CR du 06/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 06/10

Message par (/l\) Séleucos le Dim 8 Oct - 20:46

Quelques modifications ont bien renouveler la mission, qui est devenu un classique. Sous l'eau ca à été l’hécatombe, de mon point de vue de survivant vous vous êtes trop rapprocher, les 30 m de portée sont à considérer comme portée utile mais pas maximale, le corps à corps sous l'eau est d'autant plus fatale que les IA nous contournent systématiquement.

Pour les drones, j'ai pas vraiment de mérite, les nouveau pélicans sont très agréables et souples, on a l'impression de diriger un petit nuage. N'importe qui peut les diriger sans problèmes, l'apprentissage est rapide.

Merci à No pour cette mission fort sympatique
(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 7 Oct - 18:25

Toujours le même plaisir de jouer ensemble , la mission , comme les autres sont agréables et fun .
Vivement vendredi prochain.
Merci à tous pour votre participation .

frederic_m249

Message par (lll) Damien le Sam 7 Oct - 17:34

Une belle mission variée avec de la difficulté, j'adore, on ne s'est pas ennuyé alors que c'est la 3eme fois qu'on la joue, on a à chaque fois procédé différemment, petit bémol, c'est une mission peut être un poil longue, on sent que sur la fin tout le monde décroche un peu

En plongée, on a du travail, à méditer pour une mission totalement plongée/mer (qq batailles en bateau et épaves à nettoyer par exemple)

Pour les déclencheurs, ça a bien foutu la grouille ... mais aussi engendré du suspens .... il n'y a pas 40 solutions pour toi No
En tout cas Séleucos a fait un travail remarquable avec les drones pour ce qui est du ravitaillement et du repérage, il va pouvoir donner qq cours à Cédric Wink

ça a été un peu la cata côté évac pour ma part, avec un beau crash en bout de piste (je n'ai pas osé faire demi tour avec l'avion + commandes clavier)

Encore une fois, merci No pour ton travail de préparation
(lll) Damien

CR du 06/10

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 7 Oct - 14:52

Missions : quelques modifications ont amené du changement et on n'a pas eu l'impression de l'avoir déjà faite 2 fois.
Les troupes nous ont gentiment laissé traverser le bras de mer (elles auraient pu nous prendre à revers mais ne l'ont pas fait.
L'aéroport provisoirement déserté nous a permis de rejoindre sereinement la zone du AA.
Le nettoyage de l'aéroport à été une formalité .
C'est après que cela c'est gâté avec une destruction du MH6 via un prowler (qui sont bien restés buggés) ou de l'hélico chargé des plongeurs puisque le le trigger à été déclenché par le drone .
Du coup  , pas question de valider notre atterrissage au bon endroit puisque le déclencheur (MH6) était down .
La station de Cérébu était vide et il a suffit de supprimer les plongeurs (passage pas suffisamment coopéré) pour finir la mission après des tentatives de fuite par les avions .

Les corrections à apporter si on l'a refait un jour :
déclenchement multiples , déclencheurs en présence (2 m) à la fin du repérage ,réinstaller la prise de la mallette (qui avait l'air de marcher cette fois) pour la tâche finale et quelques para en plus pour le fun

Team-play Je l'ai trouvé meilleur, moins course au frag , il faudrait que les binômes restent mieux  collés (Fred et Séleucos) et couvert par les autres (passage ou Fred s'est fait tué)
Bravo à Séleucos qui nous a : 1 ravitailler,  2 spotté le AA ,3  spotté l'épave,  4spotté le prowler avec ses drones . Je crois que ce poste lui sera attribué désormais.
Bonne adaptation de Damien qui fait confiance à ses troupes particulièrement aux ouvreurs pour choisir les progressions (c'est comme ça que je vois les choses ) et s'adapte en fonction de la réalité  terrain ..
Merci à tous et rendez-vous pour la prochaine avec un médic tout reposé
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut