Compte Rendu du 29/01/2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Compte Rendu du 29/01/2017

Message par (!|!) NoQuarter le Lun 30 Jan - 17:49

Je sais bien que tu n'as rien contre moi. J'attends moins de morts de notre part pour monter les niveaux
(!|!) NoQuarter

Revenir en haut Aller en bas

Message par aliens le Lun 30 Jan - 15:40

no il y a rien de méchant cotre toi je voulais dire juste mon ressentie quand je joue je c bien que je sui pas un supère joueur

aliens

Message par (lll) Damien le Lun 30 Jan - 14:31

('l|) Nach a écrit:
Son nouveau surnom: Le presse agrume  

Pour écrabouiller de la face de citron ... OK je sors

Merci de respecter nos membres asiatique comme mon vieil ami Shanty ce n est pas sympah

C'était de l'humour bien évidemment, tu connais mon amour pour tout ce qui est asiatique Very Happy
(lll) Damien

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 29 Jan - 19:04

Bonne soirée pour ma part.Presque de quoi regretter d'avoir abandonné la première fois Rolling Eyes

1ère partie En plongeur, j'ai éliminé un gars qui était passé derrière nous tranquillement.
Pendant ce temps , les autres se sont faits prendre . Dans l'eau c'est difficile 30m de vue ,3D à gérer et pas de comm. Je suis sorti de l'eau pour communiquer par radio  et ai donné un point de ralliement .(rien ne ressemble plus à un plongeur qu'un autre plongeur )
La progression a repris et on a nettoyé les HMG proprement, en changeant bien le type de munitions une fois dehors .
Certain ont profité de l'arsenal pour se surarmer  par rapport aux autres mais c'était aussi plus rapide de charger un profil déjà fait (je l'ai fait aussi) Normalement, plus d'arsenal dans les coops   (puisque Module soutien)
Le nettoyage de la ville a été correct, j'ai essayé de faire alterner les joueurs de tête pour donner du plaisir à chacun . Certains ont préféré des balles … Rolling Eyes
La prise en tenaille de la garnison a été un bon choix malgré le TK sur Séleucos.
Mission : je suis content que l'esprit de l'objectif ait été respecté (descendre en infiltration ) un repérage aurait couté cher .

Alien a écrit:les méchants pas assez vicieux a mon gout
On verra quand  tu auras 0 kill (origine de l'acronyme OK Exclamation ) à ton score voire 0 kill au score de l'équipe .
pas assez longue
avec no respawn et no revive elles le seraient encore plus pour la plupart

Teamplay : Les choses se construisent au fur à mesure .Les retours radio de plus en  plus employés, l'utilisation de la voix directe aussi . Les radio longues portée sont bien car le son est différent, on se sent obligé de préciser la fin de la comm avec des reçu et terminé , il n'y a pas de configuration "complexe". En courtes la dégradation est assez rapide (2km)
Je suis d'accord avec

Cedou a écrit:des techniques de couvertures. Il faut que l'on acquiert de l'autonomie sur ce point

Nash tenait les mêmes propos le CR précédent.
Les choses progressent indéniablement . Après, le nettoyage de maison devrait se faire un debout et un accroupi et définissant droite et gauche pour chacun et ça devrait le faire

merci à tous
(!|!) NoQuarter

Message par aliens le Dim 29 Jan - 17:34

Nouveau message par (/l\) Séleucos Aujourd'hui à 15:50

Haha Alien, tes devenu une machine a tuer, tes prêt pour le Vietnam!

mdrrr jais besoin dun lance flamme

aliens

Message par ('l|) Nach le Dim 29 Jan - 17:28

Son nouveau surnom: Le presse agrume

Merci de respecter nos membres asiatique comme mon vieil ami Shanty ce n est pas sympah
('l|) Nach

Message par ('l|) Nach le Dim 29 Jan - 17:20

Merci Seleucos d avoir ouvert le bal je sent une meilleur participation de l ensemble du groupe a son compte rendu ce qui me fait plaisir en tout cas.
Damien merci pour ton schema electrique j espere que le courrant est bien passé Wink

Du coté de G1 : Bonne ambiance des participants, les communications devait etre mal intercepté j aime entendre quand un message est recu surtout quand je n ai pas de visuel sur votre situation.
               un simple "bien pris" suffit meme situation quand vous montez dans un vehicule je n ai pas a vous compter fini la martenelle ou que vous nettoyer une maison "RAS ou maison clear";
               Cedric ayant decrit sur le premier point d objectif je reviendrai pas la dessus , il c est fait une autocorrection . (il y a du boulot @cedou sur arma et pour tous l investissement
               personnel est important.)
               Un petit rappel sur la progression urbaine , les membres d un groupe ne doivent jamais se perde de vue et travailler sur un meme axe.
               Les joueurs que nous retrouvons génarelement au sol sont ceux qui s' ecartent du groupe.
               Si un message est incomprehensible ou meme un objectif il ne faut pas hesiter a demander une reformulation.
               Dommage d avoir autant de décès a cause d une mauvaise communication.
               Merci de votre comprhennsion , le jour ou vous leaderai vous me comprendrez mieux.
               La communication entre les deux groupes etait bien synchronisé , de belle demande de support , pas de groupkill , les marquages sur cartes on bien jouer leur rôle.

La template: CDG groupe 1 radio a modifier dans le slot par une prc52 , deux trois fumi serai les bienvenue aussi.
            Il y a du pain sur la planche dans cette mission , je vois que @lien veut des ennemis plus féroces avant d en arriver la je pense qu il faut renforcer l esprit de groupe
            et la coordination du teamplay .Je te donne un exemple a la conteverse demain ton rôle c est medic.Je n aime pas employer ce mot la avec ce poste moins de FRAG.
            Une IA a 0.99 promis tu reste 5 minutes sur le serveur la oui tu pars tête baissée et degouté en meme temps.
            Bref une belle ochestration , des correctifs de notre derniére experience on porter leur fruit sur le deroulement du scenario.
            Merci No quarter et encore un happy birthday en retard!

Merci a tous pour votre participation en tout cas Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par (lll) Damien le Dim 29 Jan - 16:59

(/l\\) Séleucos a écrit:Haha Alien, tes devenu une machine a tuer, tes prêt pour le Vietnam!

Son nouveau surnom: Le presse agrume clown

(lll) Damien

Message par (/l\) Séleucos le Dim 29 Jan - 15:50

Haha Alien, tes devenu une machine a tuer, tes prêt pour le Vietnam!
(/l\) Séleucos

Message par frederic_m249 le Dim 29 Jan - 15:49

Et encore une bonne soirée , contrairement à Alien ,je pense que le niveau de l'IA est correct , il ne se sont pas laissés faire .
Bonne coordination et entraide des deux groupes , les missions deviennent de plus en plus fluides .
Merci à tous de votre participation et à nos valeureux chefs qui s'améliorent eux aussi , à la prochaine.

frederic_m249

Message par aliens le Dim 29 Jan - 14:45

trais bonne partit pour moi aussi en G1 dommage pas assez longue, les méchants pas assez vicieux a mon gou je c pas ci on peu modifier leur agressivité ca donnerais plus de stresse au début et d excitation on partirais pas tête baisser

merci a tous de votre participation sans prise de tête c trais important

aliens

Message par (lll) Damien le Dim 29 Jan - 14:22

Une très bonne mission, un must have pour toute team qui se respecte !

ça m'a fait du bien de rester un peu en arrière en observateur avec mon mal de crâne

On a ramassé bêtement parfois mais c'était globalement bien joué et une bonne mission

Pour notre groupe ... pour info, en entrant par la même porte d'un bâtiment, on a un angle de vision plus large en se couvrant en binôme, plutôt que la solution de chacun sur une porte du bâtiment (sans binôme) (avec une séparation au milieu de la maison)

Si le bleu ou le rouge se retrouve seul, l'angle de couverture est moindre, voilà pourquoi on vous dit d'entrer par une seule et même porte, en + ça évite un éventuel TK au milieu du batiment ...

S'il y a 2 IA en entrant en binôme, et que l'un meurt (ce qui est arrivé hier, Nach est tombé), on peut tuer le premier (ce que j'ai fait), mais ça devient compliqué de tuer le second qui était jusqu'alors dans un angle mort ... c'est au plus rapide, pas simple en solo

(lll) Damien

Message par (|/\|) cedou le Dim 29 Jan - 12:22

Bonjour tout le monde

Partie au top ou la bonne ambiance et le nombre de joueurs étaient au rendez-vous.

Mission:
Progression assez fluide avec des objectifs clairement définis.
Il me parait important de bien prendre le temps en début de mission de s’assurer que l'ensemble de l'équipe identifie ses objectifs.

Teamplay

Pour reprendre les points de faiblesses énoncé par Seleucos:
- La laborieuse destruction du blindé par G2 en début de mission avant de rejoindre le canot pneumatique est entièrement de ma faute, je n'ai juste pas réussi a tiré avec le lance roquette qui verrouille. Il faut que je travaille cette technique pour les prochaines missions.
- Pour l'échafaudage j'ai du me faire tuer au moins trois fois, j’étais coincé et n'arrivais plus a sortir ajouté à des ennemis bien cachés, ce fut un grand moment de solitude pour moi.
-Un TK a mon actif sur Nash suite a appelle radio pour savoir s'il s'agissait d'une unité amie ou non et sans réponse (peut être ai-je mal formulé la demande), j'ai tiré.
- Première mission pour moi sous le lead de Nash qui force le joueurs à progresser en utilisant des techniques de couvertures. Il faut que l'on acquiert de l'autonomie sur ce point pour effectuer ces progression naturellement.
- pour la maison mal nettoyée, c'est autant la faute de Seleucos que la mienne, nous n'avons pas assez communiqué avant l'entrée de la maison. Nous avons tout les deux pensé que l'autre était du même coté.

Merci a tous pour cette belle mission qui s'est déroulé sans problèmes technique.

(|/\|) cedou

Compte Rendu du 29/01/2017

Message par (/l\) Séleucos le Dim 29 Jan - 10:52

Bonjour à tous,

Partie agréable, toujours dans une bonne ambiance et un bon nombre de joueurs.

Soirée: Mission à la difficulté équilibrée ce qui a permis une certaine fluidité, malgré quelques ralentissements dans les deux groupes. les trois points de faiblesses pour G2 ont été la destruction du véhicule blinder au début de la mission, pour l'accès au canot pneumatique; un petit malin cacher sur un échafaudage en ville, avec quelque troupes cacher dans les buissons et la fameuse maison de la colline. G1 semble avoir eu le même type de problème d'IA peu visible en ville. Malgré ca les groupes sont rester solidaires et aucun respawn base de masse n'à été effectuer. L'objectif d'infiltration de l'héliport à été bien mener et bien coordonné. Il est juste fâcheux d'avoir été spotter au tout dernier moment durant la retraite par une IA vagabonde. Comme le disaient si bien les Anciens: Après une longue et périlleuse traversée, s'est souvent au port que les marins s’échouent. Les derniers combats pour la fin de mission n'ont pas donné de difficultés particulières.
Mission:Une classique j'vous dis! corriger par NoQuarteur sur la teneur des IA. Elle permet au deux groupes des objectifs simple et efficaces, sans être trop éloigner.  Deux chanceux ont eu le droit d'aller risquer la vie de tout leur camardes dans un héliport de l'enfer.
Team-play:

- Quelques TK, au passage d'une pièce à une autre les réflexes sont plus forts que l'analyse. Rester attentif sur la présence sur zone des camarades reste la solution.

- Il n'y a pas eu d'erreur de lead particulière, les morts de masse reste à mettre sur le compte de notre obstination individuel à la castagne, nous aurions fait de bon zélotes.

- La fameuse maison mal nettoyer; Le mec a du recevoir des funérailles de hero. J'aurais du assister cédric et je le ferais.

- Quelques égarement de camarades. A l'exception d'ordres contraires les troupes en combat urbains doivent rester à porté de vue, et toujours utiliser les couvertures.

- quelques problèmes de radios non compatible, vite corriger grâce à l’arsenal.

J'ai surement du oublier quelques détailles.
Merci au artisans scripteurs et aux camarades.
(/l\) Séleucos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut