CR du 07/04/2017 - La Rochelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR du 07/04/2017 - La Rochelle

Message par ('l|) Nach le Lun 10 Avr - 21:16

J ai regardé la vidéo les ias n étaient pas si décevant protection fumigene , certain sont postés dans les bâtiments. Ils arrivent bien sur vous à une certaine distance. Si vous êtes d accord je l'ai force à Speeder mais bon ça vas devenir infernal. Comme sur la spartatlhon j ai l impression qu ils ont baissé les skills . Le meilleur réglages était 0,8 skill , pour aimingshake à 0,6 sur le lanceur serveur en mode ace. Merci de tester avec ces réglages .Merci à vous
('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par (|/\|) cedou le Lun 10 Avr - 9:41

Pour G2 la progression dans la rue devenait compliqué et avec tres peu de couvert.
Nous avons fait le choix d'effectuer la progression par l'arriere des maison où il y avait des palissades, cours, ...
Je pensais avoir informé le CdG de ce choix. faute pour moi.
Pour le moment ou G2 s'est fait decimer, je pense que l'on s'est fait engagé de devant et depuis les maison sur notre droite qui étaient en hauteur.

Constat partagé pour les IAs. Je les ai trouvé plus homogenes sur la mission précédente.

En synthese je n'ai pas été bon.

(|/\|) cedou

Message par ('l|) Nach le Dim 9 Avr - 9:22

(lll) Damien a écrit: ont une armure trop importante
J avais zapper cette note.
Voilà une raison pour laquelle je joue toujours avec un 6,5 .Le fait de jouer avec des armes de plus haut calibre la semaine  et que les missions précédente était des ias bandits et des takistan beaucoup moin protèger  créer  une frustration poste notoire  . No quarter respecte cette limite pour limiter les frag . Il a bien raison . Vous n avez qu à tester les armes dans l Arsenal virtuelle pour vous en rendre compte avec différentes factions et de leur armures. Merci
('l|) Nach

Message par ('l|) Nach le Sam 8 Avr - 20:26

Toutes les maisons ne sont peu être pas débloquées sur ce site je testerai sur Tanoa . Si les ias des maisons Spawn sont apparus à l extérieur car il y a pas de maison ouverte je comprends ce que tu as vécu ils sont resté inerte du fait qu ils n ont pas trouvé leur Spawn programmé et comme ils sont bouclés par un script cela me rassure. Temps que BIS gardera des maisons innacessible dans certaine zone . Il faut en considération prendre cet aléa au mission making Merci à vous
('l|) Nach

Message par (lll) Damien le Sam 8 Avr - 19:56

('l|) Nach a écrit:A lire le Cr de Damien ça n a pas été de tout repos non plus

Non ce n'était pas de tout repos, mais regarde la vidéo, tu verras que les IA sont lentes à réagir avant de tirer et ont une armure trop importante, j'ai pu me permettre de traiter des IA avec d'autres présentes dans mon champs de vision sans me faire abattre
(lll) Damien

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 8 Avr - 19:05

Mission scriptée un peu à l'arrache pour tester les OPfors.je partage l'analyse de Damien sur leur réactivité/protection.
Ils ne sont pas entrés dans les maison de la Rochelle (loyers trop importants?).

Team-play : 2 groupes de 3 seront plus efficaces qu'un groupe de 6 dont trois ne peuvent pas tirer systématiquement (car derrière ou trop loin) .
Par contre cela nécessite plus de comm (voir plus bas)
Notre groupe ne s'est pas fait déborder ni prendre à revers ( car il y avait la mer à gauche) .
Nous aurions pu (dû) progresser en parallèle, les cours et passage nous permettant des jonctions / support à tous moments.
je pense que G2 n'est pas resté dans la rue prévue , et s'est décalé sans en informer le CdG ,ce qui fait que nous ne les avons jamais retrouvés.
Damien a pris l'excellente initiative(à renouveler) de pointer la carte de la ville en 7 points annotés et qu'il aurait été bien de communiquer les positions au fur à mesure
on aurait su tout de suite sur quel secteur chercher .
Il faut que les CdE communiquent d'avantage sur leur choix , progression et position , on a tous des GPS désormais sinon les revive support d'un groupe à l'autre ne sont pas simples.
J'avais opté pour 3 parahelis de réaction + des héliportage dIifrits pour nous obliger à fuir et à nous replier précipitamment .
L'utilisation de la caisse de réappro à été bien utile après mes 2 tirs AC ratés .

Je n'ai pas utilisé le mode Eden et du coup, les pilotes sont vraiment des chèvres .
La commande d'une évac mal assurée nous à coûté un chinook
Il n'y a aas eu de pb de tk civil ou bluefor hormis notre cible
Cela a fait une bonne soirée dynamique .
Il n'y a plus le tableau des scores cela minimise un peu le frag et évite les frustrations publiques .
(!|!) NoQuarter

Message par ('l|) Nach le Sam 8 Avr - 12:48

Ok bien pris pour équilibrer les ias merci du retour étaient ils   pas bloqué dans l animation?  J ai peur de l ajout d un force speed qui serai trop dévastateur et deviendrai sur humain. Si ce n' est  pas le cas le skill du serveur en serai là  cause .A lire le Cr de Damien ça n a pas été de tout repos non plus j attenderai les retours de chacun de cette coop . Mon script vise le contact dans les deux cent mètres​ pour créer de vrai approche au contact . Vous connaissez mon amour pour les snipers . Merci
('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Sam 8 Avr - 11:35

Je suis d'accord avec toi , rester groupé avec plus de distance entre les hommes et une rotation des positions serait à essayer , sur la même mission , pourquoi pas .
Merci de votre participation , et un bravo à Alain et Nach pour leur investissement .

frederic_m249

CR du 07/04/2017 - La Rochelle

Message par (lll) Damien le Sam 8 Avr - 11:12

Bonne soirée dans l'ensemble, sans problème technique, à part la déco d'Alien sur la toute fin

Mission
Bonne mission, dynamique, avec de quoi manger côté nombre d'IA, de la progression urbaine en grande partie avec quelques pièges sur les collines, on a eu un peu de mal à trouver la cible en revanche
Les IA étaient un peu trop lentes à tirer mais très résistantes (gilet pare balles d'un nouveau genre ?), si ça peut s'équilibrer un peu, ce serait parfait (Je ne suis mort qu'une fois un peu perdu par un TK de M84 et en jouant mal sur la fin)

Teamplay
J'ai changé un peu les groupes, mais je pense avoir merdé car je me suis retrouvé à ouvrir la marche en CDG dans mon groupe, je me demande si on aurait pas dû rester tous ensemble durant la progression urbaine en couvrant bien tous les axes
Côté G1 (Fred, Cédric, Séleucos), on vous a perdu, cherché, pas trouvé lorsque vous avez été décimés dans la rue parallèle, je ne sais pas ce qui a eu raison de vous ? trop d'IA ? un véhicule ? ça un peu cassé le rythme du coup et on a fait, à mon sens, trop de ménage avec G2 en vous recherchant
Sur la fin, on s'est fait déborder par les parachutistes, et c'est de ma faute, je n'ai pas réagi tout de suite pour ordonner proprement la fuite, j'ai cafouillé, j'ai même pensé à traiter toutes ces IA, du coup on s'est fait un peu déborder
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester une formation particulière en urbaine, à voir à la prochaine mission
(lll) Damien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut