11/03/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 11/03/16

Message par ('l|) Nach le Lun 14 Mar - 20:50

Participer ou orchestrer tel est la question ?
Un scénario au poil de bête.
Des mises a jour arma qui mette des bugs.
Des membres de la team qui s investissent .
Un serveur bichonner avec amour.
Des vieux compagnons de route.
La psychologie et le mental en prenne un sacré coup.
Des amitiés se brisent.(enfin j espère pas)
C est un (notre) jeux .
Rien de négatif devrai en sortir.
Mon pote mon vieux compagnons en strider que je respecte.Oui c est ça!
Je ne debrieferai pas pour fois.
Rester solide ............
Continuons bien vous Nach

('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 13 Mar - 21:12

fred a écrit: pourquoi ne pas scripter la mission avec Arma tout simplement

Parce que c'est moins simple qu'avec
script de respawn de revive d'arsenal : il faut tout faire à la main et je ne parle pas de l'EDen 3D
(!|!) NoQuarter

Message par (lll) Damien le Dim 13 Mar - 20:46

Tu auras eu le mérite de tenter le coup No, avec beaucoup de patience, le scénario était béton et génial, mais ça a trop cafouillé par rapport à ce qu'on avait en tête au départ, ce n'est pas grave, l'important c'est d'avoir essayé qqch de nouveau, faute aux IA et au jeu, peu facile à régler.
(lll) Damien

Message par frederic_m249 le Sam 12 Mar - 10:13

Bonjour ,

Je me pose une question : pourquoi ne pas scripter la mission avec Arma tout simplement , No pourrait jouer ,pas besoin de MCC et autres et possibilité de reco post opération .
Pour hier soir tout le monde à fait comme il a put , arma c'est pas call of duty ,ont en prend plein la gueule , normal quoi !
Nous étions sept ,ça c'est très bien et j'espère que vous n'allait pas vous démotiver, nous les aurons ! une autre fois .

frederic_m249

Message par wufai le Sam 12 Mar - 9:45

Bonjour, pas de critique de ma part, sauf trop compliqué pour moi, cinq fois mort sans avoir même vu le bout d'un casque ennemi!!! sans suite pour ce style de jeux.
wufai

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/groups/animaux_sauvages

11/03/16

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 12 Mar - 8:53

Soirée catastrophique de mon point de vue.
Les IA n' en ont fait qu'à leur tête Evil or Very Mad .J'ai dû me déplacer pour leur botter le cul  en invisible pour revenir et oublier de réapparaître et me faire écraser.
J'ai raté le parachutage du  spotteur et fait de la bouillie de l'équipe complète  Embarassed .
Je n'ai pas penser au problème de la radio longue portée et la communication avec Gorix quasi impossible  Embarassed .
J'ai senti votre impatience avec des véhicules en cortège qui avançaient à 15km/h,j'ai voulu rapprocher les camions garnis d'infanteries avec lesquels vous auriez pu vous détendre mais ils n'ont pas apprécié le téléportage .
J'aurai pu faire avancer le T72 puisque chacun a su rester caché. Le stress entraînant des erreurs et réciproquement ,une sale boucle s'est mise en place Je suis autant dépité que désolé .
Forcément ensuite c'est parti en vrille et c'est bien normal (on s'ennuie, on enrage ,on se donne du plaisir en allant fragguer un peu. Je ne vais pas analyser le Team-Play cette fois  puisqu'on ne pouvait rien construire de sérieux. Hormis l'autocritique , ce n'est pas la peine d'accabler ici qui que ce soit . Pourtant le scénario me semblait sympa .
C'est d'autant plus dommage qu'on était 7 pour une fois...
A l'avenir, je pense qu'il faut utiliser le MCC pour générer des missions aléatoires plus simples sur lesquelles on peut construire quelque-chose d'efficace.
Éventuellement, les mettre en place le jeudi des entraînement avec l'esprit coop en se servant  avec une prise de vue subjective pour analyser le Team Play de chacun.
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut