soirée du 15/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: soirée du 15/04

Message par (lll) Damien le Ven 22 Avr - 12:24

(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 16 Avr - 15:58

Je me suis régalé , avec mon binôme Damien ça fonctionne bien en pointe , une soirée agréable sans personne qui râle , une mission bien ficelée ,une équipe soudée ,tout pour réussir , ce matin je me suis fait "engueler " par ma femme c'est dur de faire la guerre en silence ,c'est pour ça qu'un poste de médic ou en arrière du dispositif est plus calme , la paix des ménages vous comprenez ? ( vive le célibat )

Vivement vendredi pour la suivante .

frederic_m249

Message par (lll) Damien le Sam 16 Avr - 13:39

Bonne mission globalement, ça a du bon de rester dans du "simple" mais efficace
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Sam 16 Avr - 13:08

Bonne soirée et bonne ambiance pour ma part.
Le hobby le rôle de chacun était bien déterminer la dernière fringale de Fred il ne doit pas se mettre en recul par rapport a son poste . C est un homme de tête et un second chef d équipe   Fred ta place c est devant.

L avancée sur le premier point de passage a été compromis par un bug d affichage du briefing de mon côté . En lisant récupérer cela veux bien dire mais bon c est un détail . Un petit échauffement de déplacement  securiser deux zones d habitation n as pas casser le rythme de la mission.

Pour le teamplay bonne coordination  vous travailler mieux ensemble et ça se ressent .Les revives sont de proximité enfin . Il n y a pas eut de brebis égarée.
Le canal radio est moin saturé doit être encore améliorer dans les phases de défense ou de contre attaque  . Je reviendrai une seconde fois sur ce point ,il faut
s entrainer en hors urbain .

No c est un très bon debut dans le mission making merci pour ton investissement
Tu peux jouer avec nous et ça l essentiel .
Je soutien cette noble cause .

Ça faisais un moment que je n avais pas leader ça fut un plaisir .
Merci les gars .

Pour Séleucos il a pris son rôle au sérieux n étant pas de la team .
On peux compter sur lui vendredi prochain .

Dernière édition par ('l|) Nach le Sam 16 Avr - 23:12, édité 1 fois
('l|) Nach

soirée du 15/04

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 16 Avr - 10:34

Bonne soirée pour ma part . J'espère que Séleucos a apprécié même si son rôle de médic l'a un peu éloigné du combat .
Je n'ai pas utilisé le MCC dont les IA sont gérées par Gaia et qui faisait peut-être qu'elles étaient trop puissantes par rapport à nous (cf : missions sur Chernarus de nuit )
Cette fois-ci , la mission m'a semblé équilibrée tant dans leurs comportements (skill 0.7 et précision 0.5) que dans leur nombre. Je suis content de pouvoir gérer les tâches avec le mode ace , même si .je dois encore progresser dans la maitrise des déclencheurs .

Team-Play : On a pu partir à l'heure (merci Eden, puisque plus de problème d'armement.)
Sur la description de la tâche, il était bien dit que l'on pouvait se rendre sur la chapelle.
Notre CdG a préféré nous arrêter 800 m avant ; je l'ai laissé à son choix ,ça nous a fait un échauffement dans les déplacements même si on a perdu un peu de temps.
Les frags ont été mieux répartis entre nous même si le groupe de tête est forcément avantagé .

Ensuite ça a cafouillé un peu dans l'axe de progression. Je pense que le CdG doit indiquer soit un axe ,soit un repère ou un point sur la carte et c'est le groupe de tête qui doit assurer le déplacement . Ce serait bien que l'un des deux maitrise le Micro-DAGR car lorsque le point est loin, il est invisible au GPS (qui lui n'est pas réglable niveau zoom contrairement au DAGR) et il permettrait de programmer plusieurs points à l'avance.
De même, en hélico, ce serait bien de définir les points de passage et LZ à l'avance et pas en vol.
En ville , je n'avais pas mis d'iA dans les maisons car ça me semble peu crédible que des sentinelles se reposent tranquillement dans les maisons des civils (ce ne sera pas la même chose avec les bâtiments militaires . Une prochaine fois, j'en mettrai sur les balcons car ça sera aussi plus difficile .
La suite s'est assez bien passée ,on aurait pu ne pas mourir du tout .Dommage que le HuntIR n'ai pas fonctionné en IR, cela aurait évité peut être à Damien de se faire hacher menu par la HMG .

Points à travailler
L'utilisation de la radio peut être améliorée :1 Éviter de l'utiliser de près 2 Validation de la communication en radio (mais pas en direct par contre) .
L'utilisation du Micro DAGR pour le pilote ou le groupe de tête .
Le signalement dans l'urgence de l'engagement par des infos (car on ne peut pas ouvrir sa boussole tout en engageant l'ennemi.

(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut