CR 24/03 Brow SugarII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 24/03 Brow SugarII

Message par (lll) Damien le Lun 27 Mar - 20:33

Une bonne soirée, sur la fin la fatigue commençait à se sentir pour ma part, mais j'ai passé un très bon moment

Il faut qu'on essaie de varier un peu plus souvent les rôles de chacun, ça me semble plutôt sympa pour développer l'empathie envers les autres au sein du groupe

OK pour le test de changement de formation en déplacement, il faudra définir la position de chaque soldat pour deux ou trois formations typiques avant la mission et pour ne pas mettre 3h à chercher où on doit se positionner par rapport aux autres
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (|/\|) cedou le Sam 25 Mar - 17:12

Très bonne soirée pour moi.
Première mission pour moi en tant que Medic. De gros progrès à faire, mauvaise gestion des fumigènes, j'en ai trop lancé et trop vite, du coup vite en manque et obligé de faire le corps au sol.
Une bonne gestion de notre chef de groupe. Moins de discussion des ordres et une équipe plus disciplinée.
Seul point "négatif" les mises en isolement qui ne semble pas toujours justifiée, à vérifier en faisant des tests.

(|/\|) cedou

Message par (/l\) Séleucos le Sam 25 Mar - 14:13

Bonne, soirée pour moi aussi, le module de prévention est clairement buggé, même sans tiré j'ai eu beaucoup de mise en garde sur mon comportement, alors qu'il n'y a aucun civil en foret, ni dans l'usine. Le seul moment ou je l'ai bien mérité s'est quand j'ai abattu Damien dans le feu de l'action.

Je suis d'accord pour essayer d'autre types de déplacements, en plus ca changera nos habitudes.
(/l\) Séleucos

Message par frederic_m249 le Sam 25 Mar - 10:01

Pour la premiere partie du compte rendu , tout à fait d'accord , pour la deuxième partie, le fait d'être en colonne et passer en tirailleur ( terme usuel dans le manuel du sous off français)
ne changera rien , le premier en prendra plein la gueule ,hélas c'est inévitable ! surtout en forêt , la manœuvre est plus efficace pour la défense du reste du groupe . ( condoléance à la famille de l'éclaireur )
Une bonne soirée ,sans temps mort ( à par des punitions , qui me semble pas toujours mérités ) un très bon esprit de groupe des automatismes qui rentrent , le module de pop ennemis c'est très bien ça met plus de réalité .
Merci pour votre investissement à tous , surtout aux modeurs .

frederic_m249

CR 24/03 Brow SugarII

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 25 Mar - 7:22

Bonne soirée sans trop de soucis de démarrage particulier.
La mission a déjà été jouée,on est justement passé par la deuxième approche pour varier un peu les plaisirs.
Le nouveau module nous obligeant à ne pas tuer de civils et de contrôler nos engagements semble marcher plus ou moins bien
mais je reste persuader de son utilité et son réalisme
du moins du point de vue des forces occidentales .
Bachard ne voit pas les choses comme moi je pense.
Team-Play : Chacun a tenté de bien tenir son rôle, les ordres moins contestés,
les initiatives  mieux signalées la radio moins saturée.
Nach en ouverture a fait le constat suivant :

Le déplacement en colonne (sauf en zone saine) n'est pas assez efficace.
Le 1er ramasse tout  et est le seul à voir les ennemis.Les autres sont obligés de se découvrir pour se rapprocher (sinon ils ne servent à rien sauf à attendre une balle).
Si de plus on se fait contourner comme hier, on frise l'hécatombe et se faisant prendre par le flanc ou l'arrière.
Il faudrait qu'on teste le déplacement en chevron et un mise en place en ligne au premier tir ennemi ,
surtout dans ce type d’environnement qui offre autant de couvertures autres que les épaules du collègue de devant.
Chacun sera plus libre dans son ajustement et s'ils veulent contourner ,ils devront passer entre nous ou aller très loin
En ville , le chevron peut se scinder en deux pour progresser dans la ville comme d'habitude .
Qu'en pensez-vous ?
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut