19/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 19/08

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 20 Aoû - 14:04

Il y avait une trentaine d'IA suceptibles de spawner. évidemment tout dépend par là où vous êtes passé (déclencheurs ou pas)
TeamPlay :
On recadrera rapidement. On voit que la disparition du service militaire n'a pas eu que des avantages.
Un soldat fait ce qu'on lui dit ,tout ce qu'on lui dit ,rien que ce qu'on lui dit et en silence .
Les missions coop représentent un certains investissement .Si c'est pour jouer comme ça, on mettra des Dominations et des Insurgency ,va le fera aussi bien voire mieux .
(!|!) NoQuarter

Revenir en haut Aller en bas

Message par (\||/)GoriX le Sam 20 Aoû - 13:18

Alien me servait de bouclier humains Very Happy
(\||/)GoriX

Message par (/l\) Séleucos le Sam 20 Aoû - 1:19

La soirée était bien malgré notre échec totale, on a du faire une faute d’inattention qui nous a coûter cher, s'est t'autan plus fâcheux qu'il n'y avait pas beaucoup d’ennemis.

Gorix ta eu du mal à discerner les différents paliers entre rigueur totale et foire à la saucisse. Nous n'étions plus très formels à ta connexion mais la structure était maintenu. Chaque mission est sérieuse, même échouer, avec ce que vient de dire Damien tu le sais maintenant. Un brin de désinvolture n'est pas très grave quand il n'y a plus d'enjeux, mais nous avions toujours besoin de toi, comme soldat de l'équipe donc subordonné au chef.

En plus t'est même pas mort qu'en ta pris ce foutu hélicoptère s'est pas juste! comment on peut être aussi chanceux! ils étaient partout !!!
(/l\) Séleucos

Message par (\||/)GoriX le Sam 20 Aoû - 0:21

Tout dabord je tiens a préciser que j'ai récupérer l’hélico pour vous extraire du point apres nos nombreuse défaite
je me suis poser vous n’êtes pas rentrer dans l’hélico en en vous dirigeant vers la ville a nettoyer(defaite) pour au final rapprendre l’Hélico et s'extraire comme je l'avait prévue...
(\||/)GoriX

19/08

Message par (lll) Damien le Ven 19 Aoû - 23:57

La soirée : Effectifs réduits mais bonne soirée, on s'est bien amusé, on a ramassé sur la fin, on a clairement subit l'échec pour le journaliste mais on ne s'est pas découragé et on a prolongé malgré tout.

La mission : Cette fois, pas assez d'IA, je pense, en début de partie, on en a croisé 1 avant le premier village, 3 dans le premier village, un peu plus lors de la défense du temple en revanche.
Les validations radio ont bien fonctionné.
Malheureusement, le journaliste est décédé suite à un tir ennemi après la riposte sur le temple, la zone n'était pas bien nettoyée, la mission était compromise, mais nous avons souhaité continuer pour nettoyer le village où se trouvaient les deux hélicoptères pour extraction.
Le point de défense du temple ne s'est pas validé car on est tous morts et journaliste KO, nous ne sommes pas revenu nettoyer la zone.
Nous n'avons pas trouvé d'AA, l'hélicoptère a donc bourdonné dans nos oreilles durant toute la mission et sur le dernier village on a beaucoup ramassé, arrivée d'IA sur nos arrières, IA avec des lances grenades, on a fini par fuir avec l'hélico après de nombreux respawn.
Pas de point d'extraction avec sous-marin du coup, tampis, on a évacué la zone pour se mettre en sécurité malgré la défaite.

Team-Play : Sans TFAR, je vais faire court, c'est la foire, surtout quand GoriX vient casser tout le teamplay pour rester poli et ne pas dire les autres choses, je t'apprécie GoriX, mais calme toi, s'il te plait, je te le demande gentillement mais la prochaine fois, je te mute sur TS, je pensais qu'en leadant une mission tu aurais compris et te serais calmé, j'attends plus de maturité de ta part ...
C'était détendu ce soir en première partie avant le départ de Fred vers son oreiller, un peu moins formel avec le faible effectif, mais il est appréciable de rester structurés lors d'une coop qu'on avait joué sérieusement jusqu'à ton arrivée, hein GoriX.
On a eu le droit à un magnifique passage de Gorix en héro tout seul qui avait déjà pris un hélico avec Alien pour faire je ne sais quoi, en hurlant comme un putois sur le TS pendant qu'on mourait sous les tirs ennemis avec Séleucos  Evil or Very Mad
Merci aux autres pour leur sérieux et aux efforts d'Alien pour nous suivre et jouer son rôle de médic.
(lll) Damien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut