10/12/16 Dance on Volcano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 10/12/16 Dance on Volcano

Message par (lll) Damien le Lun 12 Déc - 16:52

Une super mission équilibrée, tout le monde a été calme et efficace, on s'est fait déborder deux fois mais on a tous appris pour les fois prochaines, merci Alain, tu frôles l'oeuvre d'art de la template, on pourra la rejouer en 2 phases avec plaisir !
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (/l\) Séleucos le Dim 11 Déc - 19:40

L'ensemble était bien sympa avec du rebondissement et de la diversité, merci No.
(/l\) Séleucos

Message par frederic_m249 le Dim 11 Déc - 18:09

Un vrai régal , merci à tous et particulièrement à Alain pour ces excellentes missions .

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Dim 11 Déc - 12:33

Une bonne et vieille longue histoire qui  s est terminée par un succes a la suite de trois reprises suite a la prise de décisions de-suettes et des erreurs de Template.

Toujours une bonne ambiance dans la team personnellement je privilégierai hier soir j aime quand on joue tous ensemble dans le meme rodage que sur des axes séparés.

l ennemis était bien au rendez vous de manière équilibré.
No n as pas mis en place si la team tombée au complet la mission se valider en échec heureusement .

La communication doit évoluée la signalisation des déplacements , des anticipations personnelles d un soldat quand elle est en cours . J ai retrouvé No isolé sur le sol après la deuxième phase du respawn complet de la team. J ai faillit tuer Fred sur la zone de transmission.
Les habits jouent bien le rôle de reconnaissance a ce que l on a constater hier soir.
Pour la veille, je ne reviendrai pas sur la confirmation et la neutralisation.
Vous respecter bien la non transmission quand vous êtes au sol Bravo.

Point a travailler , ça serai bien quand on arrive sur une zone d objectifs que la team se regroupe , le CDG donne ses investigations sur carte ou suite a un repérage discret en amont des points dangereux si c est possible.

Bon moment pour ma part et encore chapeau a NoQuarter ta fierté tu ne l' as pas volé.
('l|) Nach

10/12/16 Dance on Volcano

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 11 Déc - 12:09

Mission réussie ... à la 3ème tentative. bounce

Bonne soirée avec un départ à peu près dans les temps, sans pb d'addon de sons ... avec un équipe plus restreinte et une mission remodelée.
Mission : L'opposition m'a semblé bien proportionnée , le rythme des rencontres  assez soutenu. Je suis assez fier du scénario (contournement d'un poste avancé , utilisation d'un char ennemi et rebondissement dans l'extraction) et ce coup-ci pas de problèmes de spawn.
La fatigue réglée sur 0.4 et 0.5 pour le chargement et le côtes avec une récup de 1me semble être un réglage correct.
L'arsenal ne doit -être là que pour palier les erreurs d'édition .Les modules de réparation fonctionnent bien .
Teamplay : Les actions de sont enchainées assez naturellement ,le rythme donné par Damien rapide.
On a été assez efficace, pas trop de mort hormis le respawn de l'équipe en début de forêt,des revives maîtrisés , avec  un équilibre dans le frag.
Je scinderai cette mission en 2 parce que ce serait trop long de partir de la ville en  modifiant un peu la 1ère partie .

Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Sam 31 Déc - 9:37, édité 1 fois
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut