12/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 12/08

Message par frederic_m249 le Sam 13 Aoû - 16:43

Comme toujours une mission dure mais prenante et intense .Une grosse erreur ,la pénétration dans le temple en face à face , il n'y pas que des ennemis qui sont mort par mes balles !
La map est superbe ,il y a encore plein de lieux à découvrir , du boulot pour Alain.
Bonne cohésion de la troupe , les reflex s'affutes , tout le monde est investis et nous nous amusons bien, merci à tous et nous les aurons .

frederic_m249

Revenir en haut Aller en bas

Message par aliens le Sam 13 Aoû - 16:07

merci a tous pour cette soirée jais apprécier c rôle de medic je commence a comprendre les touches d arma pas facile pour moi fau que je joue plus souvent et merci a no pour mercredi ... et fred pour pour vendredi Wink ils comprendrons et bien sure a l équipe de sa patience et vite une parti le plus vite possible Very Happy Very Happy

aliens

Message par (lll) Damien le Sam 13 Aoû - 15:36

J'ai passé une super soirée encore une fois dans un décor magnifique, No à su trouver un endroit pour le bivouac à couper le souffle, on a un peu mangé avec la démultiplication des IA, mais c'est resté sympa et on a fini par en venir à bout.
Honnêtement, je ne serai pas contre une autre mission dans ce coin dans qq semaines.
À voir si on trouve d'autre zones sympa sur cette île ou les petites autour.
Merci les amis pour ces coops passionnantes Smile
(lll) Damien

Message par ('l|) Nach le Sam 13 Aoû - 14:45

Content que vous avait jouer la mission en tout cas.
En Lisant No je vois qu il y a une certaine difficulté entre l imprévu des scripts et sur les points de défenses .
C est vrai que l on peux faire 5 fois la même mission , elle ne seront jamais pareille. Alien a pris le plus beau rôle celui de sauver des vies . Merci pour votre réorganisation en tout cas suite a mon absence et a bientôt.

('l|) Nach

Message par (/l\) Séleucos le Sam 13 Aoû - 14:44

C'était une bonne soirée, avec ce bug de spawn, ca n'a pas manqué d'action, j'ai bien aimé cette tension du siège désespérer. Nous avons enfin libérer l'otage, la presse est en émoi. Alien est devenu un urgentiste et s'est bien.
(/l\) Séleucos

12/08

Message par (!|!) NoQuarter le Sam 13 Aoû - 9:03

La soirée : très bonne soirée où nous avons enfin libéré le journaliste dans un décor incroyable (la vue du village du haut du piton rocheux où nous avons passé la nuit;ces petits sentiers tortueux propices aux mines ...)
La mission : J'ai l'impression que les scripts se sont lancés pour chaque joueur et les 2 groupes de 5 IA se sont démultipliés .Au départ, à la sortie du piton , il devait y avoir 3 IA et j'ai l'impression( à confirmer ) qu'ils étaient beaucoup plus).Les bandits des villages ont été un peu  mous à mon goût.
Team-Play : Certains réflexes se mettent en place, vous proposez des initiatives (récupérer des AA pour calmer l'Orca , placer des mines )  et c'est bien pour le CdG (qui a quelquefois la tête dans le guidon )tant que ça reste  mesuré.
Alien a appris sur place à soigner, reviver et, à la fin de la mission, c'était techniquement en place .
On a joué une défense pour la 1ère fois ,et si on a ramassé, c'est surtout que les IA étaient trop nombreuse (voir plus haut) car on était en place je pense . Au retour (du respawn1 ) on est allé un peu vite ,on est rentré en face à face .Au respawn 2, ils sont ressortis du temple (ou les abords mal nettoyés ? ) et nous ont pris à revers pendant qu'on essayait tous d'investir le temple .Le 3ème assaut a été le bon (et non sans mal et non sans mort) . L'accompagnement du journaliste  trop déstructuré (difficulté à se rassembler et à se suivre : au bout de 2 heures de concentration) , heureusement que ce n'est pas un blindé qui nous attendait en bas...
L'extraction s'est faite sans problème (hormis le brouillard).
Merci de votre participation
(!|!) NoQuarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut