GRIFF - ARMA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

CODE et VALIDATION SUR UNE VALISE

Aller en bas

CODE et VALIDATION SUR UNE VALISE  Empty CODE et VALIDATION SUR UNE VALISE

Message par Nach Sam 18 Aoû - 14:16

Pour simplifier au maximum la mise en place j ai placé le script dans l init.sqf
Dans l éditeur je place une valise sur  la map que je nomme valisecode.
Cela évitera la mise en place de trigger et tout le monde aura la même variable a la connexion a la mission ...
Je me suis adapté au script d ouverture de porte qui ne nous appartient pas et dont je remercie la MCF pour l appui de nos templates .
Le script est fait pour fonctionner en serveur dedié et local .

Un dernier detail j ai supprimer le bouton ok sur la fenetre du GUI_message avec la progression a la barre espace celui ci
fermé automatiquement la fenêtre  suffit d appuyer sur la touche ECHAPE pour fermer celle ci…

On pourrais tres bien placé une IA ennemi est l appelée valisecode  et fouiller le cadavre je vous laisse place a votre imagination  Very Happy
Bonne Edition a tous





Dans l init.sqf ….

If(Isserver) then {
_serieNum = ["9863","1258","2569","3569","0707","5989","9367"]; // ma liste de code souhaité
_maserienum =  _serieNum call BIS_fnc_randomIndex;
_num = _serieNum select _maserienum;
sleep 5;
//hint _num; // debugage par hint
MCF_MDP_Secu = [_num];
publicvariable "MCF_MDP_Secu";


[valisecode, // nom de l objet dans lediteur
"Ouvrir la Valise", // nom de l addaction
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa",// icone sur l objet
"\a3\ui_f\data\IGUI\Cfg\holdactions\holdAction_search_ca.paa", // iconce qui change a laction
"player distance valisecode < 5", // condition activer l action
"player distance valisecode < 5", // condition pour qe l action soit continuer
{}, // insertion d un code qui s execute au debut de l action exemple {null = execVM Gcréeunedefense.sqf}
{}, // insertion d un script pendant la progression
{_code = MCF_MDP_Secu ; _st = format ["le code ou est detenue l otage est %1 ",_code];[_st,"Document Retrouvé",false,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;deletevehicle valisecode}, // insertion du script a la fin de la pogression
{hint "la valise est toujours fermée "}, // ici le script si l action est arrêté si interruption
[],// argument si besoin il y a
5, // la duree que le joeur doit maintenir l action pour valider son objectif
0, // une priorité X
true , // si l on veux supprimer l addaction a la fin de l'action
false  //
] remoteExec ["BIS_fnc_holdActionAdd" ,[0,-2] select isdedicated, true]; // script pour fonctionner sur server dedie
};

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum