21/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 21/10

Message par ('l|) Nach le Sam 22 Oct - 20:26

Oui il ne faut pas demander ce que prennent les otages dans la figure en attendant leur libération.
Je signalerai juste un gros manque d entraiment et d assiduité sur le mode RHS .
Le jour de la mission bimensuelle ce n est pas un entrainement , je n établis aucune critique sur chacun d entre nous mais faites en sorte de garder une certaine fluidité dans le déroulement su scenario .
Si un poste vous ai donner 48 heure a l avance vous avez le droit de le décliner pas de honte.
Ou vous préparer sur l éditeur.
Il faut accepter la fatalité pour être meilleur encore une belle leçon pour la team.

Bien a bous Nach
('l|) Nach

Revenir en haut Aller en bas

Message par frederic_m249 le Sam 22 Oct - 17:49

C'est sur ,nous avons pris une belle rouste , notre "amis" le T90 était déchainé ,la prochaine fois nous lui enverrons une caisse de vodka avant le debut de l'opération.
Pas de découragement, les otages sont toujours confinés et attendent leurs libérateurs .L'état major réfléchit à une nouvelle date pour renouveler l'opération .
tenez-vous prêt !

frederic_m249

21/10

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 22 Oct - 10:42

On ne perd jamais ,soit on gagne, soit on apprend " dixit Mandela .
Bon ben là, on a pris... et donc appris ...

scénarisation du fiasco : Yvan a entendu une détonation venant de l'Est . "Sûrement une attaque à l 'antenne " a-t-il pensé. Il s'est précipité sur le téléphone pour en informer le QG.Puis il a entendu des ordres donnés avec un drôle d'accent et a pris une rafale de M4 ...et tout s'est arrêté.
Boris a donc mobilisé son T90 pour accompagner le BTR et ramener au plus vite les otages. Au dire du tireur, 5 minutes ont suffi pour annihiler  cette tentative de libération menée par les soldats US aussi peu coordonnés et aussi peu disciplinés.
En tant que scénariste des missions, je me base avant tout sur le terrain et ses particularités pour trouver l'inspiration (temple,  îlot, arche naturelle...).Ce pont m'a paru un bon endroit pour une embuscade sauf que...
Malgré mes essais, le T90 a vu la charge improvisée, s'est arrêté … la suite, vous l'avez vécue.

Team-play :
 Arrow des choses positives
Couleurs des équipes (avec le Tfar on voit qui est avec qui)
réglages canaux (hors bug de Nach et erreur de fréquence de Séleucos
l'attitude des CdE concis dans les ordres et capables de se coordonner durant ce que l'on peut considérer comme l'apéro
Arrow des choses négatives
La méconnaissance du briefing (je ne l'écris pas seulement pour le fun), des équipes, des canaux, du nom du respawn.
la méconnaissance du travail de sapeur en ACE
la découverte de l'AT4 par l'AC
les erreurs de loadout (balles à blanc ?, sac trop plein)(le loadout et les récriminations qui fusent (le loadout ne représente qu'une toute petite partie du boulot, la plus grande étant les tests de réaction des IA et des scripts) Merci à Gorix qui maîtrise bien le sujet néanmoins .
les prises d'initiatives totalement incontrôlées (déplacement sur triggers, poses de charges, respawn, tentatives de pose de charges sur le blindé. une coop, ce n'est pas une domination...!)
n'importe où , rush vers l'arsenaletc...)
Appel à un soutien prévu pour autre chose
Abandon des tâches au profil de la survie
la fébrilité ou l'impatience (mise en place coordonnée des charges et de l'AC)
Dans la mission 2 types d'objets improvisés (un perso et un véhicule : à vérifier), le temps du revive à 120', l'inutilité de CdG lorsque les marqueurs sont sur la cartes, l'impossibilité de mettre des armes dans un véhicule (à retester) de façon rapide (bug) le bug de texture avec un T80 qui m'a obligé , à la dernière minute , à modifier la mission.

A refaire, tout le monde sera d'accord en version light ou avec un T90 moins skillé (à tester), vendredi ou samedi soir si vous pouvez
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut