statidef.sqf changement optimisation ScriptIA fnc_ia
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statidef.sqf changement optimisation ScriptIA fnc_ia
bonjour,
Dans mon Spawn d IA j ai modifié dans le dossier >> fnc_ia le fichier statidef.sqf ;
Je vise toujours l amélioration par rapport a la réalité et au fait de progresser sans se faire harponner
fonctionne sur serveur dedié...
Le remplacer entièrement par >>
//@ griff-Nach
if (!isServer) exitWith {};
_unit = _this select 0;
_pos = getpos _unit;
_Group = Group leader _unit;
waitUntil {
sleep 1;
{
_placementjoueur = _x;
_placementjoueur distance _unit < 30 ; // distance d activation de la suite script sur l unité par rapport au player
} count (playableUnits + switchableUnits) > 0;
};
[_group , getpos _unit, 200] call BIS_fnc_taskDefend;
// je pense que trente mètres sur les unité en satut défense c est pas mal pour que les unités sur 500 metres n arrivent pas d un seul coup…
J attends vos retour
Bien a vous Nach
Dans mon Spawn d IA j ai modifié dans le dossier >> fnc_ia le fichier statidef.sqf ;
Je vise toujours l amélioration par rapport a la réalité et au fait de progresser sans se faire harponner
fonctionne sur serveur dedié...
Le remplacer entièrement par >>
//@ griff-Nach
if (!isServer) exitWith {};
_unit = _this select 0;
_pos = getpos _unit;
_Group = Group leader _unit;
waitUntil {
sleep 1;
{
_placementjoueur = _x;
_placementjoueur distance _unit < 30 ; // distance d activation de la suite script sur l unité par rapport au player
} count (playableUnits + switchableUnits) > 0;
};
[_group , getpos _unit, 200] call BIS_fnc_taskDefend;
// je pense que trente mètres sur les unité en satut défense c est pas mal pour que les unités sur 500 metres n arrivent pas d un seul coup…
J attends vos retour
Bien a vous Nach
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
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