Notre conception du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre conception du jeu

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 31 Jan - 16:47

Notre Team a vocation de réunir des joueurs d'Arma 3.
Nos objectifs sont avant tout de passer de bons moments ensemble sur ce jeu en respectant une certaine éthique et une certaine vision de ce dernier.

Sans tomber dans l’ultra réalisme , nous voulons appliquer des principes simples de coopération qui font que le fait de jouer ensemble nous rend supérieurs aux ennemis peut-être plus nombreux et aussi bien armés que nous.
l'aspect réaliste de notre approche du jeu  implique le respect de certain choix :

Respect de la végétation existante:cela implique que les engagements se font accroupi (couché dans certaines conditions) et suppose un armement stable donc léger. si ce n'est pas le cas, force est à chacun de trouver une bonne position avant d'engager. (sniper, mitrailleur)

la vue à la 3ème personne
:Aucun membre n'ayant à ce jour  vécu de voyage astral , elle n'est pas de mise sur le serveur.Vous voyez comme dans la vraie vie.
Le cross-fire Le HUD n'étant pas encore déployé sur les lentilles de contact il  n'as pas droit de cité ici n'ont plus .

La fatigue fait partie intégrante du jeu : porter des charges > à 50 kg en sprintant sur 200 m sans être essoufflé n'a rien de réaliste.On est soit mitrailleur, soit AC soit sapeur ou grenadier mais pas les trois, ou alors on marche …
Les soins ,le revive doivent être privilégiés par rapport au respawn rapide et égoïste : si vous êtes tombé, c'est que vous avez mal joué (vous ou l'équipe)

Les addons certains addons apportent un réalisme appréciable en jeu .Ils impliquent une gestion pas toujours facile à mettre en œuvre pour des débutants. chacun de nous  se fera un plaisir de vous aider à configurer votre jeu de façon optimale .

Le team-play souhaité
Là réside souvent le plaisir du jeu  : le respect de quelques règles simples y concoure facilement  
Obéir Jouer en équipe signifie d'écouter un leader qui ,de façon pertinente 'ou pas ,peu importe ,) oriente et dirige notre  progression vers un objectif connu de chacun.
Les déplacements se font de façon classique en tiroir, en perroquet, en binöme , avec des couvertures mutuelles.
Les communications en jeu doivent être utiles ,succinctes et précises.
L'engagement sera non systématique , choisi par le leader au moment opportun  si possible, et surtout les informations partagées .le chacun-pour-soi  et le frag n'ont aucun intérêt .En cas d'engagement ennemi ,la mise à couvert est primordiale tant que la source n'a pas été traitée ou qu'elle est occupée ailleurs (par un tir de suppression ou de diversion.)

Si ces principes vous conviennent, que vous êtes majeur ,(18 ans) faites -nous le savoir , nous vous ferons des propositions d'intégration
Les administrateurs sont Damien Fred Nach et moi-même
avatar
(!|!) NoQuarter

Messages : 514
Date d'inscription : 31/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum