DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE
2 participants
GRIFF - ARMA3 :: ARMA3 :: Scripts
Page 1 sur 1
Re: DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE
au plaisir bien a toi
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
DOCUMENT ET COORDONEES VIA A UN MARKER POP FENETRE
pendant que certains se dorent la pilule au soleil en plein mois d aout , je voulais partager une demande que No-Quarter pour l' une de ses templates.
L ouverture d un porte document ou d une malette qui donnerai acces au information et au spawn aleatoire d un marker donnant une zone geographique pour l aboutissement d un objectif. Pour une question de realisme j ai prefere utiliser un GUi_message.
Pour mon exemple j utilise un marker que j ai nommé m1 que je place sur la map dans l editeur .
Le scprit que j emploie soit en console debuggage ou meme en *.sqf
_positionsurmap = mapGridPosition (getMarkerPos "m1"); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;
On voit bien sous l image si dessous que les coordonnées aléatoire du marker apparaissent bien au centre du message. (%1) du script
je pourrais coller ce script dans mon script d addaction interactive dans les { } a l endroit de la validation
On chercherai la position d un objet ou d un personnage on modifierai le début du script par
_positionsurmap = mapGridPosition (getpos nomdelobjetdanslediteur); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;
// ** Document Retrouvé est le titre de ma fenêtre...
Au plaisir de partager et bonne Edition bien a vous Nach
L ouverture d un porte document ou d une malette qui donnerai acces au information et au spawn aleatoire d un marker donnant une zone geographique pour l aboutissement d un objectif. Pour une question de realisme j ai prefere utiliser un GUi_message.
Pour mon exemple j utilise un marker que j ai nommé m1 que je place sur la map dans l editeur .
Le scprit que j emploie soit en console debuggage ou meme en *.sqf
_positionsurmap = mapGridPosition (getMarkerPos "m1"); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;
On voit bien sous l image si dessous que les coordonnées aléatoire du marker apparaissent bien au centre du message. (%1) du script
je pourrais coller ce script dans mon script d addaction interactive dans les { } a l endroit de la validation
On chercherai la position d un objet ou d un personnage on modifierai le début du script par
_positionsurmap = mapGridPosition (getpos nomdelobjetdanslediteur); _st = format ["Nous avons etablis notre premier camp de base coordonnée %1 la nuit du 25 aout 2036",_positionsurmap];[_st,"Document Retrouvé",nil,false] spawn BIS_fnc_guiMessage;
// ** Document Retrouvé est le titre de ma fenêtre...
Au plaisir de partager et bonne Edition bien a vous Nach
Dernière édition par ('l|) Nach le Ven 17 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
GRIFF - ARMA3 :: ARMA3 :: Scripts
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|