REGULATEUR DE VITESSE

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Re: REGULATEUR DE VITESSE

Message par (!|!) NoQuarter le Lun 10 Sep - 17:35

Merci .
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(!|!) NoQuarter

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REGULATEUR DE VITESSE

Message par ('l|) Nach le Lun 10 Sep - 15:31

Bonjour suite a une entraide pour une autre team je poste le script et la mise en place d un régulateur de vitesse .
Mise en place dans l init plus script modifié cruiseControl.sqf .
Action a la molette par addaction au volant et desactivation par touche S .

Bonne édition a tous ….

Init.sqf>>

mod_cruiseControl = call compile preprocessFile "cruiseControl.sqf";
[] execVM "cruiseControl.sqf";
// mod cruise control
call mod_cruiseControl;

cruiseControl.sqf >>

mod_cruiseControl =
compileFinal "
_triggerX = createTrigger [""EmptyDetector"", [0,0,0]];
_triggerX setTriggerArea [0, 0, 0, false];
_triggerX setTriggerActivation [""NONE"", ""PRESENT"", true];
_triggerX setTriggerStatements [""('Car' countType [(vehicle player)] > 0)"",
""uwg_cruise = vehicle player;
uwg_cruise_control = uwg_cruise addAction ['Régulateur de vitesse','["""""""",call mod_cruiseControlMenu,player,false] spawn BIS_fnc_MP;',[], 0, false, false, '', 'driver uwg_cruise == player'];"",
""uwg_cruise removeAction uwg_cruise_control; uwg_cruise = nil;""];
";
publicVariable "mod_cruiseControl";

mod_cruiseControlMenu =
compileFinal "
cruiseControlSet = false;
_velocity = velocity uwg_cruise;
_x = _velocity select 0;
_y = _velocity select 1;
_xy = round(sqrt ( _x*_x + _y*_y ) * 3.6);

cspeed = 0;

if (_xy > 0) then {
cspeed = _xy;
cruiseControlSet = true;
hint parseText format [""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Régulateur de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#33CC00'> Activé</t><br/><br/>
<t size='0.90' font='puristaLight' align='left' color='#0D82DF'>Vérrouillage à:</t><t size='0.90' font='puristaLight'align='right' color='#0D82DF'> %1 km/h</t><br/>
<t size='0.90' font='puristaLight' align='left' color='#CC9900'>Pour désactiver freinez avec [S]</t><br/><br/>
<t size='1.10' font='puristaLight' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>"", _xy
];
} else {
hint parseText format [""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Contrôle de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#990000'> Désactivé</t><br/><br/>
<t size='0.90' font='puristaLight' align='left' color='#0D82DF'>Ne s'active pas en dessous de %1 km/h.</t><br/>
<t size='1.10' font='puristaLight' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>"", 0
];
};

if (!cruiseControlSet) then {
hint parseText format [""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Contrôle de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#990000'> Désactivé</t><br/><br/>
<t size='0.90' font='puristaLight' align='left' color='#0D82DF'>Ne s'active pas en dessous de %1 km/h.</t><br/>
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>"", 0
];
} else {
uwg_cruise removeAction uwg_cruise_control;
(findDisplay 46) displayAddEventHandler [""KeyDown"",""
_keyDown = _this select 1;
if (_keyDown == 0x1F) then {
if (cruiseControlSet) then {
uwg_cruise_control = uwg_cruise addAction ['Régulateur de vitesse','["""""""",call mod_cruiseControlMenu,player,false] spawn BIS_fnc_MP;',[], 0, false, false, '', 'driver uwg_cruise == player'];
cruiseControlSet = false;
hint parseText format [""""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Régulateur de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#990000'> Désactivé</t><br/><br/>
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>""""
];
};
};""];
};

while {cruiseControlSet} do {

if (getDammage uwg_cruise > 0.1) exitWith {
cruiseControlSet = false;
hint parseText format [""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Régulateur de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#990000'> Désactivé</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Le véhicule est trop endommagé pour utiliser le régulateur de vitesse, réparez le véhicule.<br/><br/>
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>""
];
};

if (fuel uwg_cruise < 0.1) exitWith {
cruiseControlSet = false;
hint parseText format [""
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'>Régulateur de vitesse</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Régulateur de vitesse:</t><t size='0.90 'font='puristaLight' align='left' color='#990000'> Désactivé</t><br/><br/>
<t size='0.90 'font='puristaLight' align='left'>Le véhicule ne possède pas assez de carburant.<br/><br/>
<t size='1.10' font='puristaMedium' align='left' color='#0D82DF'></t><br/>""
];
};

_dir = getDir uwg_cruise;
_newX = (sin _dir)*(cspeed/3.6);
_newY = (cos _dir)*(cspeed/3.6);
uwg_cruise setVelocity [_newX, _newY, (velocity uwg_cruise) select 2];
sleep 0.03;
};
";
publicVariable "mod_cruiseControlMenu";


Dernière édition par ('l|) Nach le Lun 10 Sep - 18:55, édité 3 fois
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