04/05/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 04/05/16

Message par (lll) Damien le Lun 7 Mar - 10:37

Au grand dam de moi même, Chernarus est une map maudite, j'espère que les bugs des addons seront vite résolus, qu'on puisse retrouver le niveau équilibré que l'ont avait réglé après de longues heures d'essais avec le ACE.

RIP mon binôme hervé, qui m'a quitté en lisière de forêt, à cause d'une artère (câble réseau) bouchée, l'ennemi ne l'aura pas eu jusqu'au bout, lui Smile
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par ('l|) Nach le Sam 5 Mar - 17:40

Merci Hervé pour le rapport de ta situation critique, faire mieux tu n es pas installateur réseau . Un bisous de T' chi c est une arme Very Happy
('l|) Nach

Message par Hervé le Sam 5 Mar - 17:26

J'ai perdu ma connexion et même cette après midi je ne l'avais toujours pas. J'ai du tout redémarrer. Voila la raison pour laquelle je suis parti. A la prochaine en espérant faire mieux. Bisous à tous lol mais pas aux énis.

Hervé

Message par ('l|) Nach le Sam 5 Mar - 14:21

Soirée bien résumé dans l ensemble ,j aimerai connaitre le skill du serveur au moment de la partie voir si il n a pas été lancé en élite. Gorix a pris de la maturité a ce que j ai observé j espère que ce n est pas momentané .Hervé t as perdu la connection ou t as tiré sur le fil de rage , je te comprendrai très bien ce  n était pas voulu en tout cas ta présence honore notre team . Pour le GRIFF amélioration des communications et des progressions attention au binôme en milieu a risque mettre un.peu moin de distance entre les groupes et augmenter les tiroirs. On ne peux tout mettre sur le dos skills ,nous devons accepter notre défaite . Nous sommes morts tous sur les mêmes point on était 6 .   Ce n est pas votre défaite mais plutôt la mienne j en ai retenue plus sur une partie que sur nos missions accomplies . Il faut préserver apprendre a nettoyer différents types de zone de l entrainement tous ensemble plus frequent faire face a l anticipation  de maniere instinctif . Respecter le travail en amont de l events jusqu'à a la fin d une mission.
Merci a tous , Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Sam 5 Mar - 10:12

Maman il nous veux du mal , moi je propose comme missions , un pelletons d'execution qui doit fusiller des IAs les mains attachées dans le dos . Juste pour se venger .

frederic_m249

04/05/16

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 5 Mar - 9:34

Soirée : On pourra tous dire merci à  à l'étonnante incompatibilité du ACE Shocked  .Les skills IA sont complètement déréglé et tout est à refaire pour l'équilibrage. Evil or Very Mad
Du coup, on s'est fait engagé à 4-500 m (même à travers les bois ensuite) et rien n'est possible hors du snip donc sans intérêt en coop.

Mission J'ai juste reporté dans l'esprit, celle faite de nuit au château . nettoyer un point haut , s'en servir pour trouver une zone de combat dans laquelle nous attendait un journaliste qui devait nous indiquer  où était détenu l'otage.
Il est encore sur place à cette heure Sad  .
La mise en place a été très laborieuse.Le principe d'enregistrer ses loadout dans un arsenal à l'avance  reste très bonne. Sauf que sans le MCC, vous n'y avez pas eu accès,il a fallu tout refaire au grand dam de Damien (d'où son nom) Cool
A retenir pour la prochaine : Arrow  chacun aura tous les addons
Team-Play: J'ai vu des améliorations indéniables Les groupes fixes et définis , la progression correcte au début T2 double T1 et réciproquement. Les communications prioritaires sur l'un des deux est une bonne chose car tout est plus clair de derrière.
Par contre, il faut que cela se fasse avec beaucoup plus de fluidité : Le CdG se contente de donner un axe , un objectif au besoin (ex un groupe de maison, rochers …) et celui qui ouvre le chemin gère en total autonomie ( idem pour le G2 ) La communication doit être plus succincte mais obligatoire (un " en place " qui lance le groupe derrière et un " on passe " au moment du dépassement. Un compte rendu "OK" au CdG à la fin (sauf évidemment s'il se passe qqc)
L'engagement On s'est fait méchamment contourner autour de la radio;J'avais placé des groupes de 2 à 3 -400 m et ils se sont empressés de venir voir d'où venaient ces détonations ( un WTF en iranien Razz ) et qui nous sont passés dans le dos (ce qui est réaliste à mon avis ).i Au départ,il y avait 2 binômes pour protéger la tour hors  les 2 internes.
On a ramassé mais on a mérité (pas de couverture latérale et arrière , entêtement  (il aurait peut-être fallu reculer et changer d'axe au moins pour un groupe).
Avec ce fiasco en forêt, Nach a préféré le découvert (logique) sauf que pour moi, ville = garnison & routes = véhicules) donc c'était un mal pour un pire .
Mais la réaction des IA a mis fin à toute stratégie raisonnable  de toute façon.J'espère qu'on aura réglé leur niveau d'ici la prochaine (Arrêter un convoi pour récupérer un chargement  sur Takistan.
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut