Soirée du 29/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Soirée du 29/04

Message par (lll) Damien le Sam 30 Avr - 22:02

Bonne mission, même si je n'étais pas bien dans mon assiette lors de la mission, j'ai oublié la vidéo d'ailleurs.
Alien, tu es le bienvenu, il faut un temps d'apprentissage pour Arma3, mais par la suite, c'est que du bonheur, et tant que l'ambiance est bonne, on reste tous soudés, peu importe nos difficultés individuelles, on surmonte Wink
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 30 Avr - 18:09

Je confirme bien l'absence de lunettes Embarassed
(!|!) NoQuarter

Message par ('l|) Nach le Sam 30 Avr - 18:04

Nous ne sommes pas médecin mais tu seras toujours la bienvenue.
Présente toi dans la bonne partie du forum partie joueur.
Content que la mission t es plus.
Bien a toi Nach
('l|) Nach

Message par aliens le Sam 30 Avr - 16:59

je remercie l'équipe de m avoir accepté je me sui régalé Very Happy et j espère m amélioré sur les fonction des touche comme vous avez constaté jai des petit souci de mémorisation ( méningite ) Sad et oui je sui pas parfais sniff jai des gros problème avec mon cerveau je me bas tous les jours pour ressemblé a tous le monde et c dur de fais semblant du contacte humain j arrive plus regardé une personne en face j trop peur quelle vois un détail qui pourrais lui donné un soupçon de mon état sur la parti jais pas trop palé et meme sur ts jais du male a sortir un mos apprêt l autre heureusement qui a un correction sur le cite autrement vous comprendrais rien a ce que j écris mdr voila en gros ce que je peu dire sur moi et encore merci pour cette partit et j espère que vous voulez encore de moi pour la prochaine

aliens

Message par frederic_m249 le Sam 30 Avr - 16:03

Malgré mon cafouillage avec les plongeurs , la buée , pas de communication possible sauf l'écrit ,sous l'eau ,une très bonne soirée comme tout les vendredis .Le Gorix m a collé comme une sangsue ,très bonne compréhension des ordres , un bon soldat !

Merci à tous et vivement vendredi.

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 30 Avr - 10:13

Bienvenue a alien pour sa première coop tout premierement.
Pour son task tout était régler la veille dans les règles de l art.

La mission un bon moment pour ma part.
Le teamplay Fred s est réveillé il est fait pour la gestion de groupe même si il préfère jouer un peu en retrait .Fonce mon Fred et continue dans cet axe.
Nous sommes tombés pas mal de fois mais la bonne humeur et la force du nombre était la . Un meilleur visuel des points de progression sur la carte serai a améliorer et une maitrise des canaux supplementaires aussi.

La template des ias très équilibrées et bien placée .
Les task ont sent un mieux c est vrai.
Trouver la solution de placer des ias pour une une infiltration près d une première
attaque le script reste une bonne solution.
Noquarter tu fais de gros effort et un jour ils payeront .
Continue tu peux compter sur moi aussi.

Merci a tout les participants  pas de vidéos je précise.
Gorix bienvenu au sein du GRIFF

Rendez vous vers 17h pour une lostpatrol  dimanche pour ceux qu ils le souhaite
Sur notre serveur préféré.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

Soirée du 29/04

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 30 Avr - 9:44

Soirée

Soirée comparable aux précédentes donc plutôt sympathique.
Il y a toujours des soucis techniques au démarrage -Tfar d'Alien et du micro du Newbie et donc des départ en retard L'intégration de deux nouveaux n'a pas suscité de problèmes particuliers (TK) .Ils ont juste besoin de poursuivre leur apprentissage (des touches , du Ace,  du combat,  de la communication...)

La mission

Je ne suis pas mécontent du déroulement de la mission. C'est dommage que notre attaque du poste avancé ait déclenché une réaction au niveau de l'aéroport.J'aurai préféré un petit jeu de cache cache avec eux avec des spotteur en haut qui auraient évité à ceux du bas (sapeur) d'être repérés ( ce n'est que partie remise...). Les scripts d'apparitions ,de renforts commencent à m'être familiers ,les tasks deviennent visibles pour certaines ,elles se valident de mieux en mieux .
L'inventaire du submersible était ok , je vérifierai en ce qui concerne les lunettes (buée  ou inexistence ? )

Team-Play

Les communications radio peuvent être améliorées par des confirmations systématiques de chacun .La portée des radio est plus courte que je l'imaginais;Prévoir de maîtriser les longues portée (portables ou  celles des véhicules) me semble nécessiter un entraînement  .
La gestion des groupes doit être simplifiée mais aussi plus claires
Le CdG posant juste un point ( pour spot , support,  union etc...) (aux CdE de se débrouiller pour le comment y accéder)
les CdE capables de poser un point sur son intention ou sa position  (plutôt que de long discours difficile à interpréter sans visuel pour le CdG), gestion du menu radio (appel renforts extraction validation de tasks).
Préparez vous pour la prochaine
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut