L'Antenne
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Re: L'Antenne
Le sabotage de l'antenne se fait avec le menu (touche espace par défaut) et sa durée est paramétrable .
merci Nach pour ce script
merci Nach pour ce script
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: L'Antenne
Antenne 2.0 …. SITREP NoQuarter 02/08/2018 .
Je te laisse énumérer mon petit No..
Je te laisse énumérer mon petit No..
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: L'Antenne
j aime trop ce style de jeux svp on peu jouer tous ensemble :( :( pitié
aliens- Messages : 239
Date d'inscription : 29/03/2016
Re: L'Antenne
ho oui!
(/l\) Séleucos- Messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 33
Localisation : Dijon
L'Antenne
Type de mission : PvP (2 x 6 joueurs) sur Malden (minimum 2x4) sans respawn (vue libre après la mort). Revive de bis avant 2 minutes (en fonction des tests).
Forces en présence : Bluefors / Indépendants
Armement de base : jumelles, GPS, Radio, carte, boussole treillis MTP, casque de combat .
Fusil : MX + 3 chargeurs stanag 30balles + aco rouge
PO7 : (ou ACP-C2.45) chargeurs 16 balles
1 RGO et 3 fumigènes blancs
spécial CDG MX-3GL(+ 2x3 fumi blancs 0 HE)
Même dispositif chez les indépendants (MX aco pour tous sauf le CdG1 (3GL fumi).
Objectifs
Les Bluefors doivent défendre une antenne qui spawnne aléatoirement (10 emplacements de type fermette).
Ils doivent tenir l'antenne durant 20 minutes ou tuer tous les attaquants indépendants .
Les Indépendants doivent détruire l'antenne (poteau de transmission) via leur menu souris (pas de charges à gérer) ou tuer tous les défenseurs Bluefor.
Mise en place :
Bluefors Un des Bluefors entrant dans le hangar , tous seront téléportés autour de l'antenne .
Il ont au moins 3 minutes de mise en place avant l'arrivée des attaquants.
Les Indépendants :Répartis en 2 groupes de 3 avec 1 CdG/ groupe.
Le menu souris de chaque CdG offrira l'option "Se téléporter sur zone verte".Une fois validée,
ils pourront au bout de 120 secondes (ouverture automatique de la carte et message "Go, go,go!"
se rendre près de la zone rouge (en aucun cas dedans!) en fonction de l'approche qu'ils auront choisie .
Une fois sur zone, la zone de restriction rouge disparaitra et un message indiquera aux défenseurs de l'arrivée prochaine des attaquants.
La mission est susceptible d'évoluer en fonction des remarques (temps, ...)
Teamspeak avec 2 canaux séparés.
TFAR avec switch auto des morts (car là ,les morts ne parlent pas surtout là ) .
Cela suppose donc des chuchotements car, à portée de voix , vous serez entendus et donc repérés.
Un vol de radio ennemi pour s'informer de ce qui se dit est possible.
Vous voulez d'autres sensations ...? Vous allez en avoir ...!
Forces en présence : Bluefors / Indépendants
Armement de base : jumelles, GPS, Radio, carte, boussole treillis MTP, casque de combat .
Fusil : MX + 3 chargeurs stanag 30balles + aco rouge
PO7 : (ou ACP-C2.45) chargeurs 16 balles
1 RGO et 3 fumigènes blancs
spécial CDG MX-3GL(+ 2x3 fumi blancs 0 HE)
Même dispositif chez les indépendants (MX aco pour tous sauf le CdG1 (3GL fumi).
Objectifs
Les Bluefors doivent défendre une antenne qui spawnne aléatoirement (10 emplacements de type fermette).
Ils doivent tenir l'antenne durant 20 minutes ou tuer tous les attaquants indépendants .
Les Indépendants doivent détruire l'antenne (poteau de transmission) via leur menu souris (pas de charges à gérer) ou tuer tous les défenseurs Bluefor.
Mise en place :
Bluefors Un des Bluefors entrant dans le hangar , tous seront téléportés autour de l'antenne .
Il ont au moins 3 minutes de mise en place avant l'arrivée des attaquants.
Les Indépendants :Répartis en 2 groupes de 3 avec 1 CdG/ groupe.
Le menu souris de chaque CdG offrira l'option "Se téléporter sur zone verte".Une fois validée,
ils pourront au bout de 120 secondes (ouverture automatique de la carte et message "Go, go,go!"
se rendre près de la zone rouge (en aucun cas dedans!) en fonction de l'approche qu'ils auront choisie .
Une fois sur zone, la zone de restriction rouge disparaitra et un message indiquera aux défenseurs de l'arrivée prochaine des attaquants.
La mission est susceptible d'évoluer en fonction des remarques (temps, ...)
Teamspeak avec 2 canaux séparés.
TFAR avec switch auto des morts (car là ,les morts ne parlent pas surtout là ) .
Cela suppose donc des chuchotements car, à portée de voix , vous serez entendus et donc repérés.
Un vol de radio ennemi pour s'informer de ce qui se dit est possible.
Vous voulez d'autres sensations ...? Vous allez en avoir ...!
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
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