Compte rendu du 24/02/2017 - Brown Sugar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compte rendu du 24/02/2017 - Brown Sugar

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 26 Fév - 8:50

Nach a écrit:Redevenir un mercenaire ? Si je démissionne dois je poster en public ou en administratif?

Tu t'es battu pour que le lavage du linge se fasse toujours en famille.
Je te laisse le soin d'ouvrir un post (et ton coeur) en privé si tu en ressent la nécessité
(!|!) NoQuarter

Revenir en haut Aller en bas

Message par aliens le Sam 25 Fév - 20:45

par (lll) Damien Aujourd'hui à 10:21

Il n'y avait pas le médic habituel, mais tu oublies que Cédric était médic et nous a sauvé quand il fallait

oui dessolé Cédric je tes oublier

aliens

Message par frederic_m249 le Sam 25 Fév - 15:24

Une excellente soirée , comme d'habitude , une bonne mission , un bon chef ,de bons camarades.

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 25 Fév - 14:46

NO quarter , mon absence a cette coopération est liée a la suite d une longue solitude. Un vendredi bien maigre et d un week end précédent on s est retrouvé a deux a joueurs toi et moi sur une PGU.
Cette semaine rien que du rien.
J espere que tu me comprendras .Dois je tout abandonner?
Redevenir un mercenaire ? Si je démissionne dois je poster en public ou en administratif? Si décision prise je continuerai a t aider sur la partie script autant que je pourrai.
Le vendredi avant ton arrivé il y a deux semaines , on aurai pu entendre les anges volés dans un silence qui me laisse d amertume bien que sept sur TS.
Ce n est pas une dépression mais une constatation.Tout vas pour le mieux .( du coté vie réelle).
Je ne suis pas prêt a reprendre les coops du vendredi pour le moment suite a ce bilan.
Désolé d assombrir ce CR tout en respectant tout a chacun.
C est vrai que medic rime avec Cedric qu il continue c est le meilleur poste ou la fraternité d aider a relever et beaucoup plus belle que celle de frager et de ne rien partager.
('l|) Nach

Message par (lll) Damien le Sam 25 Fév - 10:21

Il n'y avait pas le médic habituel, mais tu oublies que Cédric était médic et nous a sauvé quand il fallait Smile
(lll) Damien

Message par aliens le Sam 25 Fév - 10:12

très bonne soiré pour ma pare et très bonne organisation de l équipe merci au CDG qui a bien jouer son rôle il manqué un mecic dommage .... et pour moi mille excuse ca étais plus fort que moi je quif les GPS Very Happy

aliens

Message par (lll) Damien le Sam 25 Fév - 9:39

(!|!) NoQuarter a écrit:
Le fait de ne pas avoir de GPS est handicapant pour le team play et le boulot du cdg devient alors inutile, inefficace, et c'est vtaiment dommage . On en aura tous un désormais (sauf Alien qui les vole dans l'hélico).

Sur cette mission avec pas mal de progression en aveugle en forêt, oui, le GPS pour tous aurait été une bonne chose, pour d'autres missions, ce n'est pas toujours utile

Concernant les demandes d'engagement, de déplacement vers une zone, etc, j'ai trouvé qu'il y avait une amélioration notable, qui s'épuise un peu en fin de partie avec la fatigue, mais vraiment, ça s'est bien passé par rapport à d'habitude
(lll) Damien

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 25 Fév - 8:42

Je complèterai ce débriefing assez complet .
Les déplacement en hélico restent très immersifs et il est fort à parier que je les garde en laissant au cdg le choix des arrivées.Plusieurs  groupes ont disparu de la zones et d'autres ne sont jamais arrivés (un camion de 8 notamment s'est perdu ou n'a jamais démarré, un renfort helico parce que la zone n'a pas été libérée ( j'aurai dû choisir une autre forme de validation ))
La mise en place de trépieds est longue certes , mais surement moins que dans la réalité où de toute façon la notion de temps n'a aucun rapport avec un jeu.
Le fait de ne pas avoir de GPS est handicapant pour le team play et le boulot du cdg devient alors inutile, inefficace, et c'est vtaiment dommage . On en aura tous un désormais (sauf Alien qui les vole dans l'hélico).
Le débriefing sur le team-play doit avoir comme seul objectif de noter les erreurs dans le seul but d’améliorer les coops suivantes.Les indications d'ennemis doivent encore progresser (avec le gps plus d'excuses) la discipline aussi : merci d'indiquer (pour le moins) ou de demander l'autorisation (pour le mieux ) quand vous :
montez dans un véhicule,
changez d"'équipement ,
voulez engager qqc de froid,
partez dans telle zone etc etc...
Un gros bravo au CDG qui l'a fait de main de maitre dans les choix de la progression notamment . Je regrette que notre Médic préféré n'aie pas été là . On compte sur lui aux prochaines blessures.
(!|!) NoQuarter

Compte rendu du 24/02/2017 - Brown Sugar

Message par (lll) Damien le Sam 25 Fév - 0:15

Soirée
Encore une mission du grand maître de la template: NOquarter !
Un déroulement dans le calme et la discipline, assez fluide hormis un petit pb technique avec le TS/TFAR/ARMA3 pour No, qui est vite revenu parmi nous
A priori, certaines IA n'ont pas spawné, mais en étant à 6, c'était suffisant et équilibré, peu de morts à déplorer sur cette mission

Mission
Un début assez calme, l'hélico a bien fonctionné, l'arrivée sur zone était une formalité, j'ai ralenti la progression au bon moment en pleine forêt, j'aurais voulu passer les IA en toute discrétion, mais ça n'a pas été possible, nous avons été obligé d'engager, et comme à chaque fois en zone de forêt dense, on a un peu ramassé, mais pas outre mesure
L'arrivée sur la zone de la sucrerie a été assez calme, nous nous sommes mis en position pour engager simultanément les qq IA visibles: véhicule rouge et sniper en haut du silo
QQ IA sont arrivés sur notre flanc mais ont été traités sans dégât
La descente sur la zone de la sucrerie s'est fait sans mal, malgré le découvert, la progression dans la sucrerie a été plus difficile pour l'un des 2 groupes, une IA perchée au point le + haut (cheminée) nous a quasiment tous décimé, d'abord G1, puis G2 en venant sauver G1, ça n'a pas été évident de trouver la source des tirs, malgré le fait que nous étions au courant de la présence de snipers
Le nettoyage de la ville ensuite a été facile, je m'attendais à plus d'IA un peu partout, j'ai voulu chercher à mettre des points sur la cartes, etc, c'était inutile j'ai un peu fait de la merde, nous avons progressé un peu + à l'instinct sur la fin, et c'était + facile
Ensuite un autre véhicule avec mitrailleuse est arrivé sur zone, il a été nettoyé également avec brio malgré sa vitesse d'arrivée élevée
L'étape de mise en place des AC fixes sur le point haut du cimetière a été un peu long, c'est souvent le cas, mais ça l'a été moins qu'une ancienne mission sur les toits de bunkers !
L'un de vous a engagé un des 3 véhicules blindés (on devait se synchro), si je ne me trompe pas je crois que c'est Séleucos qui a tiré avant le GO, ou Cédric, je ne sais plus, vous me ferez 50 pompes avec un sac à patates sur le dos
On a fini par en avoir 2 facilement mais le 3eme près de la sucrerie un peu à couvert nous a donné du fil à retordre, fred, alien et no sont allé s'en occuper de plus près
Il restait qq IA sur la fin, introuvables, nous avons été sous le tir, dispersé, à l'arrivé de l'hélico d'évacuation, à découvert, il n'y a pas eu de mort, une part de chance je pense
Le retour en hélico s'est tout aussi bien passé qu'à l'aller, on peut même dire que ça fonctionne à merveille avec un peu d'habitude

Teamplay
Quand c'est bien il faut le dire aussi, aujourd'hui ça s'est bien passé, la dynamique était bonne tout en restant dans des communications claires et calmes, vous avez tous bien joué et dans la discipline (hormis 2 ou 3 tests d'armes qui pourraient être évités en jouant en semaine), continuez comme ça
Point d'amélioration: Il faut tous qu'on prenne + le réflexe d'indiquer des positions horaires des IA par rapport à la progression du groupe (il y a une montre en jeu d'ailleurs, touche "O")

Merci à vous tous, soldats, j'ai passé une excellente soirée et j'espère que c'était partagé
(lll) Damien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut