vendredi 09/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vendredi 09/09

Message par (lll) Damien le Dim 11 Sep - 18:38

Une excellente réalisation de la part de No pour cette mission sur la bonne idée de Séleucos, malgré mon état de fatigue et mon rhume, j'ai réussi à me sentir relativement à l'aise pour le lead, ce n'est pourtant pas ce que je préfère faire, je connais mes défauts de mauvaise articulation et ma difficulté à gérer des moments avec trop d'actions ou de surprises par l'ennemi; mais je vous remercie tous pour votre respect et votre patience, la mission était agréable.
J'aurais dû faire un G1 à 4 (moi inclus) et G2 à 3, je pense que j'aurais pu alterner plus facilement les missions des groupes avec finalement "3 en action + lead en recul" et "3 en action" ... j'aurais pu utiliser à meilleur escient vos éclairages pour appréhender le terrain et comprendre les situations, j'ai un peu trop regardé moi même ce qu'il se passait au cœur de l'action.
L'interception du camion était amusante, mais c'est souvent très difficile, on avait fait un paquet de tests d’embuscades ... c'était souvent la débandade, là c'est resté presque cohérent.
Si ça n'a pas été la foire sur un canal unique avec 7 personnes, c'est que tout le monde a su se tenir, on s'améliore.
Je tiens à souligner le calme inhabituel de GoriX qui a su prendre un peu de maturité, c'est tellement plus agréable et constructif.
Au plaisir de se retrouver Vendredi prochain Wink
(lll) Damien

Revenir en haut Aller en bas

Message par (\||/)GoriX le Sam 10 Sep - 20:44

ahhahahahah Very Happy Very Happy Laughing Laughing
(\||/)GoriX

Message par (/l\) Séleucos le Sam 10 Sep - 19:57

c'était une bonne petite soirée, avec une tension à l'attente du camion à capturer qui était cool. Merci à toi No.

Gorix, ce n'était pas des missiles mais de la came cacher dedans, comment crois-tu que notre organisation est financer?! Twisted Evil
(/l\) Séleucos

Message par (\||/)GoriX le Sam 10 Sep - 18:48

Exelante missions ce soir là le lead aitai super pour ma part tout le monde à respecter son rôle et Alien ces pas grave la prochaine fois attend qu'on te tire dessus pour riposter

Je voulais vous parler aussi du rôle de l'AC(seleucos) qui aitai à surchargé partager vous les roquettes et son équipement je parle du g1

Il manque une classe medic pour chaque groupe on est souvent coincé où on doit attendre le déplacement du medic pour que nos camarades soit relevé.
(\||/)GoriX

Message par aliens le Sam 10 Sep - 18:10

merci a tous meme a moi mdr j ai abattue le chef et gorix Sad Sad

aliens

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 10 Sep - 18:08

Merci de vos encouragements
(!|!) NoQuarter

Message par frederic_m249 le Sam 10 Sep - 16:59

Merci tout les participants pour cette excellente soirée ,particulièrement à Noquarter pour sont investissement et ça patience.

frederic_m249

Message par ('l|) Nach le Sam 10 Sep - 14:56

Je voulais simplement vous saluer sur TS finalement j ai participé meme si j étais en mode radar tout le long de la mission. Peux etre que le constat suivant est une vision décalèe
due a mon état.

Nous avons tous exploser le compteur de décès.2 retour de la team au fourneau. Nous nous sommes pris de belles punitions meme si certains IA ne devait pas etre sur certains endroits je pense que dans la réalité ca n aurai pas étè autrement.
Les contacts n etaient pas si nombreux que ca et on était 7 sur la mission.

Le lead était clair avec une bonne cadence du rythme ,attention toute fois d inverser les taches faire des roulements entre les groupes pour que chacun trouve son compte au niveau des contacts.

Si il y a un homme que je ne dois pas louper dans cette mission c est son créateur. On ne pourra jamais te rembourser ton investissement sache le. Le peu que j ai vu hier soir j ai ressentit un talent qui s est installé . Pas beaucoup personne pourrons me comprendre car elles ne sont pas derriere la scéne.

Félicitations.

Bien a vous Nach
('l|) Nach

vendredi 09/09

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 10 Sep - 10:15

La mission
En cette saison de rentrée scolaire, je n'ai pas eu le temps de la peaufiner .
tout a fonctionné à peu près comme prévu hormis la venue d'un little bird en fin de mission afin d'espionner nos déplacement et notre cache (une grève des contrôleurs sûrement )
Les IA tenus de garder l'antenne n'ont pas hésiter à descendre pour nous accueillir.
nous avons essuyé quelques tirs de Kore et rencontré de petits groupes au gré de notre avance.(plutôt que de se heurter à des groupes importants qui nous attendaient à Kore si nous étions entrés pas le sud plutôt que de contourner ).
je mettrai un base pour éviter la noyade au respawn

TeamPlay
Très bon lead de Damien avec des ordres réfléchis, clairs, et rapides. Les TK sont dus au fait que les ennemis sont habillés et armés comme nous et dès que le groupe s'éparpille le risque est énorme.
Les kills n'ont pas été suffisamment partagés mais ce n'est pas le fait du lead et le groupe a été décimé sur la colline car nous n'avions pas de couvert (certains ont du frôler la fin des 5 vies ) .
Gorix a consenti à respecter la comm et les choix du CdG et c'est bien .

(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut