CR 28/04 Mission Prototype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 28/04 Mission Prototype

Message par (/l\) Séleucos le Lun 1 Mai - 19:27

Pareil pour moi, une bonne mission pleine d'action et un bon lead. Je suis d'accord sur l'équilibre des IA.
T’inquiète Alien, pour les drones, nous sommes tous pas très au point.

(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par (|/\|) cedou le Dim 30 Avr - 23:52

Encore une mission au top merci No.
Un lead bien gérer
Je pense que le niveau des ia obtenu depuis quelques semaine est plutôt bien équilibré.
Point positif, Les ordres du CDG ont été moins discuter par contre encore une fois on attends pas forcément le Medic pour se soigner​ ou pour revive.
De mon côté malgré le handicap de mon doigt bandé, j'ai réussi à suivre durant toute la mission. Et oui je le souligne, c'est une première pour moi..
Merci à tous et vivement la prochaine.

(|/\|) cedou

Message par ('l|) Nach le Dim 30 Avr - 21:14

Bon moment pour ma part

une mission tres dynamique dans les pentes escarpée de stratis qui restera pour moi toujours la première carte ou les stratégies d approches sont les plus intéressante en raison de ces cassures de terrains
Pour une fois l ambiance avant la partie était géniale comparer a d autre fois ou il y avait du silence a dénoter. Des soldats en forme certain avec blessure de verre , bon rétablissement notre Cédric.
Faisant partie de G1 je n ai pas ressentit qu il y avait deux groupes je pense que la dynamique de la mission y est pour beaucoup.
Comme dis Fred l autonomie commence a gagner du terrain et Alien tu retardes personne sache le je suis honoré de t avoir parmis nous .
De beau appuis , des soutiens notables , la radio trop employée lorsque l on est a proximité .
Le virage en milieu de mission restera mémorable. Nous nous en sommes sortit victorieux malgré la purée pousser par l ennemi.
NoQuarter qui avise le multispawn pour ses missions ben ca c est magnifique merci beaucoup tu m étonnes de plus en plus.
A rejouer cette mission quand vous voulez en tout cas.

Merci a tous Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par aliens le Sam 29 Avr - 12:59

trais bonne soirée pour moi aussi merci a tous pour votre patience a mon égard;)
aliens

Message par frederic_m249 le Sam 29 Avr - 12:00

Je me suis régalé aussi , comme d'habitude quand nous jouons en groupe .
Le chef n'a pas été invasif , les ordres fluides et il me semble que les groupes ont eu plus d'autonomie , c'est très bien comme ça.
Merci à tous pour cette excellente soirée .

frederic_m249

CR 28/04 Mission Prototype

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 29 Avr - 9:09

Bonne soirée pour ma part.
Mission Les IA ont bien spawné (c'est à vérifier en début de partie car avec le spawn aléatoire de la cible il y a 1 chance sur 4 que ça ne marche pas : En ouvrant le spectateur on voit directement s'il y a du rouge ou pas ...).
Vous avez semblé satisfaits du réglage des IA on continuera ainsi.
Il reste 2 - 3 détails dans les déclencheurs à régler et ce sera mieux.Je rajouterai des MX SW pour ceux qui ont la fâcheuse idée de perdre leur arme (et récupérer celle de base des gendarmes des .MP5)
Le repérage d'une cible aléatoire amène plus d’intérêt pour la stratégie et permettra de rejouer ces missions sans revivre les mêmes choses .
Team-Play : Il a été plus "fluide", avec un meilleur respect de l'esprit (soutien intergroupe , , respect des consignes même si ceux de tête ont tendance à avancer un peu trop vite pour que le CdG ait le temps de réfléchir à ses choix ).
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut