CR du 20/05 Barons Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 20/05 Barons Rouge

Message par (lll) Damien le Mar 23 Mai - 13:37

Une belle mission hormis les CUP pour ma part et perturbante sans TFAR, mais je ne suis pas objectif, je n'en suis pas un grand fan même si ça permet d'avoir des cartes qui changent un peu

Côté teamplay, c'était un peu la foire à certains moment, on a déjà fait bien mieux ! Après perso j'étais enrhumé et pas forcément hyper réveillé, n'hésitez pas à me faire répéter si je ne suis pas clair ou si je donne trop d'infos ...

Introduire un peu de véhicule armé dans la mission ... et volants était "osé", mais ça nous a changé de nos habitudes et on continue d'apprendre des choses avec des axes d'amélioration, on devrait peut-être se coordonner correctement avec des véhicules roulants avant d'essayer de voler, qu'en pensez vous ?
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (|/\|) cedou le Lun 22 Mai - 22:52

Une belle mission avec une grosse différence et non des moindres par rapport à d'habitude, les avions et le pilotages.
Durant la phase de pilotage je me suis retrouvé perdu, je n'entendais pas du tout les indications données par Seleucos en place de tireur.
Un grand moment de solitude pour moi.

(|/\|) cedou

Message par frederic_m249 le Lun 22 Mai - 16:35

Bonne soirée aussi , l'approche n'a pas posée trop de problèmes , le manque de jumelle c'est plus ennuyeux , l'ordre de repli n'a pas été immédiatement exécuté mais par la force des choses ( morts au champ d'honneur ) ça été fait .
Les avions , à refaire , de l'altitude et en plus les communications en longue portée avec le TFAR à réviser .
Je me suis bien amuser quand même .

Merci à tous .

frederic_m249

Message par aliens le Lun 22 Mai - 12:20

moi jais apprécier l entérinement mercredi et jeudi, vendredi je me suis connecter pour améliorée mon pilotage et j avoue que je me suis régalé ci on pouvais la refaire vendredi ou samedi comme ca je vous montre mon pilotage merci.

aliens

CR du 20/05 Barons Rouge

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 21 Mai - 20:58

Bonne soirée malgré l'absence d'Alien et la disparition de Nach
Mission : J'ai voulu qu'on sorte un peu du rôle de fantassin pour utiliser pour la 1ère fois de avions .les SU offrent l'avantage d'avoir un tireur et un pilote ce qui amène autre chose en coop que des avions dotés de missiles de type maverick.
Comme on a plus le RHS , restait les CUP avec certains bugs
Il manquait juste la task pour détruire la ZSU ,tout le reste semblait fonctionner.J'ai omis de supprimer les tk civil et surtout le réarmement possible sur DCD
Team-Play
La progression des groupes dans le village et je regrette que les ordres de repli soient si difficile à suivre. D'ailleurs je regrette que les ordres de CdG soient si discutés.
Je pense que le CdE dois juste organiser son groupe et qu'il doit leur faire confiance puisque ce sont des professionnels
Et qu'on ait pas eu le temps de mettre une couverture d'un groupe sur l'autre pour entrer dans l'aérodrome.
La partie Shilka a été plus réussie.
La dernière partie avec les SU34 a été particulièrement cacophonique. Le Tfar était encore plus nécessaire qu'en fantassin.
Il aurait fallu que les tireurs soient les seuls à communiquer et à mettre des marqueurs .
Il n'y avait pas nécessité de se mettre à 2 lasers sur le même char (il y en avait 3) .Au contraire chacun aurait dû s'approprier une zone sauf que la base n'étant pas totalement safe,on est parti en catastrophe.
Grâce au mode "jet" lorsque le tireur SU avait acquis la cible elle apparaissait même à moi pilote .Lorsqu'elle était lockée le carré devenait rouge pour le laser.Fred aurait pu donner l'ordre de tir à ce moment là et je suis sûr que l'on aurait fait mouche.

Il aurait fallu aussi au Su 34 voler plus haut:la GBU n'est propulsée que par son inertie (je pense ) il lui faut donc une bonne distance pour s'ajuster au point laser Un fois acquise le pilote devrait descendre en piquet jusqu'au top du tireur et décrocher ensuite .
Je suis sûr qu'on peut facilement mieux faire TFAR, et mise à plat des procédures d'engagements
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut