12/02/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 12/02/16

Message par (lll) Damien le Dim 14 Fév - 0:56

Une super soirée en environnement différent d'Altis, on a joué beaucoup plus fluide que d'habitude, malgré encore qq couacs légers et un foutu bug de lunette pour ma part avec la RCO 2D du début.
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 13 Fév - 15:41

Une soirée très sympathique , de bons coéquipiers , une bonne mentalité , une 249 , le pied .

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 13 Fév - 14:46

Bonne soirée dans l effectif pour une première du GRIFF .
L hostilité et l environnement n étaient pas évident mais les
Affrontements étaient bien équilibré en nombre et en placement sur le village.
Kamikaze très réactif a ce que l on vécu.

Pour le teamplay il y a une bonne coordination ,respect des avancés, des engagements.
Ça fut un plaisir de leader perso je préfère avec le tfar.
En tout cas je me rend compte des progrès de tout a chacun comparer au tout début et ça c'est bon
Dans les coms le vent couvrer nos voix continuez a ajouter de la précision cap , distance ,type d unité.
En urbain etre plus sur un appui groupé et solidaire je ne vous demande pas de vous tenir par la
main non plus mais de faire plus attention a l autre ou de plus signaler les positions sur lesquelles
vous êtes entrain d investir .Chercher un soldat tombé on ne sait ou c est 70 % de déconcentration et 40% probable
a l échec de la mission .

Bref un bon moment pour ma part merci aux participants et au game master.

Bien a vous Nach

('l|) Nach

12/02/16

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 13 Fév - 9:37

Soirée : Bonne soirée pour tout le monde ,mission réussie et équilibrée et bien menée globalement (pas trop de perte). .Découverte ou redécouverte de la map , ambiance sympa :  tempête de sable , fusée de détresse , lumières du crépuscule.

Mission :
Mise en place :  pas de bug son ou Tfar cheers , la phase d'armement encore trop longue .
Je proposerai autre chose la prochaine fois  (caisse individuelle ou liste postée).
MCC les cibles ont disparu d'elles-même : auraient-elles eu vent de notre arrivée ? je ferai autrement la prochaine fois.
Zeus je croyais avoir mis plus d'IA mais … ? De toute façon , pour 4 c'était suffisant .

Team-play :  On a encore des progrès à faire car c'était un peu confus.
Pour progresser vers un objectif (phase d'approche) il faut crée des équipes (binôme et s'y tenir ) une équipe voltigeur et une équipe soutien . (voir post tactique )
Chacun rester collé à son binôme (portée de voix) et doit avoir visu sur lui (ou savoir où il est) à 100% du temps.
Chaque équipe doit savoir à peu près où se trouve les autres (pas de TK, soin et revive facile)
En phase assaut, recherche , ou nettoyage , les binômes se regroupent pour avoir une bonne puissance de feu .
Un entraînement (filmé ?) serait peut être le bienvenu .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut