spawn aléatoire 6 positions

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Re: spawn aléatoire 6 positions

Message par ('l|) Nach le Lun 10 Oct - 20:08

Merci No, bizarre ton pos6 a le meme dice 6 sur 6 alors que les 5 premiers sont croissant +1 . Peu etre Normal.

setposatl pour avoir l altitude de ton objet tu devrais utiliser _r setposatl (getPosatl P1) etc.


getposatl.

setposatl.

Bien a toi Nach

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('l|) Nach

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spawn aléatoire 6 positions

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 9 Oct - 21:34

_r = _this select 0
_Dice = random 6

?(_Dice < 1) : goto "pos1"
?((_Dice >= 1) && (_Dice < 2)) : goto "pos2"
?((_Dice >= 2) && (_Dice <= 3)) : goto "pos3"
?((_Dice >= 3) && (_Dice <= 4)) : goto "pos4"
?((_Dice >= 4) && (_Dice <= 5)) : goto "pos5"
?((_Dice >= 5) && (_Dice <= 6)) : goto "pos6" corrigé



#pos1
_r setPos (getPos P1)
goto "end"
#pos2
_r setPos (getPos P2)
goto "end"
#pos3
_r setPos (getPos P3)
#pos4
_r setPos (getPos P4)
#pos5
_r setPos (getPos P5)
#pos6
_r setPos (getPos P6)
goto "end"
#end
exit


Dernière édition par (!|!) NoQuarter le Mar 11 Oct - 21:37, édité 2 fois
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