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Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3

2 participants

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Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3 Empty Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3

Message par Nach Dim 21 Fév - 0:40

je confirme les ias du cup spawn bien meme avec un script desormais a croire que l addon était déjà prédestinè a l apparition du eden.
Bonne nouvelle nouvelle et adieu le CAF

Nach

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Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3 Empty Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3

Message par Nach Sam 20 Fév - 18:01

Nous allons pouvoir nous séparer de l addon CAF agressor en vue de ta dernière nouvelle si celle ci est bien confirmer et fonctionne en mode serveur Merci No

Nach

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Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3 Empty Re: Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3

Message par (!|!) NoQuarter Sam 20 Fév - 11:14

Merci
Je viens enfin de voir toutes les unités CUP dans le Zeus (Takistanais, german ...)
(!|!) NoQuarter
(!|!) NoQuarter

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Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3 Empty Editeur EDEN - 2D et 3D arma 3

Message par Nach Sam 20 Fév - 9:59

Nous avons désormais un éditeur 3D pour la création de nos missions alors que celle ci jusqu a présent nous offrez que de la 2d une vue de la map des entités , des objets mal définis , des placements délicats a la réalisation des Template qui nécessiter le mcc et les nombreuses manip délicate pour avoir un environnement type a la mission et le  développement d' un scénario .

Attention un ti point important  toute ancienne édition 2d retranscrit en 3d ne sera plus accessible en 2d alors fusionner plutôt votre mission sur l éditeur 3d  et décocher binariser quand vous enregistrer sinon tout vos scripts vont se transformer en hexadécimaux dommage pour les réglages ou la suppression d un addon par script si celui ci veux être restreint  avant votre publication .Rien n empêché de cloner votre mission  et de la binariser  pour l exportation sur serveur."


Un des points positifs que j ai testé et qui nous consomme une perte de temps c est nos équipements en début de mission .
Désormais nous pouvons dans l éditeur 3d préparer notre armement et nos loadouts sur nos player en debut de mission.
Simplement en faisant spawner la classe voulue sur la map  exemple " B_soldier_AT " "a mettre en joueur ou jouable" je le pose sur la map mais je ne veux pas d antichar AT mais un rpg eh ben facile . Je click gauche sur mon AT la map pour qu il soit sélectionner et fait un click droit  ensuite une fenetre apparait en bas de celle ci vous avez arsenal virtuelle . Apres je laisse continuer vous connaissez . Donc on peux vraiment maintenant travailler facilement nos contacts, nos objectifs pour qu il soit reconnaissable et distinctif pour les bases de nos missions.

Les vehicules vide n existe plus dans la bibliothèque le trèfle jaune  il faut prendre une unité véhiculé d une des side et rester appuyer sur la touche ALT et click gauche quand on la pose sur la map celui ci sera vide.

A votre dispostion Nach


Dernière édition par ('l|) Nach le Sam 20 Fév - 17:59, édité 2 fois

Nach

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