CR 01 04 Rasman airport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 01 04 Rasman airport

Message par (lll) Damien le Lun 3 Avr - 10:53

('l|) Nach a écrit:
Les tk sur civil ont eut raison de moi surement due a ma connection et desynchronisation.

Je crois que c'est l'excuse la plus drôle du débriefing Smile

Bon boulot en tout cas sur les IA, t'as assuré côté scripts
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par ('l|) Nach le Dim 2 Avr - 22:15

Tout d abord merci a tous pour cette soirée ensemble.
Merci No quarter d avoir utilisé mes attirailles scriptable.
Je suis content de vos retours , meme si il y a des choses a ameliorer coté comportement IA l utilisation d un forcespeed serai necessaire, je me suis rendu compte lors de la mission. Disons que cette coop je l ai plus vécu en analyste qu un soldat joueur.
Ma vision des combats , la vision des nos approches ne doivent pas rester sur un fil tendu grace a cette belle partie qu il reste a l aleatoire . Controler , Avancer , Securiser sur 360°
Les replis dans les maisons qui n ont pas été controler deviennent traite meme pour nous editeurs de nos propre mission.
Fini les vagues d ennemis sur une simple alerte , la progression prend un sens different et augmentera notre mefiance.
Les idées fusionnent dans ma tête et d autre en cours de preparation devrai alleger les temps a la preparation de mission.
Les tk sur civil ont eut raison de moi surement due a ma connection et desynchronisation.
Bref nous rentrons dans un nouveau virage qui renforcera l esprit de coheesion.

Alien , merci d avoir leader la mission et d avoir pris le role avec coeur. Je sais que ce n est pas chose simple pour tout a chacun.
Il est important de tourner les roles pour apprendre a s ameliorer . Je ne veux plux entendre de gloussement non plus sur les difficultés et ameliorations de tout a chacun.
Alien je ne noterai pas ce lead , il te reste beaucoup de point a travailler comme tu as du te rendre compte mais nous sommes la pour y remedier .

NoQuarter merci d apporter des environnements ainsi que des animations differentes pour rendre une belle atmosphere a la mission.
Encore une fois merci a faire en sorte malgres les travaux et ta vie exterieure qu il y ai quelquechose le vendredi voir samedi.
Avec ou sans debugage vive notre templiste team GRIFF.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par (lll) Damien le Dim 2 Avr - 20:21

Bonne soirée dans l'ensemble, j'ai beaucoup apprécié ces IA, leur comportement est plus "vivant"

Pour le rôle de CDG, c'est loin d'être simple mais tu ne t'es pas démonté alien et tu es resté calme, c'est difficile de bien communiquer, pire dans le feu de l'action, il faut réfléchir à comment aborder une situation, répondre aux gens, s'orienter, et en + faire gaffe à ses miches, tout ça en même temps Very Happy
(lll) Damien

Message par aliens le Dim 2 Avr - 13:12

merci a tous pour cette belle soirée que je passe avec vous . oui je confirme en chef de groupe pas facile faut que je travaille decu avec de la persistance de ma par et de la volonté je veux bien reprendre cette fonction ci vous etes d accord bien sur Very Happy

aliens

Message par frederic_m249 le Dim 2 Avr - 9:04

Au départ la progression semblait facile , un vilain couché dans le minaret a remit les pendules à l'heure .
Notre amis Alien a prit sont premier commandement , ce fut dur pour lui ,il faut persévérer et les plus expérimentés sont là pour te guider ou te corriger .
Le comportement de IA est beaucoup plus réaliste ca met du piquant à la mission.
Merci aux modeurs et aux participants , une bonne soirée de jeu et d'autre à venir .

frederic_m249

CR 01 04 Rasman airport

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 2 Avr - 8:41

Bonne soirée dans l'ensemble malgré un départ retardé par certains problèmes technique.
Mission J'ai utilisé un nouveau script d'apparition des ennemis concocté par Nach
qui s'est appliqué ,entre autre, à leur faire changer de comportement :
Les défenseurs ne restent pas indéfiniment en surveillance mais finissent par débouler,
ceux dans les maisons n'attendent plus un grenade face à un mur mais regardent en engagent par les fenêtre
et ils ne sortent plus comme des ballots au moindre tir.

Team-play La mission ne demandait pas une stratégie particulière.
Alien a expérimenté le rôle de Cdg (ou du moins aurait pu le faire.)
Il faudrait que les Chef d' Equipe prennent les commandes pour gérer leur groupe
même si ce n'est pas de façon synchronisée avec les autres groupes .
Avec ces comportement nouveaux des IA ,
je pense qu'il va falloir que l'on progresse un peu et c'est tant mieux .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut