16/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 16/09

Message par (lll) Damien le Ven 23 Sep - 18:50

Oui mais ils ont raison de faire comme ça et de pousser les éditeurs à se mettre à jour régulièrement, ça évite de se traîner une obsolescence lourde et ingérable au bout de qq années
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (/l\) Séleucos le Ven 23 Sep - 18:11

Ouai je sais Damien, j'exagère mais bon ils sont fautifs quand même !
(/l\) Séleucos

Message par (lll) Damien le Jeu 22 Sep - 14:38

Je ne suis pas un grand fanboy Microsoft, mais Windows 10 fonctionne bien globalement, j'ai juste un bug avec un joystick et ses macros en partie corrigé par le fabriquant ...c'est quand même très spécifique
(lll) Damien

Message par (/l\) Séleucos le Lun 19 Sep - 10:05

La mission était sympa, mais un peu brouillonne, en partie  par ma faute car ma configuration du gps ne se sauvegarde jamais, donc je n'est pas eu accès à l'appareil. L'ajout du contexte nuit était un bonne idée, ça à crée une petite tension supplémentaire et nous oblige à être encore plus prudent.

La semaine je peux passer de temps en temps et j'aimerais le faire, sauf que la plupart du temps j’éprouve tout le mal du monde à trouver le serveur et me connecter, filtre ou pas, très probablement à cause de mon windaube 7 en fin de vie (je ne le changerais pas pour winvomis 10!) Donc je fini par être frustré et j’abandonne.
(/l\) Séleucos

Message par (lll) Damien le Sam 17 Sep - 22:43

Un gros travail de No comme toujours et je t'en remercie, le résultat n'est jamais garanti, c'était moins bien que d'habitude ça arrive et ce sera mieux la prochaine fois, je crois qu'on s'est un peu perdu dans le manque de rôles clairs, peut-être à cause de la nuit, nous sommes partis un peu dans tous les sens.

Pour la semaine, oui, personnellement, j'ai une vie bien remplie boulot comme perso et plus toujours l'envie de passer ma vie devant l'écran ou des soirées sans ma femme ... Ce n'est pas pour ça que je n'aime plus jouer à ARMA3, mais j'ai bien compris que je me lassait si j'en faisait trop, une ou 2 fois par semaine, c'est bien, plus, c'est trop.

@ Bientôt messieurs, il y a des jours avec et des jours sans, mais jouer avec vous est toujours un plaisir
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Sam 17 Sep - 14:28

Premierement je ne veux pas lire un compte rendu avec un zest defaitiste d un homme qui fait tout pour faire jouer d autres les jambes croisées la semaine.
Meme si Gety etait la il n a pas de compte a te rendre depuis le temps que je le connais , lui meme me comprendra.
Nous jouons desormais avec un groupe plus nombreux dont certains ont la fringale du a leur vie professionelle ou autre.
Meme pour No j en suis sur que le faite de creer des templates
diminue ton gameplay un certain plaisir .
C est dommage a mes souvenirs on s eclater bien la semaine.
Je prends pour exemple Damien. Comment s est il confirmé je ne pense pas c est avec un seul soir la semaine.
Et ce n est pas pendant que le serveur est verouillé que l on trouvera d autre personne sympathique comme Alien qui a besoin de vous, qui veut progresser et qui donnera toujours le meilleur de lui meme pour y arriver en vous ecoutant.

Pour en revenir a nos moutons j ai trouvé la mission tres originale , sympatique. Personellement on aurai du interdire le respawn et le revive , une seule vie .Vous connaissez ma vision des groupes separes .

Encore une fois merci No Quarter et au reste de la team et bienvenue a Gety .
('l|) Nach

16/09

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 17 Sep - 9:02

Soirée assez médiocre ,c'est bien dommage puisqu'on avait un invité . Mais bon, ...
La mission
J'ai essayer de suivre le scénario proposé par Séleucos et qui nous sortait un peu de combats où l'équipement compte plus que la hardiesse et la solidarité.
Cela aurait pu être un nettoyage chirurgical parmi un population mal définie (ennemie – amie ?)
Arma restant un jeu ,les opérations devant se jouer en quelques heures, certaines choses ne sont pas possible.
Techniquement, le BTC Revive n'aime pas les loadout après un revive avec les équipements non prévu (du moins sans une sérieuses adaptation).
Pas de spawn IA par scripts possible à cause des équipements non plus ,tout était posé à la main , avec des réactions en chaine pour les IA .
Le respawn sur le camion n'a pas fonctionné est de mon fait puisqu'il était sur les bluefor et non sur nous et là je suis bien en cause . En fait ce qui est chronophage ce n'est pas la mission mais la création et la vérification de tous les équipements et de tous les déclencheurs pour que les tâches et spawns s'enchainent correctement . Parmi tout ça l'erreur est vite arrivée ...
Team-Play
Il n'y en a pas réellement eu puisque chaque groupe devait être autonome dans son nettoyage de zone (Il ne s'agissait pas de se mettre à la queue leu-leu pour parcourir les rues .)
Je ne sais pas comment c'était pour les autres groupes mais ,avec Fred et Alien, le temps de revenir de la base à pied, la messe était dite donc assez décevant . Les IA sans ACE sont peut-être trop mous ,je vous laisse décider de poursuivre ou non en ACE en votant .
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut