CODE et VALIDATION SUR UNE VALISE
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CODE et VALIDATION SUR UNE VALISE
Pour simplifier au maximum la mise en place j ai placé le script dans l init.sqf
Dans l éditeur je place une valise sur la map que je nomme valisecode.
Cela évitera la mise en place de trigger et tout le monde aura la même variable a la connexion a la mission ...
Je me suis adapté au script d ouverture de porte qui ne nous appartient pas et dont je remercie la MCF pour l appui de nos templates .
Le script est fait pour fonctionner en serveur dedié et local .
Un dernier detail j ai supprimer le bouton ok sur la fenetre du GUI_message avec la progression a la barre espace celui ci
fermé automatiquement la fenêtre suffit d appuyer sur la touche ECHAPE pour fermer celle ci…
On pourrais tres bien placé une IA ennemi est l appelée valisecode et fouiller le cadavre je vous laisse place a votre imagination
Bonne Edition a tous
Dans l init.sqf ….
If(Isserver) then {
_serieNum = ["9863","1258","2569","3569","0707","5989","9367"]; // ma liste de code souhaité
_maserienum = _serieNum call BIS_fnc_randomIndex;
_num = _serieNum select _maserienum;
sleep 5;
//hint _num; // debugage par hint
MCF_MDP_Secu = [_num];
publicvariable "MCF_MDP_Secu";
[valisecode, // nom de l objet dans lediteur
"Ouvrir la Valise", // nom de l addaction
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa",// icone sur l objet
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa", // iconce qui change a laction
"player distance valisecode < 5", // condition activer l action
"player distance valisecode < 5", // condition pour qe l action soit continuer
{}, // insertion d un code qui s execute au debut de l action exemple {null = execVM Gcréeunedefense.sqf}
{}, // insertion d un script pendant la progression
{_code = MCF_MDP_Secu ; _st = format ["le code ou est detenue l otage est %1 ",_code];[_st,"Document Retrouvé",false,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;deletevehicle valisecode}, // insertion du script a la fin de la pogression
{hint "la valise est toujours fermée "}, // ici le script si l action est arrêté si interruption
[],// argument si besoin il y a
5, // la duree que le joeur doit maintenir l action pour valider son objectif
0, // une priorité X
true , // si l on veux supprimer l addaction a la fin de l'action
false //
] remoteExec ["BIS_fnc_holdActionAdd" ,[0,-2] select isdedicated, true]; // script pour fonctionner sur server dedie
};
Dans l éditeur je place une valise sur la map que je nomme valisecode.
Cela évitera la mise en place de trigger et tout le monde aura la même variable a la connexion a la mission ...
Je me suis adapté au script d ouverture de porte qui ne nous appartient pas et dont je remercie la MCF pour l appui de nos templates .
Le script est fait pour fonctionner en serveur dedié et local .
Un dernier detail j ai supprimer le bouton ok sur la fenetre du GUI_message avec la progression a la barre espace celui ci
fermé automatiquement la fenêtre suffit d appuyer sur la touche ECHAPE pour fermer celle ci…
On pourrais tres bien placé une IA ennemi est l appelée valisecode et fouiller le cadavre je vous laisse place a votre imagination
Bonne Edition a tous
Dans l init.sqf ….
If(Isserver) then {
_serieNum = ["9863","1258","2569","3569","0707","5989","9367"]; // ma liste de code souhaité
_maserienum = _serieNum call BIS_fnc_randomIndex;
_num = _serieNum select _maserienum;
sleep 5;
//hint _num; // debugage par hint
MCF_MDP_Secu = [_num];
publicvariable "MCF_MDP_Secu";
[valisecode, // nom de l objet dans lediteur
"Ouvrir la Valise", // nom de l addaction
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa",// icone sur l objet
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa", // iconce qui change a laction
"player distance valisecode < 5", // condition activer l action
"player distance valisecode < 5", // condition pour qe l action soit continuer
{}, // insertion d un code qui s execute au debut de l action exemple {null = execVM Gcréeunedefense.sqf}
{}, // insertion d un script pendant la progression
{_code = MCF_MDP_Secu ; _st = format ["le code ou est detenue l otage est %1 ",_code];[_st,"Document Retrouvé",false,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;deletevehicle valisecode}, // insertion du script a la fin de la pogression
{hint "la valise est toujours fermée "}, // ici le script si l action est arrêté si interruption
[],// argument si besoin il y a
5, // la duree que le joeur doit maintenir l action pour valider son objectif
0, // une priorité X
true , // si l on veux supprimer l addaction a la fin de l'action
false //
] remoteExec ["BIS_fnc_holdActionAdd" ,[0,-2] select isdedicated, true]; // script pour fonctionner sur server dedie
};
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