31/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 31/10

Message par (/l\) Séleucos le Mer 2 Nov - 16:21

Ouaip s'était un bonne soirée, je me suis bien amuser aussi.
(/l\) Séleucos

Revenir en haut Aller en bas

Message par ('l|) Nach le Mar 1 Nov - 20:07

Soirée que j aurai du annulé suite a tous ces heures cumulées de boulot ce matin j y étais encore.
La répétition de la mission et l organisation se sont déroulés dans une meilleur fluidité.
La sortie du pont aurai pu servir de pierre tombale au GRIFF , jolie évènement du scripteur.
Apres mettre fais tuer 2 fois comme un bleu et d entendre mes collègues entrant de se chamailler* pale il était 0h30 de l ancienne heure .
Dommage pour le compteur de revive.

* si vous avez des choses a régler faites le après la mission ca gâche l immersion et la concentration .
Bien a vous Nach

('l|) Nach

Message par frederic_m249 le Mar 1 Nov - 10:15

Pour moi aussi ce fut une excellente soirée , notre progression , après le massacre du pont , c'est articulée sur un éclaireur en pointe le reste en arrière , sans opposition je ne sais pas si c'était la bonne solution ! pour le village le nettoyage c'est fait par groupes de deux coordonnés ,très efface peu de perte. La troupe c'est très bien comportée ,un vrai plaisir.
Une très belle mission , merci aux mappeurs , nous en voulons encore .

frederic_m249

Message par aliens le Mar 1 Nov - 9:19

merci pour cette soirée je me suis régalée

aliens

31/10

Message par (!|!) NoQuarter le Mar 1 Nov - 8:49

Soirée : Bonne soirée sur beaucoup d'aspect .
La mission : Les implications inter-addons sont des fois bien obscures. Cela nous a contraint à démarrer un peu tard (à chaque coop des motifs différents) en attendant le RHS GREF dont je n'avait mis aucun élément (même si Gorix en doute encore)
l'équipe jaune n'a pas rencontrer d'opposition sur son chemin , je pressens une erreur de ma part.
Le parachutage des renforts 200 au large nous aura permis d'aller au lit plus tôt.

Team-Play : quel plaisir de voir (d'entendre ) la coordination de 2 groupes dans une action rondement menée avec seulement 2 pertes (jaune)
Les sapeurs se sont investis dans la pose et le déclenchement des mines (merci à eux) et l'embuscade a été réussi malgré quelques pertes.
L'accueil en bout de pont a été sévère avec la perte de l'équipe jaune . L'équipe bleue a été décimée en forêt par 2 fois  malgré des progressions adaptée (serrée en forêt en tiroir en clairière) . Notre progression dans la ville s'est arrêtée à cause aussi du sous effectif .
Du coup ,nous n'avons pas vraiment participé au nettoyage du village. Mais il fallait bien que les jaunes aient du fun en cette fin de partie (Je suis pour le partage du frag).

Arrow Changements par rapport à la précédente version :
La méconnaissance du briefing OK
la méconnaissance du travail de sapeur en ACE  OK
la découverte de l'AT4 par l'AC MIEUX
les erreurs de loadout . MIEUX
les prises d'initiatives totalement incontrôlées OK sauf pour certains
Abandon des tâches au profil de la survie OK en sortie de pont
la fébrilité ou l'impatience OK
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé