10/03

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Re: 10/03

Message par (lll) Damien le Lun 13 Mar - 13:47

C'était une bonne mission, déstabilisante par le manque de couverts sur le terrain, attention effectivement à respecter les rôles de chacun

Il faudra essayer d'avoir le réflexe de poser des fumigènes dans une zone à découvert si l'hécatombe commence dans nos rangs

On doit encore tous, sans exception, s'améliorer sur les communications, les signalements, etc, c'est ce qui est le plus difficile dans ce jeu, mais on va finir par trouver un équilibre et ce, à chaque partie.
Pour l'instant nous y arrivons que sur certaines missions ou une partie des missions, mieux que rien mais insuffisant
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(lll) Damien

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Re: 10/03

Message par ('l|) Nach le Sam 11 Mar - 13:14

No Quarter a bien debriefé sur les points qui sont  quand même reccurents de mission en mission.
*Les engagements non declaré , les ennemis traités , il y a du mieu quand vous rentrer dans un vehicule.
Surtout sur l environnement de Takistan , les vues sont bien degagés peu de décor pour info maintenant que tout le monde a un GPS l azimut se trouve la partie haute de l interface en bas a droite.
*La mission avait bien commencé pourtant , si vous ressentez qu il est tard pas la peine de se presser on peu remettre le cours des opérations. Rentrer dans une face brutale est a proscrire.
*Respecter le role de chacun est important .
*Le rearmement sur ennemi doit être signalé au CDG et suivre une procedure de couverture en cas de necessité  extreme.
*Gerer ses chargeurs et controller ses tirs est important. Il y a une moyenne de 25 balles par chargeur x 4 par inventaire joueur . Le resultat serai de 50 ennemis tués x 2 balles pour mission comptant max entre 50 a 70 unités.
Ca laisse a reflechir? Relacher un peu la gachette, respirer surtout ou peu etre un manque de partage.
Noquarter jolie cascade avec le BUS j ai ressentit un bel entrainement ou est ce de la chance?
Cédric j observe des ameliorations dans ton gameplay continue.
Alien , bravo pour tes annonciations de cible ca fait plaisir ne relache pas surtout, travail ta geolocalisation en priorité.



Pour la template.
Encore une belle mise en scéne , Bravo Noquarter.
J ai fais un petit tour dans le PBO.
Supportmodule.sqf >> il manque une }; a la fin
Pour le ServerInitplayer.sqf dommage on ne s est pas croisé la veille , on mettra ca en place dés que t as 5 minutes.
Pour les IED , il n y avait pas de soucis avec les civils et les ennemis >>> {civilian revealMine _x;east revealMine _x;}forEach allMines; //le script parle de lui meme rèvéle les IEDs a ses deux sides.
Rajouter cette ligne dans le PositionIA.sqf bien sur ou chaque nouveau script de spawn ennemis.
Je vais essayer de me mettre en place un serveur dedié perso pour les scripts ca evitera les mauvaises surprise le jour J.

Bien a vous Nach et merci de votre participation
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10/03

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 11 Mar - 9:05

Bonne soirée dans l'ensemble sur une mission simple dans laquelle les IA ont été un peu imprévisibles (tant mieux).
L'implémentation du script " no kill-civil" n'a pas été utile cette fois-ci.
Nous sommes passé à côté des zones IED tant mieux,
je n'avais pas mis trop de peur que les civils et IA ne soient décimées elles aussi. Plus de respawn mobile n'a pas été trop préjudiciable cette fois .
Mort du groupe complet = relance ou pyjama suivant l'heure.

Team-Play : Chacun a correctement joué cette coop mais il reste des choses à améliorer :
Arrow  Respect des rôles:quand vous avez choisi d'être médic, c'est un rôle qui peut être ingrat par moment (rester derrière l'action, prendre des risques porter un gros sac ,savoir qui est où...)
Si , sur la prochaine , Nach annonce qu'il sera présent et présent en tant que médic, vous n'aurez plus d' épinéphrine et un seul bandage (et ne comptez pas looter les cadavres).
Même remarque pour le rôle d'AC c'est sympa de porter des missiles sur des km, mais si c'est pour tirer un véhicule vidé par des camarades qui n'en n'ont pas reçu l'ordre,ça fait lourd.
Arrow Ce serait bien aussi que les choix du CDG ne soient pas trop remis en compte  à tout bout de champ sans un motif impérieux.
Arrow Si un ennemi a été signalé, merci d'annoncer sa (supposée ou confirmée)  suppression, et de ne pas signaler la mort de quelqu'un qui ne l'a pas été (signalé)
car ça ne sert qu'à vous faire mousser et à encombrer la radio (fin du tableau des scores = fin du frag?)
Trop d'engagement sur des ennemis froids ou loin (ou les deux) sans demander et attendre le feu vert du CdG. La zone des cuves nous l'a bien montré.

Je corrigerai peut-être Brown Sugar pour qu'il y ait plus de monde entre autre
Merci de votre participation
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(!|!) NoQuarter

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