02/06 les Infiltrés 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 02/06 les Infiltrés 2

Message par (/l\) Séleucos le Mer 7 Juin - 13:33

Je suis d'accord avec No, tu t'en ai pas mal sorti puisque il n'y a pas eu de retour base pour l'équipe entière et que la mission à été accomplie. En plus les terrains à découvert s'est l'enfer. Tu nous à mener à la victoire camarade!
(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par (!|!) NoQuarter le Mar 6 Juin - 21:35

Tu t'en es pas mal sorti pour un premier contact avec ce poste difficile de CdG
-tenir un rythme sans se laisser déborder par ceux qui avancent trop vite ou s'isolent. (voir G1 autour de l'arbre après le marché)
-changer de stratégie progression quand ça se passe mal.

dans ta gestion d'équipe
-définir tout de suite les groupes ,les équilibrer, alterner si possible les ouvertures ou les rôles au cours de la soirée.
mais cela reste des broutilles.
Il faut (mais cela est valable pour tous les cdg ) ,c'est faire confiance aux groupes et aux CdE,
savoir que les soldats qui le composent sont assez grands pour gérer
leur progression, leur couverture, leur point de spottage .
Tu dois te contenter de donner un objectif (ou un sous objectif ) en général un ou des points sur carte ( pas trop rapprochés les uns des autres) et laisser leur "professionnalisme" faire le reste.
Si ça coince organiser le support, la retraite, donner un autre objectif .
Dans la mission, L'utilisation du drone(à l'initiative de Nach) est intéressante mais reste très difficile les infos sont tellement abondantes et compliquées qu'elle sont inexploitables en temps réel (de mission ou tout le monde veut en découdre)
(!|!) NoQuarter

Message par (lll) Damien le Mar 6 Juin - 17:49

Bonne mission toujours, bonne soirée et belle première pour Cedou au poste de CDG
Sans TFAR ça devait être la cacophonie pour toi Cédric, ça n'a pas dû te faciliter la vie
Ce genre de mission avec de gros découverts est loin d'être évidente, en urbain, c'est un peu mieux mais on a pas mal mangé je trouve
Pour l'imam, j'ai tenté d'éjecter une M84 à deux reprises par la lucarne mais impossible d'en faire passer, il aurait fallut le faire au lance grenade depuis le RDC dehors et de se synchro en radio pour l'attraper et lui coller le serflex

N'hésite pas Cédric à demander la position d'un groupe sur la carte si tu les perds ou à battre en retraite quand ça sent trop le sapin sur une partie de progression

(lll) Damien

02/06 les Infiltrés 2

Message par (|/\|) cedou le Lun 5 Juin - 23:03

Petit débrief de la mission de vendredi.
Une première pour moi: le rôle de CDG.
Oublié du tfar donc quelques difficultés pour situer tous le monde.
Pour résumer quelques cafouillages et un manque de fluidité dans les ordres. Merci à tous pour la patience durant les moments de réflexion.
Mauvaise gestion du début de mission durant la progression sur la rivière. Je pense que l'on a avancé trop rapidement. Nous avons dépassé des ias qui ne nous ont pas loupé.
Autre problème même avant larriver sur la mosquée ou j'etait un peu perdu, je ne savais plus où était G1.
La mosquée j'ai mis une balle dans le pieds de l'imam, il m'a tiré dessus dans le doute je l'ai abattu, mauvais choix.
Pour la fuite de l'aérodrome, la tâche n'a pas été validée, bug ou loupé je ne sais pas.

J'attends vos commentaires et conseils pour améliorer mon prochain lead de mission.

(|/\|) cedou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut