancées) . Du coup, on utilise le laser pour SE signaler plutôt que les IA et ça fait une belle "cacophonie " visuelle, on y perd un avantage.
Teamplay : Sans radio, c'est très calme et les Chefs s'entendent réfléchir c'est mieux.
Par contre le chef mort, il n'y a plus de comm et ce n'est pas jouable. Au delà de 50 m,l'unité est isolée de son groupe et ne sert plus à rien.
Solution Le canal supplémentaire intra-groupe (avec une touche différente) et surtout une restriction importante du flux (de paroles...) A bien y réfléchir, et je l'ai vu hier,  il n'est pas besoin de signaler l'engagement ,l'autre groupe l'entend parfaitement bien (ex:#4) en direction et en distance.
Les véhicules : certains ont des niveaux réglés plus haut et les entendent de plus loin Une fois signalé(véhicule ,tel azimut l'affaire est dite. ) Sur zone chacun l'entend bien quand il vous roule dessus.
Que reste t-il à dire par la radio des soldats vers les CDE ? Demande de revive de soutien de soin de danger si le CdE est à terre . Il n'y à pas de quoi saturer le channel global.
Il faudra mettre le channel supplémentaire au point un soir.
Je vais la corriger (template et insertion) et on la fera de jour vendredi prochain.
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut