CR du 13/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 13/10

Message par (lll) Damien le Dim 15 Oct - 10:43

Très belle mission, à refaire je pense

Perso je n'étais pas trop dedans (fatigué), mais j'ai beaucoup apprécié, elle est variée et intéressante

Pour le team play, on se connait bien, par contre nous sommes moins bons sur les annonces de troupes, position horaire par rapport à la progression ou azimut, état des contacts, distance, on avait fait des efforts qq missions en arrière, on se relâche, à travailler donc
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (/l\) Séleucos le Sam 14 Oct - 17:39

Ha moi un hélico assez bête pour faire débarquer ses troupes juste devant des ennemis armée jusqu'aux dents ne mérite que la mort! et plus de résistance devant nos gorgon serait pas mal, ce sont des véhicules très polyvalents ont peut s'en sortir face à des gros poissons.
Pour le drone s'était une erreur d’inattention de ma part corriger trop tardivement.

Sinon s'était une mission super, toujours bien diversifier et avec de l'action
(/l\) Séleucos

CR du 13/10

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 14 Oct - 10:50

Mission : Pas trop de soucis cette fois hormis un hélico qui se bloque sur le porte-avion.
,pas de soucis avec les loudout ,avec le poste JTAC (fonctionnel après respawn).
Il y a une nouvelle commande pour faire patrouiller les IA qui a l'air d'être plus efficace.
Je l'ai trouvé équilibrée j'aurais pu mettre des vrai blindés en face des Gorgons plutôt que des parachutistes dont on a détruit l'hélico précocement .

Team Play : Correct, on a un peu ramassé en fin de mission, on s'en est bien sorti sous l'eau, et bien évité certaines confrontations (bateau, plongeurs du port...)
Dommage que Séleucos n'ai pas pu utiliser le drone .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut