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statidef.sqf changement optimisation ScriptIA fnc_ia

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statidef.sqf  changement optimisation ScriptIA fnc_ia Empty statidef.sqf changement optimisation ScriptIA fnc_ia

Message par Nach Sam 25 Aoû - 19:01

bonjour,

Dans mon Spawn d IA j ai modifié dans le dossier >> fnc_ia  le fichier statidef.sqf ;
Je vise toujours l amélioration par rapport a la réalité et au fait de progresser sans se faire harponner
fonctionne sur serveur dedié...
Le remplacer entièrement par >>

//@ griff-Nach
 if (!isServer) exitWith {};

_unit = _this select 0;
_pos = getpos _unit;
_Group = Group leader _unit;
waitUntil {
   sleep 1;
   {
       _placementjoueur = _x;
       _placementjoueur distance _unit < 30 ; // distance d activation de la suite script sur l unité par rapport au player
   } count (playableUnits + switchableUnits) > 0;
};
[_group , getpos _unit, 200] call BIS_fnc_taskDefend;


// je pense que trente mètres sur les unité en  satut défense c est pas mal pour que les unités sur 500 metres n arrivent pas d un seul coup…
J attends vos retour
Bien a vous Nach

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

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