Mod ACE

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Re: Mod ACE

Message par (lll) Damien le Jeu 16 Fév - 21:44

Perso j'adore le ACE, mais si ça génère trop de bugs de missions ou de difficultés pour No, Nach, et Fred sur le serveur, on peut jouer sans, ça reste intéressant, mais ce sera moins axé simulation et il y aura moins de possibilités
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(lll) Damien

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Re: Mod ACE

Message par (/l\) Séleucos le Jeu 16 Fév - 21:17

Il est vrais que les spécialisations sont biens sympa et la fatigue plus réaliste. Je suis d'accord avec Nach, l'utiliser juste pour les weekends.
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(/l\) Séleucos

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Re: Mod ACE

Message par ('l|) Nach le Jeu 16 Fév - 21:00

ADVANCED COMBAT ENVIRONNEMENT 3 - ACE3

Apres de nombreuses heures jouer en mode vanilla (sans MOD) on vas dire 2500 heures et 1500 heures jouer avec ce mod.
Je pense avoir un avis Objectif sur ce MOD .
Arma est un grand BAC A SABLE ou la simulation virtuelle permet d apporter une realité et un mode immersif au FPS.
Le point fort de BIS c est la balistique , la pénetration de materiau .
Ceux qui est facheux ce qu elle ne s est pas occupé des details qui concernent l environnement et le gameplay
en mode combat des joueurs.
Qui essentiellement pour moi  apporte dans tous les jeux un sens accrue a  l immersion.
Un exemple que je peu vous donner c est DLC MarksMen qui isole les joueurs  a la cooperation qui apporte des armes CHEATER avec de gros callibre
Je me souviens des premiers commentaires a la sortie d ARMA 3 ou beaucoup d utilisateur attendez que les SNIPERS.
IL est ou l interet de relever juste une rehausse et de tirer sans difficulté. (DU FRAG).
Beaucoup serai partit au bout d une heure en mode ACE et ne serai plus revenus.
La medicalisation et le soutiens a toujours etait une de mes priorité dans ARMA.
Je trouve ca enorme de pouvoir soigner chaque partie d un corps humanoide.(Vous etes meme plus resistant entre guillemet).
Normalement nous devrions jouer sans REVIVE comme dans la réalité , la ou perdre un ami en jeu aurai un plus grand interet.
Nous ne sommes pas extreme non plus et heureusement le divertissement prend  le dessus.

Du coté edition, je n utilise deja pas les modules de BIS ou meme les entités de l editeur 3D.
C est la ou j aimerai connaitre les raisons de BALLA a ce sujet.
C est vrai que beaucoup de revive sont en contradiction avec ce MOD , quand j ai passé plusieurs heures a regler le BTC pour que l on puisse respawn.
Malheuresement je ne sais pas si BIS a fait expres de changer son REVIVE mais aujourd hui il est incompatible.
Mais avec du courage et de la temerite on y est arrivé (pour certain merci pour ces nombreux test).
Il n y a pas de souci avec les scripts de spawn et le serveur DEDIE n a rien avoir avec une partie HOSTEE , je m en rend compte avec l experience
dans le monde du script un exemple "player" qui est un objet de programmation n est pas reconnu par le serveur dedié ca faut le savoir si rien ne se passe.
Les retours modules marche bien etc...

Dans l esprit de la coop de l avant ou du weekend gardons le et surtout faire des entrainements il y a encore beaucoup de potentiel qui pourrai
augmenter les objectifs dans la diversité a son achevement.

Bien a vous Nach
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('l|) Nach

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Re: Mod ACE

Message par frederic_m249 le Jeu 16 Fév - 20:08

Moi je ne mode pas donc mon avis est limité , si pour ce qui font les missions c'est plus simple et ça ne change pas trop le teamplay , poubelle , sinon fin du débat .

frederic_m249

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Mod ACE

Message par (!|!) NoQuarter le Jeu 16 Fév - 18:35

Voilà plusieurs années que l’on utilise le mode ACE. Les Ia sont censées être plus malignes,
(il existe d’autres module gérant l’intelligence des IA)
nos blessures moins létales (blessures sélectives, coma ) .
Pour l’instant, on utilise le mode simple dans les soins. Le revive palie nos morts de toutes façons.
Il y a d’autres utilités moins importantes qu’on utilise à l’occasion mais rien de fondamental.(voir ci-dessous)
Les missions éditées avec ce mod ne pourront être rejouées qu’avec donc si on l’abandonne ce sera moins simple de s’y remettre.



Dans l’éditeur,
je me suis servi (parce que je ne sais pas le faire autrement) :
Arrow Rendre une unité captive & pourvoir la libérer ou la porter
Arrow Rendre un objet chargeable dans un véhicule ou une caisse, pince coupante, échelle
Arrow Assigner les clés de véhicule
Arrow Réarmement des véhicules
Pour le game-play,
Réglages des rôles
de réparation
de médic en mode simple
de sapeur démineur
Réglage des options
telles que :
l’audition,
Fatigue (récup , poids , côtes),
utilisation des scopes,
En jeu
Réorganisation des chargeurs, attacher des charges aux véhicules, reprendre des charges, attacher des chimlight,
Objets particuliers
:
Grenades incapacitante, Hunt-IR, outil de tranchée , échelle, pince.
Garde t-on ce mod à qui on attribue bien des bugs (quand on veut tuer son chien...)
Donnez nous votre avis



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(!|!) NoQuarter

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