14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 14/10

Message par (lll) Damien le Mer 19 Oct - 16:32

Salut tous, désolé pour la dernière coop, mais j'étais déjà bien HS de ma semaine, et j'ai choppé un sale virus le lendemain ... je m'en remets tout doucement mais je dois encore faire une prise de sang car je fais des crises d'hypoglycémie à répétition avec une grosse fatigue permanente, même avec beaucoup de sommeil

Je vais faire très très court, pour moi c'était une bonne soirée dans l'absolu, avec un envrionnement qui change, à refaire avec l'esprit moins dans les nuages
Par contre c'est vrai que graphiquement ça ne vaut pas un départ de mission sur les cimes de Tanoa
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par ('l|) Nach le Mar 18 Oct - 20:36

Je ne sais pas si c est la protection de dieu ou les bugs de BIS quand j ai chatouillé l IED avec un projectile elle a fonctionné après le degrés de destruction de celle ci c est vrai elle n est pas dévastatrice. Pour le kamikaze j ai pris mais jambes a mon cou quand j ai entendu "dieu et grand" un des deux comparses  l' a tué avant sa dernière somation .
Pour l absence de notre cible principale je pense qu elle est due a l' absence de if (server) then {script }; Les positions ont du se démultipliés a chaque réspawn de début et pendant le respawn en jeu , c est un souci que j ai eut sur la pyrgos and toast a mes premiers test avec No avant la coop.
Merci No pour cette coop et   a ma petite équipe très soudée en zone urbaine
Bien a vous Nach
('l|) Nach

Message par (\||/)GoriX le Dim 16 Oct - 19:21

Pour ma part Bonne soirée comme tu as dit No quarter les cup sont laids mais les modes ne suffit pas il faut aussi avoir une bonne équipe.
Avec mon groupe on avez la protection de dieu aucune blessure après un IED et un kamikaze a la gueule hein Nach.
(\||/)GoriX

Message par (/l\) Séleucos le Sam 15 Oct - 21:40

S'était une bonne soirée, le seigneur subira notre courroux une autre fois. Il est vrais que des IED en plus sa aurais apporter un tension supplémentaire.
(/l\) Séleucos

Message par frederic_m249 le Sam 15 Oct - 16:09

Pour moi tout c'est bien passé , même si nous n'avons pas trouvé le vilain ,la progression a été fluide et efficace , l'ennemi engage de loin mais une balle suffit à le réduire au silence , notre trinôme est resté uni et à portée de voie ce qui a facilité l'avance en milieu urbain. A rejouer , un peu plus de méchants et le super méchant qui ne déserte pas .
Merci à tous et particulièrement à Alain pour ces map.

frederic_m249

14/10

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 15 Oct - 14:49

Assez bonne soirée même si je suis resté sur un peu ma faim.
La mission : Soit il est resté dans la mosquée et on ne l'a pas vu soit on ne l'a pas trouvé mais le fait est là , nous avons échoué à tuer ce seigneur de guerre.
Pour notre groupe, le fait de passer par le haut n'a pas été très favorable car on s'est fait accroché de loin et le temps des revives et de descendre la messe était presque dite puisque nous avons rencontré 2 groupes de renforts sur 6. Pas d'IED ni de kamikaze de notre côté .Les cibles étaient un peu fragiles sans protection mais nombreuses.
Je vais faire plaisir à Gorix mais force est de constater que les Cup Units sont effectivement laides par rapport aux RHS ^.

Team-Play Classique sur de l'urbaine,les déplacement ont été assez peu structuré chez nous (jaune) mais c'est peut être moins important .Dans la villa, nous avons été bloqué par une tour et le temps de se soigner la messe a été dite aussi.
Je n'ai pas compris l'accident d'hélico et encore moins celui de quad avec un buisson .
Les restrictions en nombre de revive et temps de revive devraient durcir un peu les prochaines missions (bimensuelles je pense ) et raccourcir certaines laisses .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut