24 09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 24 09

Message par (lll) Damien le Dim 25 Sep - 16:44

Une première partie de mission un peu lente, mais avec une idée originale, à renouveler pour le côté sniper afin d’éliminer une ou 2 cibles fixes du même type, je viens de m’entraîner à l'instant, j'ai refait le tir avec succès en 3 balles, le vent n'étant jamais constant en latéral, difficile d'atteindre la cible du premier coup il faut compenser en latéral pour les tirs suivants manuellement, je pense que le spotter peut tout calculer pour le tireur ou se partager le travail en lui donnant tout ce qu'il doit renseigner dans le calculateur de tir, mais le succès est loin d'être garanti !

Il faut --> Désignateur laser / kestrel pour le spotter, calculateur / sniper pour le tireur.

Le temps que ce type de binôme opère, je pense que les autres peuvent commencer à progresser en contournant la position à risque visée par le sniper et être rejoins par le duo ensuite avec un petit véhicule à leur disposition. (quad / jet ski)

Une fois sur l'ile, la mission était fluide et s'est plutôt bien déroulé, j'ai trouvé ça très sympa, merci No pour tes idées et ton investissement

Je partage pour la radio, en dessous de 8 personnes, si tout le monde est discipliné, un seul canal est suffisant et gérable
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par ('l|) Nach le Dim 25 Sep - 14:33

Bonne soirée dans l ensemble merci a tous les participants et bienvenue a Sored pour sa premiere coop.

Encore une belle ochestration d une mission bien elaborée dans un milieu paradisiaque. Tres bonne template en tout cas , des menaces venant au tour a tour permettant le relais de deux groupes sur un appui mutuel.

Mes premiéres pensées viennent a Goryx , BRAVO MEC.
Tu t es entrainé d une facon assidue a atteindre un objectif
qui n etait pas evident. Si ca se repesente ca serai bien que ton spotter soit formé en ACE.Former une complicité.
Ton objectif n etait pas un echec total tu as neutralisé un des statics qui visait L est de l ile ,nous n aurions jamais pu accoster de ce coté la sinon.
Le deuxieme pointer vers le sud , l objectif se valider a la mort des deux.
La seule chose a l avenir que je te demanderai c est de garder ton sang froid , il n y a pas de deception mais que de l avant.

Les soldats de mon groupe merci de vos executions ca fut un plaisir de leader . Alien merci pour tes positions de couverts et de tes couvertures sur la progression de tes collegues .
Tu es resté sur tes deux pieds honorablement comparer aux dernieres missions BRAVO . Ce n est pas edivent de jouer avec des veterants. Je te demanderai de travailler ton orientation ti a petit , savoir te reperer avec ton GPS . Prendre la progression en tete d un groupe serai un bel objectif.

Les marqueurs sur carte ne sont pas un bug mais une realité , il est normal si il y a trop de distance entre nous que l on ne peu pas voir les points . Je trouve ca logique . A distance il faut annoncer les coordonnees .

Pour les communications dommage , le role de medico*leader*transmetteur ne m as pas deranger.
A voir pour soumettre un operateur radio dans chacune des equipes qui soit hors du lead. ( un perroquet).

Sored content de voir que tu n as pas vieilli.

PS : Je n ai pas d amie steam feminin pour prendre le role d infirmiére peu etre un addon ^^.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

24 09

Message par (!|!) NoQuarter le Dim 25 Sep - 12:04

Mission : Elle m'a semblé réaliste et équilibrée même si ils ont été un peu fragile face à nos HK416. Nous n'avons pas trouvé le chef mais on a pu finir la mission néanmoins .
Le script hélico de Nach fonctionne et c'est une bonne chose car il en a bavé.Je voulais vous faire chercher le fusil de snip plutôt que de le donner directement car je ne pense pas qu'un groupe de gendarmerie ait ce type d'équipement pour un maintien de l'ordre.D'où mon idée de vous les faire chercher dans les buissons ...
Cela a pris un peu de temps ,mais en attendant Alien...
Gorix n'a pas réussi à supprimer les 2 HMG mais à sa décharge, c'est très difficile en ACE surtout à cette distance . En fin de mission,j'ai voulu aussi vous faire découvrir ce petit coin de paradis sous l'arche de pierre.
Petit bug des bateaux mais c'est souvent ...
Snip : le concept d'une élimination propre d'une ou 2 cibles me semble plus réaliste que l'élimination de 10 ou 20 gars sans même bouger ses méninges  et ses fesses sous le nez des imbéciles qui se mis en danger en approchant..Il sera peut-être reconduit …mais précédé d'un training (Damien a des idées d'organisation de binômes ).
Team play : Du coup le démarrage a été un peu lent et souvent les gens se mettent à faire n'importe quoi. On a oublié l'arme de Gorix dans la voiture, Nach a failli m'activer 3 déclencheurs en même temps.
On s'en est sorti en contournant.(Heureusement que j'avais retirer les dizaine de mines pour barrer les passages...)
Y t-il un bug ace avec les marqueurs ? C'est mon impression .
Les canaux radio m'ont un peu saoulé car le rôle des CdG et CdE est complètement  phagocyté par les transmissions d'info entre groupe ou entre CdE et on n'a plus le temps de réfléchir ou même de jouer .
Un seul canal peut suffire sur des actions communes à 15 20 m sous réserve de ne pas le saturer comme c'était le cas hier et c'est plus rentable , chacun comprend seul ce qui se passe et peut s'adapter rapidement et adopter le bonne attitude. Donc mieux vaut user d' auto-discipline que de gérer 3 canaux .
Nach fait un bon travail de CdE et j'aimerai qu'il soit reconduit à ce poste (pis bon en tant que médecin...,bref , je préférerais un infirmière...)
Il est probable que la prochaine (sauf si on est RHS) soit du même type .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut