18/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 18/11

Message par (lll) Damien le Dim 20 Nov - 20:13

Merci No pour de débrief, on peut saluer ton courage de l'avoir écrit

Effectivement on va prendre ça pour une mission de mise au point, et je te rejoins sur le fait de refaire ces missions juste avec le ACE et le TFAR (un fusil est un fusil, l'important c'est que la mission soit fluide et le gameplay enrichissant, que l'arme s'appelle Raymond ou Jean-Claude avec une couleur jaune ou bleu, on s'en cogne)

J'ai hâte d'ailleurs car les scénarios sont très bons dans des lieux que tu as bien choisis Smile
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

18/11

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 19 Nov - 9:15

Mission Pour rappel, un bug du revive nous (Nach & moi)a contraint jeudi soir à nous coucher à «pas d'heure» pour le résultat que vous savez.
Erreur dans la mission ?, erreur due aux RHS ?, à des mises à jours jaccentes ? Un peu des 2 sûrement.
Grâce à un copier / coller sur un carte neuve, on a pu lancer la mission.
Dès le départ , l'impossibilité de nous mettre en équipe de couleur nous à donné un avant goût de la suite.
Bug du revive/respawn pour certains et du load out qui s'en suit, , changement de radio et des fréquences , impossibilité de parler entre nous malgré les fréquence communes .
A partir de là, plus grand chose de propre n'est possible.

Team play : on a vu des erreurs: de protection du revive de grenade inopinée de mine non détectée , de déplacement trop rapide ou pas assez à couvert ... rien de rédibitoire , on peut progresser .

Limite revive : Nul ne semble opposé à son emploi Reste à le régler en fonction des missions (mais ce sera difficile) et peut-être à individualiser le nombre en fonction du niveau des joueurs .

Déco d'Alien : j'attends ses explications même si j'en préssens les raisons (du déjà ressenti ?)

Addon Je crois que le RHS (comme tout autre mod) a signé son arrêt de mort hier . Il m'avait déjà bien pourri la mission retake Rautake.Combattre avec des armes différentes ne nous avantage pas (RPG , optique à la noix...)
Seul le ACE (blessure non létale, reddition, capture ou libérartion d'otage etc ) me semble obligatoire .
Il offre d'autres possiblilités dont je pense explorer rapidement la possiblité :
définition des canaux TFAR/ équipe , Message TK etc...).
suite de l'aventure : Je vais reprendre cette mission en «normal» (ACE TFAR) (c'est pour ça que j'ai stoppé le serveur hier ) avec des IA moins solides (nous ne sommes que 8 (fois 5 revives) face à 40 ennemis cela imposerait un ratio de 1), mais le même scénario.

(!|!) NoQuarter

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut