Mod ACE
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Re: Mod ACE
Perso j'adore le ACE, mais si ça génère trop de bugs de missions ou de difficultés pour No, Nach, et Fred sur le serveur, on peut jouer sans, ça reste intéressant, mais ce sera moins axé simulation et il y aura moins de possibilités
(lll) Damien- Messages : 596
Date d'inscription : 31/01/2016
Localisation : 91
Re: Mod ACE
Il est vrais que les spécialisations sont biens sympa et la fatigue plus réaliste. Je suis d'accord avec Nach, l'utiliser juste pour les weekends.
(/l\) Séleucos- Messages : 320
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 33
Localisation : Dijon
Re: Mod ACE
ADVANCED COMBAT ENVIRONNEMENT 3 - ACE3
Apres de nombreuses heures jouer en mode vanilla (sans MOD) on vas dire 2500 heures et 1500 heures jouer avec ce mod.
Je pense avoir un avis Objectif sur ce MOD .
Arma est un grand BAC A SABLE ou la simulation virtuelle permet d apporter une realité et un mode immersif au FPS.
Le point fort de BIS c est la balistique , la pénetration de materiau .
Ceux qui est facheux ce qu elle ne s est pas occupé des details qui concernent l environnement et le gameplay
en mode combat des joueurs.
Qui essentiellement pour moi apporte dans tous les jeux un sens accrue a l immersion.
Un exemple que je peu vous donner c est DLC MarksMen qui isole les joueurs a la cooperation qui apporte des armes CHEATER avec de gros callibre
Je me souviens des premiers commentaires a la sortie d ARMA 3 ou beaucoup d utilisateur attendez que les SNIPERS.
IL est ou l interet de relever juste une rehausse et de tirer sans difficulté. (DU FRAG).
Beaucoup serai partit au bout d une heure en mode ACE et ne serai plus revenus.
La medicalisation et le soutiens a toujours etait une de mes priorité dans ARMA.
Je trouve ca enorme de pouvoir soigner chaque partie d un corps humanoide.(Vous etes meme plus resistant entre guillemet).
Normalement nous devrions jouer sans REVIVE comme dans la réalité , la ou perdre un ami en jeu aurai un plus grand interet.
Nous ne sommes pas extreme non plus et heureusement le divertissement prend le dessus.
Du coté edition, je n utilise deja pas les modules de BIS ou meme les entités de l editeur 3D.
C est la ou j aimerai connaitre les raisons de BALLA a ce sujet.
C est vrai que beaucoup de revive sont en contradiction avec ce MOD , quand j ai passé plusieurs heures a regler le BTC pour que l on puisse respawn.
Malheuresement je ne sais pas si BIS a fait expres de changer son REVIVE mais aujourd hui il est incompatible.
Mais avec du courage et de la temerite on y est arrivé (pour certain merci pour ces nombreux test).
Il n y a pas de souci avec les scripts de spawn et le serveur DEDIE n a rien avoir avec une partie HOSTEE , je m en rend compte avec l experience
dans le monde du script un exemple "player" qui est un objet de programmation n est pas reconnu par le serveur dedié ca faut le savoir si rien ne se passe.
Les retours modules marche bien etc...
Dans l esprit de la coop de l avant ou du weekend gardons le et surtout faire des entrainements il y a encore beaucoup de potentiel qui pourrai
augmenter les objectifs dans la diversité a son achevement.
Bien a vous Nach
Apres de nombreuses heures jouer en mode vanilla (sans MOD) on vas dire 2500 heures et 1500 heures jouer avec ce mod.
Je pense avoir un avis Objectif sur ce MOD .
Arma est un grand BAC A SABLE ou la simulation virtuelle permet d apporter une realité et un mode immersif au FPS.
Le point fort de BIS c est la balistique , la pénetration de materiau .
Ceux qui est facheux ce qu elle ne s est pas occupé des details qui concernent l environnement et le gameplay
en mode combat des joueurs.
Qui essentiellement pour moi apporte dans tous les jeux un sens accrue a l immersion.
Un exemple que je peu vous donner c est DLC MarksMen qui isole les joueurs a la cooperation qui apporte des armes CHEATER avec de gros callibre
Je me souviens des premiers commentaires a la sortie d ARMA 3 ou beaucoup d utilisateur attendez que les SNIPERS.
IL est ou l interet de relever juste une rehausse et de tirer sans difficulté. (DU FRAG).
Beaucoup serai partit au bout d une heure en mode ACE et ne serai plus revenus.
La medicalisation et le soutiens a toujours etait une de mes priorité dans ARMA.
Je trouve ca enorme de pouvoir soigner chaque partie d un corps humanoide.(Vous etes meme plus resistant entre guillemet).
Normalement nous devrions jouer sans REVIVE comme dans la réalité , la ou perdre un ami en jeu aurai un plus grand interet.
Nous ne sommes pas extreme non plus et heureusement le divertissement prend le dessus.
Du coté edition, je n utilise deja pas les modules de BIS ou meme les entités de l editeur 3D.
C est la ou j aimerai connaitre les raisons de BALLA a ce sujet.
C est vrai que beaucoup de revive sont en contradiction avec ce MOD , quand j ai passé plusieurs heures a regler le BTC pour que l on puisse respawn.
Malheuresement je ne sais pas si BIS a fait expres de changer son REVIVE mais aujourd hui il est incompatible.
Mais avec du courage et de la temerite on y est arrivé (pour certain merci pour ces nombreux test).
Il n y a pas de souci avec les scripts de spawn et le serveur DEDIE n a rien avoir avec une partie HOSTEE , je m en rend compte avec l experience
dans le monde du script un exemple "player" qui est un objet de programmation n est pas reconnu par le serveur dedié ca faut le savoir si rien ne se passe.
Les retours modules marche bien etc...
Dans l esprit de la coop de l avant ou du weekend gardons le et surtout faire des entrainements il y a encore beaucoup de potentiel qui pourrai
augmenter les objectifs dans la diversité a son achevement.
Bien a vous Nach
Nach- Messages : 513
Date d'inscription : 31/01/2016
Re: Mod ACE
Moi je ne mode pas donc mon avis est limité , si pour ce qui font les missions c'est plus simple et ça ne change pas trop le teamplay , poubelle , sinon fin du débat .
frederic_m249- Messages : 288
Date d'inscription : 03/02/2016
Mod ACE
Voilà plusieurs années que l’on utilise le mode ACE. Les Ia sont censées être plus malignes,
(il existe d’autres module gérant l’intelligence des IA)
nos blessures moins létales (blessures sélectives, coma ) .
Pour l’instant, on utilise le mode simple dans les soins. Le revive palie nos morts de toutes façons.
Il y a d’autres utilités moins importantes qu’on utilise à l’occasion mais rien de fondamental.(voir ci-dessous)
Les missions éditées avec ce mod ne pourront être rejouées qu’avec donc si on l’abandonne ce sera moins simple de s’y remettre.
Dans l’éditeur, je me suis servi (parce que je ne sais pas le faire autrement) :
Rendre une unité captive & pourvoir la libérer ou la porter
Rendre un objet chargeable dans un véhicule ou une caisse, pince coupante, échelle
Assigner les clés de véhicule
Réarmement des véhicules
Pour le game-play,
Réglages des rôles
de réparation
de médic en mode simple
de sapeur démineur
Réglage des options telles que :
l’audition,
Fatigue (récup , poids , côtes),
utilisation des scopes,
En jeu
Réorganisation des chargeurs, attacher des charges aux véhicules, reprendre des charges, attacher des chimlight,
Objets particuliers :
Grenades incapacitante, Hunt-IR, outil de tranchée , échelle, pince.
Garde t-on ce mod à qui on attribue bien des bugs (quand on veut tuer son chien...)
Donnez nous votre avis
(il existe d’autres module gérant l’intelligence des IA)
nos blessures moins létales (blessures sélectives, coma ) .
Pour l’instant, on utilise le mode simple dans les soins. Le revive palie nos morts de toutes façons.
Il y a d’autres utilités moins importantes qu’on utilise à l’occasion mais rien de fondamental.(voir ci-dessous)
Les missions éditées avec ce mod ne pourront être rejouées qu’avec donc si on l’abandonne ce sera moins simple de s’y remettre.
Dans l’éditeur, je me suis servi (parce que je ne sais pas le faire autrement) :
Rendre une unité captive & pourvoir la libérer ou la porter
Rendre un objet chargeable dans un véhicule ou une caisse, pince coupante, échelle
Assigner les clés de véhicule
Réarmement des véhicules
Pour le game-play,
Réglages des rôles
de réparation
de médic en mode simple
de sapeur démineur
Réglage des options telles que :
l’audition,
Fatigue (récup , poids , côtes),
utilisation des scopes,
En jeu
Réorganisation des chargeurs, attacher des charges aux véhicules, reprendre des charges, attacher des chimlight,
Objets particuliers :
Grenades incapacitante, Hunt-IR, outil de tranchée , échelle, pince.
Garde t-on ce mod à qui on attribue bien des bugs (quand on veut tuer son chien...)
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(!|!) NoQuarter- Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
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