GRIFF - ARMA3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE

2 participants

Aller en bas

DOCUMENT ET COORDONEES  VIA A UN MARKER POP FENETRE Empty Re: DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE

Message par Nach Sam 18 Aoû - 12:02

au plaisir bien a toi

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENT ET COORDONEES  VIA A UN MARKER POP FENETRE Empty Re: DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE

Message par (!|!) NoQuarter Ven 17 Aoû - 22:21

Bravo & merci
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENT ET COORDONEES  VIA A UN MARKER POP FENETRE Empty DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE

Message par Nach Ven 17 Aoû - 22:19

pendant que certains se dorent la pilule au soleil en plein mois d aout , je voulais partager une demande que No-Quarter  pour l' une de ses templates.


L ouverture d un porte document ou d une malette qui donnerai acces au information et au spawn aleatoire d un marker donnant une  zone geographique pour l aboutissement d un objectif. Pour une question de realisme j ai prefere utiliser un GUi_message.


Pour mon exemple j utilise un marker que j ai nommé m1 que je  place sur la  map dans l editeur .

Le scprit que j emploie soit en console debuggage ou meme en *.sqf

_positionsurmap = mapGridPosition (getMarkerPos "m1"); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;


On voit bien sous l image si dessous que les coordonnées aléatoire du marker apparaissent bien au centre du message. (%1) du script
je pourrais coller ce script dans mon script d addaction interactive dans les { } a l endroit de la validation

On chercherai la position d un objet ou d un personnage on modifierai le début du script par  

_positionsurmap = mapGridPosition (getpos nomdelobjetdanslediteur); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;

// ** Document Retrouvé est le titre de ma fenêtre...


Au plaisir de partager et bonne Edition  bien a vous Nach



DOCUMENT ET COORDONEES  VIA A UN MARKER POP FENETRE 91D2CF6828CC38837EC67C8172BD6C3FAEFAF39D


Dernière édition par ('l|) Nach le Ven 17 Aoû - 22:26, édité 2 fois

Nach

Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

DOCUMENT ET COORDONEES  VIA A UN MARKER POP FENETRE Empty Re: DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum