26/05 Les infiltrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 26/05 Les infiltrés

Message par (lll) Damien le Lun 29 Mai - 10:01

Bonne soirée (un peu cassée sur la fin avec le bug de Nach) et très bonne mission à refaire la semaine prochaine éventuellement au complet

Les déplacements et combats en terrain découvert ne sont pas évidents, ça faisait longtemps que l'on n'y avait pas goûté mais ça s'est finalement plutôt bien passé

Le manque de munition s'est fait cruellement sentir du fait de notre sous nombre et de l’impossibilité de se réarmer sur les ennemis
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 27 Mai - 15:28

La longueur n'a pas été un problème , le manque de munitions lui nous a été fatal , il y avait du monde pour nous empêcher de prendre l'hélicoptère , nous nous sommes bien battue quand même , moi je trouve que nous jouons mieux , le chef n'est pas obligé de nous guider comme des bleus , les déplacements sont fluides , personnes ne ronchonnent , c'est super Arma en équipe .
Alain encore merci pour tout tes efforts et le plaisir que tu nous apportes les vendredi soir , aux participants aussi , merci pour votre assiduité .

frederic_m249

Message par (/l\) Séleucos le Sam 27 Mai - 10:43

J'ai pas trouver la mission trop longue, elle était pensé pour une équipe au complet, ce qui explique le manque de munition et la longueur. S'est vrais que le terrain sans couvert s'est dur.
(/l\) Séleucos

26/05 Les infiltrés

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 27 Mai - 9:44

Bonne soirée même si la mission est un peu longue et qu'on n'était pas au complet et que Nach ait atterri dans une autre dimension
Mission Petite mission avec des objectifs variés sur Zargabad. (nettoyage, capture destruction et vol de véhicule)
Quelques surprises sur le canal ,une approche difficile en ras campagne et une progression plus facile en ville. L'appui artillerie a bien fonctionné ,j'aurai dû lui associer un largage de munitions qui ont manqué au médic (MX) (comme son gps).Réduit à 3 combattants (+ un medic désarmé) ,nous n'avons pas pu nous extraire et sommes morts au champ d'honneur .RIP.

TeamPlay Les actions et progressions sont de plus en plus fluides et coordonnées .
2TK réciproques à déplorer et quelques lignes de tir coupées par les civils.
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut