Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3
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Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3
je confirme les ias du cup spawn bien meme avec un script desormais a croire que l addon était déjà prédestinè a l apparition du eden.
Bonne nouvelle nouvelle et adieu le CAF
Bonne nouvelle nouvelle et adieu le CAF
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3
Nous allons pouvoir nous séparer de l addon CAF agressor en vue de ta dernière nouvelle si celle ci est bien confirmer et fonctionne en mode serveur Merci No
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3
Merci
Je viens enfin de voir toutes les unités CUP dans le Zeus (Takistanais, german ...)
Je viens enfin de voir toutes les unités CUP dans le Zeus (Takistanais, german ...)
(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3
Nous avons désormais un éditeur 3D pour la création de nos missions alors que celle ci jusqu a présent nous offrez que de la 2d une vue de la map des entités , des objets mal définis , des placements délicats a la réalisation des Template qui nécessiter le mcc et les nombreuses manip délicate pour avoir un environnement type a la mission et le développement d' un scénario .
Attention un ti point important toute ancienne édition 2d retranscrit en 3d ne sera plus accessible en 2d alors fusionner plutôt votre mission sur l éditeur 3d et décocher binariser quand vous enregistrer sinon tout vos scripts vont se transformer en hexadécimaux dommage pour les réglages ou la suppression d un addon par script si celui ci veux être restreint avant votre publication .Rien n empêché de cloner votre mission et de la binariser pour l exportation sur serveur."
Un des points positifs que j ai testé et qui nous consomme une perte de temps c est nos équipements en début de mission .
Désormais nous pouvons dans l éditeur 3d préparer notre armement et nos loadouts sur nos player en debut de mission.
Simplement en faisant spawner la classe voulue sur la map exemple " B_soldier_AT " "a mettre en joueur ou jouable" je le pose sur la map mais je ne veux pas d antichar AT mais un rpg eh ben facile . Je click gauche sur mon AT la map pour qu il soit sélectionner et fait un click droit ensuite une fenetre apparait en bas de celle ci vous avez arsenal virtuelle . Apres je laisse continuer vous connaissez . Donc on peux vraiment maintenant travailler facilement nos contacts, nos objectifs pour qu il soit reconnaissable et distinctif pour les bases de nos missions.
Les vehicules vide n existe plus dans la bibliothèque le trèfle jaune il faut prendre une unité véhiculé d une des side et rester appuyer sur la touche ALT et click gauche quand on la pose sur la map celui ci sera vide.
A votre dispostion Nach
Attention un ti point important toute ancienne édition 2d retranscrit en 3d ne sera plus accessible en 2d alors fusionner plutôt votre mission sur l éditeur 3d et décocher binariser quand vous enregistrer sinon tout vos scripts vont se transformer en hexadécimaux dommage pour les réglages ou la suppression d un addon par script si celui ci veux être restreint avant votre publication .Rien n empêché de cloner votre mission et de la binariser pour l exportation sur serveur."
Un des points positifs que j ai testé et qui nous consomme une perte de temps c est nos équipements en début de mission .
Désormais nous pouvons dans l éditeur 3d préparer notre armement et nos loadouts sur nos player en debut de mission.
Simplement en faisant spawner la classe voulue sur la map exemple " B_soldier_AT " "a mettre en joueur ou jouable" je le pose sur la map mais je ne veux pas d antichar AT mais un rpg eh ben facile . Je click gauche sur mon AT la map pour qu il soit sélectionner et fait un click droit ensuite une fenetre apparait en bas de celle ci vous avez arsenal virtuelle . Apres je laisse continuer vous connaissez . Donc on peux vraiment maintenant travailler facilement nos contacts, nos objectifs pour qu il soit reconnaissable et distinctif pour les bases de nos missions.
Les vehicules vide n existe plus dans la bibliothèque le trèfle jaune il faut prendre une unité véhiculé d une des side et rester appuyer sur la touche ALT et click gauche quand on la pose sur la map celui ci sera vide.
A votre dispostion Nach
Dernière édition par ('l|) Nach le Sam 20 Fév - 17:59, édité 2 fois
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
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