27/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 27/02

Message par ('l|) Nach le Lun 29 Fév - 18:48

Oki No on attends le coup de feu!!!!
('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Lun 29 Fév - 18:32

Je suis partant .

frederic_m249

Message par (lll) Damien le Lun 29 Fév - 14:07

Ouai, à voir aussi pour varier: une mission avec des blindés sur champs de bataille et chacun son poste, etc
Soirée karting, peut-être en semaine, etc etc
(lll) Damien

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 28 Fév - 21:03

Ca roule on va la faire de jour pour voir.
Les iA seront plus réactives aussi
(!|!) NoQuarter

Message par ('l|) Nach le Dim 28 Fév - 17:58

Je dirai quelle serai a refaire cette mission avec tous le plus grand respect de tous.
Des soldats en forme en premier temps.
La correction des bugs liée a la template.
Un ou deux personnels de plus.
De la concentration et une bonne ambiance.
A vous de décider mais moi je suis partant !!

Bien a vous Nach .. “Le succès, c'est l'échec de l'échec.”

('l|) Nach

Message par (lll) Damien le Dim 28 Fév - 13:29

Une team de bonne compagnie comme toujours, du travail de préparation par No plein de bonne volonté pour varier les plaisirs mais la fatigue et la forêt de nuit ne nous ont pas réussi, la chasse aux champignons n'a pas été glorieuse du tout, on a fait que cafouiller durant toute la mission.

Une urbaine de nuit serait sans doute plus adaptée que de courir en slip avec des lucioles multicolores dans la forêt, à voir.
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Dim 28 Fév - 9:11

Sorry fatigue + dyslexie . Faudrait que j évite de poster dans cet état la.
Bref pour résumer nous avons quand même continuer notre mission avec une téléportation pret du château. Je demandais a chaque participant de décrire au moin une des raisons qu ils se sont fais tués .(axe du teamplay).
Sorry encore la prochaine fois dans cet état la je ne posterai pas promis.
Bien a toi Nach
('l|) Nach

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 28 Fév - 8:36

Nach a écrit:
Nous ne sommes pas rester sur notre faim avec un tp a proximité du château pour poursuivre la mission.
Vu que l on débrief poster pourquoi vous êtes tomber sur le terrain (situation ,la raison) au moins une par joueur qui serve d exemple et de leçon pour tous.

Même Google translate a échoué à me traduire
(!|!) NoQuarter

Message par frederic_m249 le Sam 27 Fév - 15:27

Ca ne piquer pas les yeux ,c'est sur, mais c'est cochons d'ennemis manœuvrent bien et je les trouve équilibrés . Les lumières multicolores ca dénote dans une mission commando , une lampe torche pour signaler notre position serait plus adaptée!
La mission est bien ,j aurais du me méfier avant de jeter mon lance roquette , il y a du vice dans le Noquarter.
Une bonne soirée ,comme d'habitude quant nous jouons ensemble.
à la prochaine .

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 27 Fév - 11:42

Merci pour ton scénario et ton rapport No Quarter.

Les joueurs, beaucoup étaient fatigués par leur semaine, me comptant dedans ( tu prends la route de nuit çà l accentue).
Personnellement je souhaiter rester derrière en appui médical ,surtout sans engager l ennemi
La ou une force de feu rapide et un peu plus calibré connaissant bien les bois de Tchernarus aurai été bien de dernière nécessiter.
La situation c est révéler l inverse pour mon gameplay.
Surtout j ai aimé l ambiance de ses bons vieux bois pour ma part.

Une grenade allié a décimer notre team après 15 min d insertion , la on ne pas dire que l on ne jouer pas serrer on y est tous passé.
MISSION FAILED.

Nous ne sommes pas rester sur notre faim avec un tp a proximité du château pour poursuivre la mission.
Vu que  l on débrief poster pourquoi vous êtes tomber sur le terrain (situation ,la raison) au moins une par joueur qui serve d exemple et de leçon pour tous.

Bref j ai passé un bon moment comme toujours même si je suis rentrer a l horizontal a la base.

Bien a vous Nach

Dernière édition par ('l|) Nach le Sam 27 Fév - 18:04, édité 1 fois
('l|) Nach

27/02

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 27 Fév - 10:07

Soirée coop qui aura eu le mérite d'exister.
La mission : J'ai voulu profiter des forêts de Chernarus pour changer des plaines d'Altis  et, pour ne pas piquer les yeux de Damien avec  le mappage de arbres, je l'ai prévue de nuit .
Une forêt c'est un couvert tous les 5 mètres (de quoi approcher au plus près de l'ennemi). Avons nous su en profiter avec nos armes courtes ? L'idée 1ère était du combat urbain en campagne. Etait-ce possible ?
On a quand même tué une quinzaine d'ennemis et mort une quinzaine de fois, mais on est passé à côté une quinzaine d'autres sans dommage c'est pas si mal .
Team play Il n'a pas été très brillant dans l'organisation : des binômes variables (J'étais un coup avec l'un un coup avec l'autre ) c'est déstabilisant  car je ne sais plus qui je dois suivre. Des groupes trop séparés (issu du traumatisme de la grenade du début mais qui a eu lieu en zone close)  réduisant ainsi la puissance de feu de l'ensemble. Il faut aussi que je revive Damien alors que je suis à 80 m et que ne sais pas du tout où il se trouve .
Nos ennemis ne nous ont pas engagé la plupart du temps  de trop loin et ils étaient en binôme aussi . 4 contre 2 ,nous aurions pu être plus efficace .
La fin est plus problématique. Nash se propose de rester à l'écart et seul pour protéger notre prêtre . Je reste au milieu de nulle part sans aucun visuel puis je suis appelé pour une travail d'AC . La détonation attire l'autre véhicule alors que je n'ai plus de missile pendant que Nach subit une attaque en règle  et que l'hélico d'évacuation tombe sous le feu de l'Ifrit. Prévoir un désignateur pour une frappe aérienne comme dernier recours?
Retour penaud à la base sans le prêtre.
Leçon : création de binôme fixes qui reste collés (portée de voix ) l'un de l'autre. Le survivant du binôme se charge du revive puisqu'il est censé savoir où il est. Recours au médic avec couverture si besoin
 Bugs :bug de Damien au moment du revive : plus d'armes
impossible de rendre des unités captives ou inconsciente  impossible de prendre possession de'IA  via Zeus , mais pas tout le temps
Organisation : Je ne sais plus comment gérer le loadout des armes
soit je prépare tout dans une caisse (c'est long , j'en oublie toujours , ça buggue en s'installant dans la veste et on met 15 minutes à être prêt)
soit je publie une liste précise mais elle n'est pas du tout respectée
on peut essayer de réguler avec l'éditeur depuis la dernière mise à jour : à voir
Configuration serveur En coop, ce serait bien de supprimer les résultats de frag (ça buggue de toutes façons) ,supprimer les marqueurs dans les véhicules en cliquant directement avec shift sur la carte  pour  se servir du micro dagr pour poser les waypoints (CdG et pilotes concernés)
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut