Coop 18/02/16
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Coop 18/02/16
OK pour le report, je ne suis pas là ce weekend (je vais voir mes parents dans le nord)
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Re: Coop 18/02/16
Peux etre que je peux rentrer sans le battleyes sur le serveur mais faut que je test avant a voir avec armasynch.
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Non on ne va pas faire ça à deux et demi (Fred Damien et moi)
On va la reporter à vendredi prochain ,c'est plus sage
On va la reporter à vendredi prochain ,c'est plus sage
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Vu cette new ça sera impossible pour moi profiter bien alors. Je regarderai la vidéo.
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Pas cool la MAJ, je vais demander à madame d'allumer mon PC pour la faire avant ce soir.
Je ne me suis pas trop connecté ces derniers jours, j'étais bien malade et pas trop la tête à jouer sur le PC mais je confirme toujours ma présence ce soir.
Je ne me suis pas trop connecté ces derniers jours, j'étais bien malade et pas trop la tête à jouer sur le PC mais je confirme toujours ma présence ce soir.
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Re: Coop 18/02/16
attention à la MàJ Arma 1.8go
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Afin de ne pas perdre trop de temps lors de l'armement je vais vous faire ci-dessous le listing des choses à avoir.
Ce serait bien que vous prépariez à l'avance votre équipement et que vous le sauvegardiez .Sur place , j 'installerai un Virtual Arsenal .
En 30 secondes, chacun pourrait être prêt au combat.
Uniforme (qu'on soit beau et reconnaissable) : Unité guérilla Uni Foncé .
Sac : Paquetage d'assaut noir (il est léger )
Gilet modulable kaki ou vert . (C'est le plus spacieux pour me moindre poids ).
Casquette ou bandana distinctif.
Pas de JVN (elles seront proscrites via Ares de toutes façons )
Pas de lampes (on ne voit rien hors locaux)
Accessoires : 1 bouchons,1 GPS ou microDAGR une carte , 10 morphines 10 bandages Jumelles classiques 1 serflexe
Armement pour cette mission
MX 3GL pour lancer des fusées éclairantes jaunes (pas des fumigènes) .
6 chargeurs traçantes (aidera à savoir où être votre ennemi). trépied ou laser inutiles
RPG + 1 missile et 1 porté par un d'entre nous.
5 bâton lumineux (pour lancer dans une zone sombre (ex local) et attacher sur son uniforme (déplacement dans des couloirs) .
4 Fusées 3 GL jaunes 2 grenades manuelles et 2 HE (pour ceux qui maîtrisent )
Silencieux (on est en zone ennemie : il ne faut pas qu'ils arrivent tous sur nous) .
Lunettes ACO ou rien (pas de JVN et distance très courte 50m vu les arbres) .
Ce serait bien que vous prépariez à l'avance votre équipement et que vous le sauvegardiez .Sur place , j 'installerai un Virtual Arsenal .
En 30 secondes, chacun pourrait être prêt au combat.
Uniforme (qu'on soit beau et reconnaissable) : Unité guérilla Uni Foncé .
Sac : Paquetage d'assaut noir (il est léger )
Gilet modulable kaki ou vert . (C'est le plus spacieux pour me moindre poids ).
Casquette ou bandana distinctif.
Pas de JVN (elles seront proscrites via Ares de toutes façons )
Pas de lampes (on ne voit rien hors locaux)
Accessoires : 1 bouchons,1 GPS ou microDAGR une carte , 10 morphines 10 bandages Jumelles classiques 1 serflexe
Armement pour cette mission
MX 3GL pour lancer des fusées éclairantes jaunes (pas des fumigènes) .
6 chargeurs traçantes (aidera à savoir où être votre ennemi). trépied ou laser inutiles
RPG + 1 missile et 1 porté par un d'entre nous.
5 bâton lumineux (pour lancer dans une zone sombre (ex local) et attacher sur son uniforme (déplacement dans des couloirs) .
4 Fusées 3 GL jaunes 2 grenades manuelles et 2 HE (pour ceux qui maîtrisent )
Silencieux (on est en zone ennemie : il ne faut pas qu'ils arrivent tous sur nous) .
Lunettes ACO ou rien (pas de JVN et distance très courte 50m vu les arbres) .
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Garde ta vessie pleine Fred, ça marche aussi en désherbant après l'apéro
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Re: Coop 18/02/16
Present aussi , le napalm est autorisé ? c'est bien pour nettoyer les bois.
frederic_m249- Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2016
Re: Coop 18/02/16
Et voilà quand je dis qu il ne faut passer pas par la poste pour se faire livrer.
J espère qu il y a des piles duracel dans les lampes.
J aime bien le bonne chance aussi!!!
Avec moi ça fais trois
J espère qu il y a des piles duracel dans les lampes.
J aime bien le bonne chance aussi!!!
Avec moi ça fais trois
Dernière édition par ('l|) Nach le Mar 16 Fév - 19:24, édité 1 fois
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Coop 18/02/16
Je peux être présent le Jeudi, mais peut-être pas Mercredi du coup.
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Coop 18/02/16
Pas dispo vendredi ni ce week-end, je vous propose un RDV le jeudi 18 février à la place .
Si c'est trop compliqué, on reporte au vendredi suivant .
Prom'nons-nous dans les bois ...
... dans les bois de Chernarus
Situation
Un groupe d'infanterie motorisée a été pris à parti dans le sud-est de Chernarus.
Il doit rester quelques rescapés. Il faut agir vite avant que les prisonniers ne soient transférés .
Mission
c'est une mission d'infiltration en urgence en territoire ennemi cette nuit même .
objectif Vous serez parachuté sur zone . Un regroupement est prévu sur un point haut (coordonnées à venir) afin d'avoir un visu sur notre groupe ou ce qu'il en reste .
Si vous y parvenez à le repérer, vous devrez vous déplacer rapidement , pour délivrer et ramener le(s) rescapé(s) . En cas contraire, l'extraction est prévue en Litte Bird
Conditions
Pas de JVN : leur livraison a été retardées ,vous ferez sans .
Météo : nuit moyennement clair sans pluie vent à 12km/h.
Troupes présentes Les environs très boisés sont truffés de groupes restreints mais actifs.
Si vous êtes repérés ou vous décidez de les engager, il faudra le faire rapidement et proprement avant que l'alerte ne soit donnée ( les bois ne favorisent pas les comms) .
Trafic à prévoir sur les routes et chemins .
Armement
M16 et silencieux et M 203
Fusées jaunes pour M203 et manuelles.
Quelques Huntir pour le CDG s'il ressent le besoin de définir le trajet
Équipement classique pour le reste
Conseils
Déplacements groupés en surveillant tous les flancs .
Repérage des feux de camp signes de présence hostile .
Se méfier des fusées autres que jaunes .
Éclairer les clairières avant de les traverser.
Bonne chance.
Si c'est trop compliqué, on reporte au vendredi suivant .
Prom'nons-nous dans les bois ...
... dans les bois de Chernarus
Situation
Un groupe d'infanterie motorisée a été pris à parti dans le sud-est de Chernarus.
Il doit rester quelques rescapés. Il faut agir vite avant que les prisonniers ne soient transférés .
Mission
c'est une mission d'infiltration en urgence en territoire ennemi cette nuit même .
objectif Vous serez parachuté sur zone . Un regroupement est prévu sur un point haut (coordonnées à venir) afin d'avoir un visu sur notre groupe ou ce qu'il en reste .
Si vous y parvenez à le repérer, vous devrez vous déplacer rapidement , pour délivrer et ramener le(s) rescapé(s) . En cas contraire, l'extraction est prévue en Litte Bird
Conditions
Pas de JVN : leur livraison a été retardées ,vous ferez sans .
Météo : nuit moyennement clair sans pluie vent à 12km/h.
Troupes présentes Les environs très boisés sont truffés de groupes restreints mais actifs.
Si vous êtes repérés ou vous décidez de les engager, il faudra le faire rapidement et proprement avant que l'alerte ne soit donnée ( les bois ne favorisent pas les comms) .
Trafic à prévoir sur les routes et chemins .
Armement
M16 et silencieux et M 203
Fusées jaunes pour M203 et manuelles.
Quelques Huntir pour le CDG s'il ressent le besoin de définir le trajet
Équipement classique pour le reste
Conseils
Déplacements groupés en surveillant tous les flancs .
Repérage des feux de camp signes de présence hostile .
Se méfier des fusées autres que jaunes .
Éclairer les clairières avant de les traverser.
Bonne chance.
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum