17/12 Havre de paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 17/12 Havre de paix

Message par ('l|) Nach le Dim 18 Déc - 14:37

Le lead vous n avez pas manquer de discipline , les axes etaient bien securisé , le passages de routes aussi ,les maisons bien vidées. Attention au TK quand meme il y en a eut deux sur des securisation de zone sur l exterieur des maisons.De beaux passages en tiroir.
Ma meconnaissance du rpg m a étè fatal sur l attack du pick-up rouge , je pensais que les ias est en mode torche la prochaine je mefierai .
Seleucos , un bon point pour ton spot.
Shanty sur la phase plongeur bravo pour tes yeux de lynx, tu as evité un spawn complet de la team Merci.

La template encore un tres bon scenario dans un cadre hollandais.
Les points negatifs de cette zone ne s apprete pas au vehicule et au controle d IA d aprés le constat, la moitié de la zone etant recouverte par des plateformes d objets de BIS qui emmelent les textures et les coordonées au gameplay.
Sans cet aléa la mission aurai garder sa fluidité.
heureusement que No avait activer la console de debug.
Un petit malin a declenché le trigger par radio accelerant le temps de la missions , le chef opfor s est t il suicidé ? Les deux task il fait jour et tuer le chef se sont validées en meme temps.Ou je pense que ca viens plutot que les independants etaient en faction contre les opfors ont tué ce dernier a voir?
Forcer les ias a allumer leur lampe ne serai pas un confort méritè.
Dommage qu il faisait trop noir sur l extraction du pilote .

Merci a tous pour votre participation ca fut un plaisir .

('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

17/12 Havre de paix

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 18 Déc - 12:16

Soirée:  moyenne car stressante pour moi (j'aime bien quand il n'y pas d'erreurs et d'oublis )
La mission : difficile (nuit) compliquée (trop d'objectifs imbriqués) avec ces IA qui décident de ne pas aller là où on leur dit ,(otage) ou de se manger des poteaux ( pick-up) .
La difficulté de déplacer l'IA a cassé le rythme qui ne se réroulait pas si mal. La contrattaque a été molle. Comme l'IA qui conduisait le hors bord faisait n'importe quoi en test, j'ai fini par lui donner un pneumatique... Sauf qu'en pneumatique ,pas de lumière. Et j'ai bien eu du mal à voir qu'il était là.
Ils sont partis, en passant à côté du trigger ce qui a bloqué la task suivante : «trouver le responsable».
Je ne sais pas si quelqu'un a déclenché involontairement la radio pour accélérer le temps .Du coup on s'est retrouvé en plein jour un peu à l'arrache.
On a nettoyé les villas néanmoins , l'aéroport tant bien que mal puis on s'est extrait en avion.(c'était une première mais si quelqu'un veut bien s'entraîner , ça peut être réaliste et sympa.

Team Play : Nach a pris le lead en distribuant les actions à chacun. L'utilisation des marqueurs permet à chacun de savoir de quoi on parle même si on a pas de GPS.
Alien va devoir mieux faire la différence entre des hommes en noirs et ceux en shorts à carreaux . Chacun a pris son rôle au sérieux et la recherche de l'otage s'est bien passée.
Je préciserai les zones safes sur la carte pour éviter des  pertes de temps (légitimes) dans la progression .

Je pense la corriger en mettant plutôt un objet à récupérer pltutôt qu'une Ia récalcitrante et immortelle .

Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Sam 31 Déc - 9:35, édité 1 fois
(!|!) NoQuarter

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut