CR 06/05 Verrou d'Harcourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 06/05 Verrou d'Harcourt

Message par ('l|) Nach le Lun 8 Mai - 21:50

Nous avons atterrit dans une zone ou l ennemi nous attendez le pied ferme a l orée des bois , le groupe c est bien comporté alors que nous étions sous feu.
La traversée de la foret il faudrait un peu plus renifler je trouve que nous sommes pris de trop de tir sur les cotes latéraux souvent a niveau ou dépassement des ias.
L entrée du village les ennemis n attendait plus que nous pour nous consommer a leur barbecue , un groupe decimé, d un coté les indenpendants nous ont sauvé les miches , des soldats en prison .
Seul survivant avec NoQuarter a un moment on se sentais bien seul , le courage a deux mains G2 fut relever sans parler le bug de texture qui a gacher le faites que nous avions résister a cette approche trop directe.
J ai ressenti l approche et l entrée en ville très désorganisée la pareille les ias nous attendez et l approche était encore trop directe . Il y en a eut du sang de coulis de blufor sur le gazon .
Les renforts et les attaques alliées impossible nous avons perdu beaucoup de frères d armes IA sur leur voie aérienne. J étais prêt au sacrifice de me kamikazer sur le T100 avec le petit bird pour la mission
No quarter a allié agilité et contrôle avec sa télécommande en interférant avec les deux drones c était l ultime solution bravo pour la mise en fin du T100 .
Je ne commenterai pas le dernier objectif sauf par toucher couler .
J ai bien ressenti l absence de FRED notre petit soldat aux cartouches pulverisatrices m a bien manqué.

La Template magnifique la difficulté augmente et déstabilise le CDG , les ias très bon comportement , la variation d environnemment est a soulignée .
Les véhicules rentre dans la partie tant mieux. Dommage pour les maisons de tanoa qui reste bouclée verra t on un jour les clés?
Merci No quarter en espérant valider celle ci par une victoire.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par (lll) Damien le Dim 7 Mai - 21:58

Effectivement le désignateur n'avait pas/plus de batterie  scratch

Je n'ai malheureusement pas assisté à la fin de mission, au scénario varié et excellent, je pense qu'on pourrait la refaire, justement parce qu'elle est variée et que nous avons des points sur lesquels progresser ensemble

Je trouve qu'on était moins bons dans le jeu en groupe, sûrement de ma faute, j'étais un peu débordé par les événements assez régulièrement, j'avais l'esprit un peu ailleurs et j'ai pris un peu trop d'initiatives individuelles

Quand G2 s'est fait décimer, on avait pris plus large mais des tirs qui passaient à travers les arbres ont eu raison de nous, ce n'était pas la bonne stratégie
(lll) Damien

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 7 Mai - 20:10

Tu as dû tuer des indépendants donc = TK donc =  prison sur base
(!|!) NoQuarter

Message par aliens le Dim 7 Mai - 19:42

Je me demande si aucun respawn ne serait pas mieux

un gros problème avec moi a plusieurs reprise je suis retournée sur base

aliens

CR 06/05 Verrou d'Harcourt

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 7 Mai - 18:33

Bonne soirée même si le départ a été retardé par des MàJ et des oublis de prison.
Mission : elle s'est voulue variée (forêt – ville - sous l'eau) avec une aide des indépendants en forêt.
Le désignateur du CDG étant de mauvaise qualité, il a fallu faire sans...
L'appel de la frappe aérienne ainsi que le support de réarmement  s'est mal passée dans la mesure où un Kamish n'appréciait pas tout survol de la zone.
Les Ia de la ville ont spawnés un peu de travers dans des maisons fermées et ça n'a pas été simple .
Heureusement , le pilote drone a su amener le Yabon CAS sur zone tout en utilisant son Darter pour désigner la cible (auto-stationnaire ) le  fameux T100 et permettre la suite du scénario où il fallait désamorcer  des Satchels sous les piles du pont.
Hélas, nous pouvons progresser dans le combat sous l'eau car là...on a un peu ramé.
La mission devait se finir par l'approche d'un convoi Bluefor qui a dû faire sans nous du coup.
Team-Play Bonne résistance de notre part lorsque nous avons été accueillis sur la Landing Zone.
La progression en forêt dense trop linéaire et rapide : il faudrait aller de couvert en couvert(d'arbre en arbre) en scrutant chaque trous(sur 180° voir plus parce que on s'est fait surprendre par derrière plusieurs fois. ) dans lequel peut se trouver une IA cachée par la végétation et invisible 2 mètres avant ou 1 mètre après .
G2 a été décimée pendant que nous nous battions avec les textures (et les IA)
L'attaque de la ZSU a été propre comme celle de l'ifrit armé .
Le retour  base  au camp de trafiquants a un peu déstructuré le groupe et la mission du coup .Je me demande si aucun respawn ne serait pas mieux .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut