SOIREE du 13/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SOIREE du 13/05/2016

Message par (lll) Damien le Lun 16 Mai - 16:10

Très bonne mission, on s'est bien amusé au final et la mission était pleine de rebondissements malgré les qq imprévus techniques, No, on admire tous ton travail, on sait que ce n'est pas évident et tu arrives toujours à maîtriser les aléas.

Il ne nous reste plus qu'à aller chercher Nach en terrain hostile pour la prochaine mission, quant aux groupes et rôles, je pense aussi qu'ils doivent être définis avant de partir et ne plus bouger durant la mission, sinon c'est vite le bordel, idem pour l'opérateur radio, d'ailleurs on devrait peut-être donner une radio qu'aux chefs des différents groupes, les autres devant rester proches et ne pas perturber les comm du "commandement" en ne communiquant qu'en proximité avec leur chef respectif, la voix suffit à elle même. Cela obligerait aux chefs de groupes de redescendre l'info à leurs compagnons de route mais ça pourrait être plus propre.
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (/l\) Séleucos le Dim 15 Mai - 20:45

La mission était au top, on a mal gérer, c'est notre faute, mais on fera mieux et la vengeance viendra, ils n'auront pas la Grèce!
(/l\) Séleucos

Message par ('l|) Nach le Dim 15 Mai - 13:35

On apprend de ses erreurs laisse tomber la frustration , l investissement et le chronophage que tu donnes au sein du GRIFF est incalculable. Redescend sur terre en prenant plaisir a jouer surtout.
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Dim 15 Mai - 10:23

Arrêtes de te flageller, les missions sont sympathiques , même s'il y a des erreurs ,le plus important c'est de s'amuser tous ensembles .

frederic_m249

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 14 Mai - 22:56

Soirée : Merci Fred, je suis content que cela vous fasse plaisir. Surtout quand je passe du temps pour au final avoir un résultat moyen à cause d'une erreur de sac , c'est frustrant.
Team-Play : C'est vrai que le Team-Play est un peu parti en vrille de ce fait  et le groupe totalement déstructuré. Nous ne sommes pas encore  prêts à jouer avec des réapparitions limitées c'est sûr.
Il n'empêche que les comms ne sont pas bonnes (et pourtant il n'y avait qu'un chanel) et cela n'a rien à voir avec la mission..
Le soutien contre de la piétaille de l'AC reste fondamental   tant que le danger que  représente un véhicule armée n'est pas réglé.
Ce sera au prochain CdG de décider des postes à l'avance sur le forum en fonction des groupes qu'il veut faire.
Ce serait pas mal peut-être que je prenne le lead car , connaissant un peu les tenants et aboutissants, je serai plus tranquille pour gérer la missions , vous faire aller à l'essentiel et je pourrai faire une pirouette au besoin en cas de problèmes .
De toute façon, je sers à peu de choses la plupart du temps et j'ai tellement testé les déclencheurs, les radios, etc.. que j'ai l'impression de tous les avoir tués.
Serai-je assez zen pour supporter les cafouillages, la mauvaise comm, les initiatives non déclarées ... ? A voir!
Je suis satisfait de l'evac hélico et du script de Nach pour faire popper les IA progressivement , et si je progresse dans l'utilisation de l'éditeur en mode simple, c'est quelques fois laborieux quand même, surtout quand mes erreurs s'additionnent à celle d'Arma .
(!|!) NoQuarter

Message par ('l|) Nach le Sam 14 Mai - 22:43

C est un très bon débriefe mon fred des évènements de cette soirée.study

fred a écrit:maintenant nous nous méfions ! ( du mappeur)
oui il trouve des subterfuges et il va très loin dans la démmerdade bravo No!
Oui j ai passé un bon moment aussi !
Gorix je ne l ai pas reconnu Bravo pour ton comportement et ton teamplay .
Séleucos tu seras toujours le bienvenu.
Pour les autres merci de m avoir abandonné Laughing
Bien a vous Nach
('l|) Nach

SOIREE du 13/05/2016

Message par frederic_m249 le Sam 14 Mai - 20:10

Et hop ,encore une bonne soirée ,il n'y a pas à dire la quintessence d'Arma c'est la COP.
L'accostage et la progression dans l'ilot c'est bien passée ,les mines pas de problèmes sauf quand t on batifole dans les zones non déminées .
Le drone ,qui devait nous soutenir contre les chars ,lui , il a pris cher et le char survivant nous en n'a fait baver ,mais une caisse providentielle a débloqué la situation.
Le camp pas de souci ,une bonne coordination ,nous a permit de nettoyer la place sans trop de casse , bien sur les renforts ont surgi et la un malheureux Hifrit nous a donné une fessée.
L'évacuation presque tranquille , maintenant nous nous méfions ! ( du mappeur) , un pilote l'hélicoptère chouté  aux amphétamines nous a obligé à laisser un camarade sur zone . ( quel co..)

Une très bonne soirée ,merci Alain pour le temps que tu passes pour notre plaisir , merci à tous pour votre participation , merci à moi pour ce débriefing et pour le déminage.

frederic_m249

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut