CR du 12 05 2017 le verrou de Harcourt II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 12 05 2017 le verrou de Harcourt II

Message par (|/\|) cedou le Lun 15 Mai - 18:06

Une mission leadée plutot bien par Seleucos car c'est une tache qui en doit pas être simple a faire.
Promis un de ces jours j'essayerai.
Peut être un manque d'IA à mon gout mais qui nous a facilité la progression en foret.
Pour une fois j'ai reussi a toucher ma cible avec le titan.

Pour la partie sous marine, je n'ai pas eu le temps de voir des enemis vivant, le duo Fred et NO avait deja fait le nettoyage.
Un scenario interessant, merci NO et merci la team...

Vivement la prochaine

(|/\|) cedou

Revenir en haut Aller en bas

Message par (/l\) Séleucos le Dim 14 Mai - 17:04

La scission du groupe au niveau de la ville, suivi d'une attaque frontale à été une erreur mais le bon coté s'est que le groupe en difficulté a bien fait diversion et a évite a l’ensemble de la team d'être mise en danger de mort imminente.
Il nous a manquer un ac qui aurait été salutaire. Pour ce qui est de l'autocritique, j'ai eu des moments de flottement par la méconnaissance de la menace devant nous, il nous a fallut au moins 3 revive chacun avec Alien et Cédric pour identifier l'ifrit, alors que nous pensions que s'était le t100. Il est vrais que nous étions moins nombreux cela demande plus de réflexion. je me suis habituer aux tactiques hérité du début du XXe siècle: envoyer moi 200000 hommes de plus et nous gagnerons la guerre!

Ca a été une bonne mission pour moi aussi, toujours aussi varier, merci No.
(/l\) Séleucos

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 13 Mai - 19:06

Quand tu arrives à 150 km/h sur ta LZ, forcément tu freines en levant le nez ,  Mad
et ton énergie se convertit en altitude et l'altitude en repérage et énervement des AA d'où roquette , missile, rafale ... Crying or Very sad

Solution rester à basse altitude et décélérer  le moteur pour freiner bien avant d'être sur le point. Rolling Eyes

Idea D'où la nécessité de faire un plan de vol avec trajectoire (ligne)  et point  d'approche  (majuscule + clic sur la carte) je dis ça ,je dis rien...
(!|!) NoQuarter

Message par aliens le Sam 13 Mai - 16:55

merci pour cette soirée qui a mâle commencer avec un mauvais pilotage de ma pare en suite une belle mission que no nous a faite je me suis régalé

aliens

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 13 Mai - 13:09

Mission correction des uniformes et rajout d'une pile .
je pense que vous pensez que le laser du désignateur est visible mais non ,il y a juste le symbole "étincelle". (à vérifier)
Puisque nous étions 5, j'ai allégé un peu les troupes mais pas celles des indépendants ,d'où une progression trop facile en forêt.
J'ai trouvé d'ailleurs que ça allait bien vite pour ce type de progression.
L'organisation en triangle décidée par Séleucos est efficace dans ce type de lieu,les flans n'étant jamais vraiment sécurisés.
Séleucos àa pris le risque de scinder le groupe pour supprimer le Kamish qui empêchait toute approche aérienne .
Mais on s'en est bien sorti let le Commanche a pu nous rendre visite
Il qu'il a fallu se servir du Darter pour que le commanche se serve de ses missiles plutôt que ses roquettes.
La visite des piles du pont a été moins problématique même si j'ai trouvé que les engagements étaient encore distants.
On n'a pas vu les troupes s'accumuler à l'entrée du pont mais on aurait pu.
L'extraction s'est bien passée
(!|!) NoQuarter

CR du 12 05 2017 le verrou de Harcourt II

Message par frederic_m249 le Sam 13 Mai - 11:56

Tout a commencé par un départ en hélicoptère et un missile à l'arrivée, une plaque a été posée  en hommage aux braves décédés pour leur patrie. Changement de pilote, dépose dans la LZ pas de problème . Promenade champêtre pas trop d'ennemis les allies nous ont facilité le passage malgré quelque tirs amis  ( sympa les gars d'une grande comprehension ) . La formation de tête en triangle n'a pas montrée son potentiel , pas assez de vilains , en pleine jungle c'est dur de tenir une formation cohérente !
Nettoyage du village si tout a bien commencé , une claymore nous a rappelés que les yeux ce n'est pas fait que pour regarder les filles et que de rester collé les uns aux autres ca tient chaud mes c'est destructeur. Récupération d'un lance requête et nous voila partis à la chasse aux blindés .
Après éradication et transformation en tas de ferraille des véhicules ennemis il restait le T100 , un petit support aérien , la chose fut réglée.
Dératisation de la ville , et inspection du pont , tranquille .
Commandement efficace , soutenu par des sous officiers expérimentés et des soldats presque disciplinés .
Encore une bonne missions rythmée , prenante et immersive , merci grand maitre du scrip.

Dernière édition par frederic_m249 le Sam 13 Mai - 15:49, édité 1 fois

frederic_m249

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut