CR 04/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CR 04/02

Message par (lll) Damien le Dim 5 Fév - 16:39

Petit cafouillage au début pour ma part avec le système d'héliportage, pas hyper pratique avec la distance entre le départ et la cible en dézoomant fortement, mais j'aime beaucoup l'idée de ces départ et retours + réalistes quand ça se passe bien

La première partie de mission était classique et s'est plutôt bien déroulée, hormis le fait qu'on ne n'ayons pas le matériel adéquate pour faire exploser les objectifs en même temps, chacun était à son rôle dans une coordination correcte et un nombre de mort limité pour G1, G2 a pris un peu plus mais ça semblait être également dans une situation plutôt propre. La focalisation d'IA sur l'autre rive à plusieurs centaines de mètres me semblait inutile, il vaut mieux clairement approcher à couvert à mon sens, ce qu'on a fini par faire.

A partir de la traversée en jet ski, ça a été la scoumoune, accident de jet ski, il faudra faire passer un permis, de l'autre côté à couvert derrière les caillasses les 2 IA froides sont passées chaudes assez rapidement à force d'attendre et de faire du bruit, et là, on a commencé à manger et à se faire contourner par plusieurs groupes, les ennuis techniques informatiques IRL pour certains ont décimé notre groupe, on a dû se réorganiser à la hâte, on a mangé encore plus.

La fatigue a ensuite gagné la partie, et on s'est fait déborder avec qq belles actions malgré tout, pour la fin je me suis crashé lamentablement avec l'hélico (en regardant la carte en mode hardcore de l'hélico, ça ne pardonne pas), il faudra un co-pilote qui donne le cap la prochaine fois au fil de l'eau Smile

C'était une bonne soirée malgré tout, la mission est bien, pas évidente mais prenante, et en effectif complet sans problèmes techniques, ça me semble rejouable avec plaisir.
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Dim 5 Fév - 11:37

Je m'excuse de ma disparition soudaine , pas d'ACE , PC figé , la misère ,résultat désinstallation de steam donc l'arma et des extensions et on recommence .Les joies de l'informatique !

frederic_m249

Message par aliens le Dim 5 Fév - 10:08

on ais bien partie au début apprêt quant on ce retrouver de l autre coté du pond il y a u cafouillage entre nous je pence il ni a pas u une bonne coordination ou alors pas assez motivé.

vive les griff Very Happy

aliens

CR 04/02

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 5 Fév - 9:37

Soirée : un peu laborieuse à laquelle je suis arrivé en retard suite à un guet-apens
Bug du ace manifestement chez Fred et Nach,difficulté à s'insérer proprement
Pour G2 Belle progression jusqu'aux abords du pont où Fred et Domi ont subit une HE 40 tirée du parapet  (épinéphrine 6.5 comme soin pour Domi) . On a eu du mal à investir la zone  ferry mais on y est parvenu néanmoins.
La traversée en jet ski catastrophique .(le notre) heurté violemment par la droite  je me retrouve à l'eau... Le temps que chacun traverse, les IA sont venus nous dire de partir .
Après un ravitaillement qui a bien fonctionné , on  a été accroché par un groupe en pleine forêt ;( Je redoutais de croiser un T100 sur la route ). Nach est venu nous sauver mais a fini comme nous à manger de l'humus et est revenu en MH6. (je supprimerai les respawn base et laisserai 1 vie / joueur hors revive))
On a repris la route , rencontré quelques IA, nettoyé quelques maison et été assiégés dans l'une d'elle. Tout ça pour voir que les pilotes du T100 avaient réussi à le mettre HS à 50m du bar tabac et me pourrir le scénario... Evil or Very Mad
Ma tentative  d'évac râtée, on est reparti …par un  respawn base . Crying or Very sad

Mission : ("on refait le match")
J'ai respecté l'idée de base à savoir détruire par charge un blindé circulant autour du pont avec petite mise en chauffe via 2 objectifs préalables.
La destruction du T100 impliquant une réaction de 2 groupes d'infanteries motorisées.
Les IA étaient en place dès le début(sans script d'apparition) Sauf que je pense qu 'elles ont décelé les tirs et sont venus sur nous puisqu'il y en avait 10 dans  les 300 m autour du pont et je crois qu'on en a tué beaucoup plus (à confirmer) .
Les héliports ont permis à l'insertion de bien se passer (par rapport au point demandé par Damien ) mais il ont obligé celui de l'Evac à se poser en pleine ville (on n'a plus de nouvelles depuis)
Les MX SW sont très polyvalents (tir de précision avec une bonne lunette, mitrailleuse (x100) et fusil d'assaut) et me plaisent bien .
Team-play au moins 2 TK (moi sur Fred qui s'était avancé sans me le dire, (en forêt, pas de pardon)) et un de Cedou.

Le manque de pratique se fait un peu sentir au plus fort de l'action je trouve .
Et puis quand on subit les évènements ,les coups de boutoirs des IA et les coups du sort (disparition de Domi et Fred), on perd un peu le fil du jeu. La radio LW entre CDE est une bonne chose.
Par contre, J'aimerai bien que les coops ne finissent pas en pugilat de gamins de 14 ans .Si vous êtes en manque de frag c'est surement que vous avez mal joué. Twisted Evil
Sinon , j'achèverais les coops autrement qu'un retour base.
Merci de m'avoir attendu et d'être venus et d'avoir respecté l'esprit  
c
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut